Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°126518
6fusion7
Posté le 02-01-2005 à 21:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ouais ca [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 21:50:05  profilanswer

n°126522
bananaday
Posté le 02-01-2005 à 21:57:49  profilanswer

file le lien :d :sol:

n°126528
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-01-2005 à 22:26:55  profilanswer

Trouve plus :/

---------------
Viva Manul!
n°126532
bananaday
Posté le 02-01-2005 à 22:40:51  profilanswer

m*rde :/

n°126535
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-01-2005 à 22:57:33  profilanswer

http://www.albinoblacksheep.com/flash/icons.php

:sol:

Message édité par inti le 02-01-2005 à 22:57:41

---------------
Viva Manul!
n°126543
bananaday
Posté le 02-01-2005 à 23:27:52  profilanswer

je parie que t'assure mais là ça fonctione pas mais des demain jle regarde  merci du lien :)

n°126546
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-01-2005 à 23:36:26  profilanswer

Ca marche, viens d'essayer =)

---------------
Viva Manul!
n°126552
bananaday
Posté le 02-01-2005 à 23:57:52  profilanswer

je te crois sur parole mais c'est moi et mon pc qui ne font pas fonctionner du premier coup les videos quicktime :/

n°126595
porcherie6​6
Posté le 03-01-2005 à 09:10:04  profilanswer

putain souris bancale..........

RAHHHHHHHHHHH  :fou:  [:toad666]

n°126596
porcherie6​6
Posté le 03-01-2005 à 09:11:57  profilanswer

enfin... à peine bancale :/
juste ce qu'il faut pour se tater de la renvoyer ou pas... c'est chiant quand même, vais tester la feuille

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 09:11:57  profilanswer

n°126600
porcherie6​6
Posté le 03-01-2005 à 09:24:30  profilanswer

test de la feuille validé si j'appuie sur le repose pouce (autrement il faut légèrement "forcer" pour que la feuille passe)
bon, hop à ce prix là renvoie chez ldlc, ça tombe bien javais une clé USB à leur renvoyer aussi

la semaine commence fort

edit : je contact LDLC ou directement le SAV logitech ? qu'en pensez-vous ?

Message édité par porcherie66 le 03-01-2005 à 09:30:32
n°126602
SniperLk
Posté le 03-01-2005 à 09:45:16  profilanswer

ldlc surtout si tu veux absolument une midnight

Message édité par SniperLk le 03-01-2005 à 09:45:24
n°126603
porcherie6​6
Posté le 03-01-2005 à 09:54:41  profilanswer

ok merci bien  :jap:

n°126605
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-01-2005 à 10:08:14  profilanswer

SniperLk a écrit :

ldlc surtout si tu veux absolument une midnight

Mouais, ca risque d'etre sensiblement plus long et de lui couter plus cher en com et frais d'envoi en passant avec LDLC.

n°126607
porcherie6​6
Posté le 03-01-2005 à 10:19:10  profilanswer

Pourquoi Logitech ne me renverai pas une Midnight au fait ?

n°126638
porcherie6​6
Posté le 03-01-2005 à 12:08:16  profilanswer

sinon après quelques essais :

en dehors des avantages/inconvénients déjà remarqués et en oubliant qu'elle soit bancale ( :sweat: )

+ : base de chargement très stable, les patins accrochent bien sur mon bureau en verre

- : avec firefox j'utilise beaucoup le click du milieu (molette), il est plutôt moyen avec cette souris, on a l'impression qu'il a deux "niveaux" de click.. un peu comme pour prendre une photo avec un apn (je suis peut etre pas très clair  :D ) il faut donc "forcer"
Après les boutons "avant" "arriere" un peu de mal, mais ça vient des anciens réflexes de ma précédente souris

voilà elle est top, mais elle va partir en SAV  :D

Message édité par porcherie66 le 03-01-2005 à 12:08:53
n°126688
chaced
Posté le 03-01-2005 à 13:22:47  profilanswer

Porcherie66 a écrit :

sinon après quelques essais :

en dehors des avantages/inconvénients déjà remarqués et en oubliant qu'elle soit bancale ( :sweat: )

+ : base de chargement très stable, les patins accrochent bien sur mon bureau en verre

- : avec firefox j'utilise beaucoup le click du milieu (molette), il est plutôt moyen avec cette souris, on a l'impression qu'il a deux "niveaux" de click.. un peu comme pour prendre une photo avec un apn (je suis peut etre pas très clair  :D ) il faut donc "forcer"
Après les boutons "avant" "arriere" un peu de mal, mais ça vient des anciens réflexes de ma précédente souris

voilà elle est top, mais elle va partir en SAV  :D

Pour le bouton du milieu, c'est juste un coup a prendre, apres on ne fait plus gaffe, mais c'est vrai qu'il manque de précision.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°126695
porcherie6​6
Posté le 03-01-2005 à 13:37:44  profilanswer

chaced a écrit :

Pour le bouton du milieu, c'est juste un coup a prendre, apres on ne fait plus gaffe, mais c'est vrai qu'il manque de précision.

d'ailleurs après install des pilotes, ils ne marchaient plus  :o  
j'avais lu qu'il fallait sélectionner "générique" sur le topik, mais bon voilà la galère pour le trouver ce "générique"  :D (à deux doigts de le demander ici, je l'ai enfin trouvé dans "autre" pour la config des boutons)

jsuis le seul à avoir cherché pendant une demi heure ?  :whistle:

n°126728
chaced
Posté le 03-01-2005 à 15:18:26  profilanswer

Porcherie66 a écrit :

d'ailleurs après install des pilotes, ils ne marchaient plus  :o  
j'avais lu qu'il fallait sélectionner "générique" sur le topik, mais bon voilà la galère pour le trouver ce "générique"  :D (à deux doigts de le demander ici, je l'ai enfin trouvé dans "autre" pour la config des boutons)

jsuis le seul à avoir cherché pendant une demi heure ?  :whistle:

J'ai mis générique pour avant + arr, mais bouton du milieu pour le bouton du milieu :D

---------------
n°126856
Krest
Posté le 03-01-2005 à 19:34:03  profilanswer

Rah moi aussi je suis vert, souris pas bancal mais pas détecter au démarage :(. Vais faire un test chez un pote et j'espère que çà fera pareil comme çà la nouvelle sera ok ;). Sinon bah je suis pas dans la mouise.
Sinon mieux vaut un retour ldlc, c'est pas forcément plus long et les frais de port sont remboursé en bon d'achat, mais il me semble qu'on doit pouvoir les avoir monnaie sonnante et trébuchante.

@+

n°126860
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-01-2005 à 19:59:02  profilanswer

RRRHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :(  :cry:  :cry:  

back from Surcouf, il y avait le commercial Logitech sur le stand qui discutait avec le vendeur, ils parlaient justement du pack MX3100, le commercial m'a dit qu'il était en fait retardé aux calandes grecs, soit avril, ptete mars au mieux !  :cry:

---------------
Chic not Geek
n°126875
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-01-2005 à 20:49:30  profilanswer

Ah ouais pas cool ca, vais devoir acheter un nouveau clavier à part alors :/

---------------
Viva Manul!
n°126961
porcherie6​6
Posté le 03-01-2005 à 23:49:57  profilanswer

Krest a écrit :

Rah moi aussi je suis vert, souris pas bancal mais pas détecter au démarage :(. Vais faire un test chez un pote et j'espère que çà fera pareil comme çà la nouvelle sera ok ;). Sinon bah je suis pas dans la mouise.
Sinon mieux vaut un retour ldlc, c'est pas forcément plus long et les frais de port sont remboursé en bon d'achat, mais il me semble qu'on doit pouvoir les avoir monnaie sonnante et trébuchante.

@+

mwai je me tate... ldlc va recevoir ma souris, ils vont en prendre une dans leurs stocks et hop me la renvoyer, rien ne me prouve que je ne vais pas avoir à nouveau un modèle bancal.
pour les FDP, si pour logitech j'ai juste a couper la prise USB, une simple enveloppe devrait suffir pour leur renvoyer ça [:spamafote]

pour les avoirs en "vrais neuros" j'aimerai savoir comment il faut faire, je trouve ça particulierement chiant d'avoir un bon d'achat de 9€ valable 3mois.. (je me demande si ce n'est pas obligatoire en cas de demande de filer des "vrais euros" d'ailleurs)

de toute façon j'ai envoyé un mail à ldlc et Logitech.. je verais bien

n°126999
samy14
Posté le 04-01-2005 à 09:43:26  profilanswer

Je viens de contacter le service client Logitech et la personne que j'ai eu n'ai pas au courant du MX3100 !!!! Il a donc regarder au niveau du sce dev, il y a aucune info.

Donc, il va en parler à ces supérieurs, car je lui est dis que j'avais vu l'info sur le site de 1000ordi.fr.

Alors, je ne sais pas si Logitech va sortir un tel pack et quand. :(

Message édité par samy14 le 04-01-2005 à 10:19:38
n°127004
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 04-01-2005 à 10:06:40  profilanswer

C'est ouf que le public soit au courant avant les gens de l'entreprise quand même :/

n°127008
alexreunio​n
Posté le 04-01-2005 à 10:26:28  profilanswer

meatpuppet a écrit :

C'est ouf que le public soit au courant avant les gens de l'entreprise quand même :/

spa nouveau ça :o

y a qu'a voir les offres de Wanadoo dont les employés ne sont meme pas au courant :D

---------------
Mon feedback
n°127044
porcherie6​6
Posté le 04-01-2005 à 12:06:10  profilanswer

bon logitech me répond de tester sur une autre surface et sinon..contacter mon revendeur  :o  
pas d'histoire de feuille, de couper le port usb  :o

m'enfin...

Citation :

mwai je me tate... ldlc va recevoir ma souris, ils vont en prendre une dans leurs stocks et hop me la renvoyer, rien ne me prouve que je ne vais pas avoir à nouveau un modèle bancal.

ça m'ennuie un peu ça quand même, j'vais en glisser un mot à l'ami logitech

Message édité par porcherie66 le 04-01-2005 à 12:19:42
n°127069
jofission
Posté le 04-01-2005 à 13:08:07  profilanswer

Moi j'ai commandé ma MX1000 chez LDLC ! Ca craint ?  [:dark]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°127074
porcherie6​6
Posté le 04-01-2005 à 13:25:24  profilanswer

achète un bureau bancal [:androids974]

n°127091
Stourtar
Posté le 04-01-2005 à 14:29:12  profilanswer

drapal

n°127094
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-01-2005 à 14:38:05  profilanswer

jofission a écrit :

[private joke]
Si tu as l'impression que ta souris est bancale, c'est que tu n'as pas encore assez bu d'apéro musclaÿ  
[/private joke]

n°127097
ppmalin
Posté le 04-01-2005 à 14:49:34  profilanswer

jofission a écrit :

[blague nulle]
Oui tu L'as Dans Le Cul !
[/blague nulle]

n°127118
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-01-2005 à 16:04:40  profilanswer

Bon, je viens d'acheter une MX1000 alors je vais bloggiser ma première semaine ici (si ca gène personne, si ca vous emmerde dites le j'arrête :o)

Jour J
Heure H-2:
    Lancement d'exécution de l'opération MX.
    Cette opération, novatrice par bien des aspects, a un but unique: le remplacement d'une souris Microsoft Intellimouse Explorer par un hamster Logitech MX1000...
    Pour réaliser à bien cette mission, un seul lieu d'attaque est possible, le paradis du hardware parisien, Montgallet, dans le 12e...

Mais d'abord, prendre un ptit dej'

Heure H-1:
    Préparatifs terminés, équipe d'assaut sur le départ

Heure H-0,30:
    Je me rappelle (de ma reconnaissance du jour précédent)que 40% des boutiques n'ont plus de MX1000 et 50% l'ont à des prix prohibitifs (de 65€ à 80 pour ces voleurs de Surcouf) il me faut donc vérifier les 10% restants en vue d'en trouver une à un prix correct (aka aux alentours de 60€)
    Arrivée rue de Charenton et déception: deux boutiques de suite en rade de MX1000...

Heure H-0,10:
    LCDI a encore des MX1000, à un prix correct...
    À l'attaque.

Heure H:
    Ca y est, je suis en possession de ma MX1000 toute neuve.
    Ce n'est apparement pas une Midnight (pas de noir brillant), mais sa coque gris foncé lui va néamoins à merveille dans son écrin de lumière (pour ceux qui n'ont pas vu la MX1000 dans sa boite, elle est entourée d'un plastique brillant à la con qui, telle une excessive chemise à paillettes, reflète et diffracte la lumière et ne déparerait pas un lundi soir au Queen).
    Mais qu'importe, je l'ai enfin.
    (pas de photos, je ne possède pas d'APN)

Heure H+0,75:
    Arrivée au bercail, premier réflexe (merci HWFR): tester l'équilibre.
    Plein d'appréhension, je sors l'ENGIN de sa boite et la pose sur la table.
    Test "à la main" (poser le hamster, essayer de la faire branler en appuyant en divers endroits): apparement rien.
    Partiellement soulagé, je me lance dans le test "du papier" (A4 80g :o)...
    Négatif, mon hamster est parfaite, le rêve peut commencer.

Heure H+0,80:
    Je pose la flamboyante MX1000 à côté de ma bonne vieille Intellimouse Internet Explorer première génération vieille de 4 ans...
    Comme prévu, ce n'est pas à l'avantage de cette dernière.
    Je commencer à déballer le reste du bordel et reste pantois devant le repose-hamster du chargeur (la plaque presque verticale à l'arrière), lègèrement transparent et du plus bel effet...
    On peut presque le voir augurer l'autonomie du hamster, permettant d'amplement admirer le chargeur vide ;)
    Un bon point pour Logitech: question look, cet ensemble est un bijou.
    Sortons le chargeur de sa petite boite carton (espèce de privilégié) pour lancer le chargement, et à vous les studio, j'ai autre chose à faire en attendant.

Heure H+1,5:
    Critiquer ce chargeur par exemple, tiens.
    Oui, il est petit, ce qui est bien, mais on dirait que les mecs de Logitech ont oublié l'existence des multiprises: l'adaptateur (solidaire de la prise 220V) est dans l'axe de la prise... et rentre donc en contact avec toute prise d'alimentation informatique classique (prises d'alim écran, tour, ...).
    Super... obligé de le coller en bout de multiprise en trouvant un truc pas trop large à mettre à côté (et pas du côté de l'interrupteur, ca rentre pas non plus).
    Dommage, quand même.

Heure H+1,75:
    Profitons du chargement (rapide d'ailleurs, au bout d'à peine 60mn un seul voyant clignotte encore, les deux autres sont déjà fixes) pour lire le manuel (si on peut appeler ca un manuel), et télécharger les derniers pilotes ainsi que Logigamer.
    Fait intéressant: le hamster semble n'avoir aucun problème à se recharger en étant éteint (interrupteur sur OFF) et sans que la base soit branchée au PC...
    Pratique.
    Sympathique au sujet du manuel: pas moins de 16 langues différentes.
    Le manuel a beau être sobre et un poil léger, ce n'en est pas moins attentionné (même si personnellement ça me sert strictement à rien) [:zebra33] .

Heure H+2,75:
    La dernière diode est maintenant fixe, indiquant normalement la fin de la charge.
    Je dois vous quitter pour redémarrer l'outil principal afin de finaliser l'installation.

Heure H+3:
    Whoa, va faloir diminuer la sensibilité de la souris @_@ ca change de l'Explorer...
    Bon, la prise en main est agréable, contrairement à mes craintes le hamster ne semble pas trop lourd et surtout... la main (enfin la mienne) se place relativement bien, tombant plus ou moins naturellement sur les boutons.
    La molette est étrangement dure et je crains pour les boutons de pouce (un peu éloignés et petits, ca change des gigantesques boutons de l'Explorer, ici encore, de même pour les clics gauche/droit beaucoup plus petits).

Installons SetPoint.
    J'ai le choix entre les fichiers du clavier, ceux de la souris et du trackball et ceux de la souris et du clavier.
    Pas de hamster tout seul? ou de souris toute seule à la limite?
    Tant pis, redémarrons.

Heure H+3,25 (oui je sais mon ordi met longtemps à redémarrer, surtout quand je prend un café):
    Oh la jolie fenêtre "QuickTour"... Fermons le, il a une tête à manger des gaufrettes.
    Bon, avec la vitesse un peu réduite et sans accélération ca va déjà mieux.
    Avec le bouton du milieu affecté au bouton du milieu aussi (le réglage par défaut est quand même bien stupide, je tenais à le faire remarquer).
    Surprise également, à partir d'une certaine vitesse le défilement latéral refuse de s'arrêter tout seul... mouais, pas grave -_-.

En tout cas, le hamster ne semble pour le moment pas subir les tremblements de pointeur qui m'ont fait me séparer de l'Intellimouse Explorer... cool [:atsuko]
    Il est par contre dommage qu'on doive rêgler la vitesse du pointeur par crans avec si peu de crans, un réglage continu (et non discret) ou plus précis aurait probablement pu être utile.

Heure H+5:
    Nom d'un gnou, ce hamster est vil et cruel [:jofusion]  
    Pas de déséquilibre "à froid", mais une fois à température de la pièce elle fait effectivement preuve de bancalité [:nik166]

Message édité par masklinn le 04-01-2005 à 18:16:08

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°127198
porcherie6​6
Posté le 04-01-2005 à 17:58:21  profilanswer

Masklinn a écrit :

Heure H+1,75:
    Profitons du chargement (rapide d'ailleurs, au bout d'à peine 60mn un seul voyant clignotte encore, les deux autres sont déjà fixes) pour lire le manuel

logiquement faut faire quelques cycles de batteries quand elle est neuve  :o  
genre attendre qu'elle soit bien déchargée, pour la recharger.. et répeter 2/3 fois ce cycle

j'ai toujours entendu dire ça pour les télephones portables, et également vu dans le manuel de la MX
après à savoir si c'est vrai ou pas.. j'en sais rieng  :o

n°127200
brains
In riding I trust !
Posté le 04-01-2005 à 18:04:46  profilanswer

Porcherie66 a écrit :

genre attendre qu'elle soit bien déchargée, pour la recharger.. et répeter 2/3 fois ce cycle

j'ai toujours entendu dire ça pour les télephones portables, et également vu dans le manuel de la MX

Tout à fait, pour la durée de vie de la batterie (meme si celle ci est au Lithium-Ion) il vaut mieux faire des cylce complets.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°127202
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-01-2005 à 18:13:13  profilanswer

Porcherie66 a écrit :

ben oui mais je commence par la charger, ensuite je la déchargerais, puis je la rechargerais, puis...
(d'ailleurs quelque soit la batterie il vaut toujours mieux faire des cycles complets, même avec les accus censés être sans mémoire)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°127203
chaced
Posté le 04-01-2005 à 18:14:26  profilanswer

Porcherie66 a écrit :

Quand j'ai eu la mienne elle etait preque pleine, donc je l'ai utilisé comme ça durant 4 ou 5 jours :D

PS : truc sympa, on peut débrancher le transfo une fois la souris chargée ;)

---------------
n°127204
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-01-2005 à 18:18:05  profilanswer

chaced a écrit :

Quand j'ai eu la mienne elle etait preque pleine, donc je l'ai utilisé comme ça durant 4 ou 5 jours :D

PS : truc sympa, on peut débrancher le transfo une fois la souris chargée ;)

le transfo sert uniquement a la recharge

c 'est valable aussi pour la MX 700 :jap:

n°127243
Krest
Posté le 04-01-2005 à 19:19:38  profilanswer

Masklin, ton affolement en vitesse latéral tu la eu aussi en vertical? Moi je l'ai détecter ici mais je n'ai pa eu l'occasion de de faire à l'horizontale, pas trouvé de page assez large ;)
Ca me désepère de voir mon si bo mulot a l'arrêt à cause d'un problème de detection.

Message édité par Krest le 04-01-2005 à 19:22:06
n°127296
jofission
Posté le 04-01-2005 à 20:31:17  profilanswer

The Geddons a écrit :

[private joke]
Si tu as l'impression que ta souris est bancale, c'est que tu n'as pas encore assez bu d'apéro musclaÿ  
[/private joke]

Au quaiye je vais me ruiner la tête dés que je reçois ma souris.  [:raggarod]

---------------
n°127297
jofission
Posté le 04-01-2005 à 20:32:59  profilanswer

Porcherie66 a écrit :

achète un bureau bancal [:androids974]

Smile enregistré.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)