| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : Message édité par smiley0041 le 09-12-2004 à 22:59:40 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 22:59:28 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
smiley0041 | d'ailleurs on devrait parler de masse pour ne pas se faire tapper par nos profs de physique respectifs --------------- Mon feed |
Toulak What's the point ? |
|
manutheman EXCELSIOR! |
|
Toulak What's the point ? |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Et accessoirement, les patins de MX700 font de très bons cale-MX1000-bancale Message édité par Z-4195 le 10-12-2004 à 15:59:56 |
chaced | Bon, j'en ai mare --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ratur | Allez, mes impressions sur le SAV Logitech :
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 19:11:25 ![]() ![]() |
benhuros | donc tu vas pouvoir garder ta souris bancale, et en avoir une toute neuve en prime??! --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
ratur | Officiellement, non
|
ginie | pas cons chez logitech |
SniperLk | ptite question
|
gee Bon ben hon | Faut pas etre comme cela non plus,
|
SniperLk | bof ils y gagnent rien a avoir le bout de l'usb...
|
smiley0041 |
y'a pas des n° de série moulés dans le connecteur ? --------------- Mon feed |
brains In riding I trust ! | Nan mais sur la prise de la MX 1000 il y a un logo Logitech qu'on ne trouve pas sur les 510 et les 700. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ratur |
|
chaced |
gee Bon ben hon | ca a été dit tres souvent dans ce topic ca. |
6fusion7 | ouais mais bon, j'aurais du le mettre à jour quand même |
chaced |
gee Bon ben hon |
|
6fusion7 |
gee Bon ben hon |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 6Fusion7,il se laisse aller --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | enfin note,djangolefous,t'aurais pu verifier sur les sites de ventes que c'etais bien une MX1000 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 | voila mon petit |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 15:26:59 ![]()
il y avais pas de description ni sur le site logitech ni sur le site ldlc quand j'ai passe ma commande
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 15:28:48 ![]() pkoi logitech ne vend pas le clavier sans fil du pack LX700 seul??? |
6fusion7 |
|
parce que un clavier sans fil,j'en ai pas encore vu vendu seul,car,ca limite le nombre de recepteur a mettre sur le bureau,et les interference entre les produits,ici,tout est prevu pour fonctionner ensemble --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
en même temps,les claviers en filaire,on s'en fou un peu,a moin que ce soit un PC que tu utilise comme PC multimedia dans le salon,c'est pas très utile Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 15:32:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
smiley0041 | c'est assez logique, ils ne vendront jamais un claviers sans fils tout seul, ils préfèrent vendre une souris avec --------------- Mon feed |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |