| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
SniperLk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 23:07:16 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SniperLk | wé.. je vois pas de quoi ca pourrait venir j'en ai 2 et j'ai testé de toute les facon possible... |
chaced |
SniperLk | Testé sur 3 machines differentes et sur differentes surface aussi
|
chaced |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | qui a le mail du sva logitech ?? merci
|
chaced |
ratur |
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 15:27:36 ![]() ![]() |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 07-12-2004 à 15:39:18 |
chaced |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | merci pour le lien sav |
amesis | Nouveau SetPoint Bluetooth 2.22 build 124 |
6fusion7 |
|
Vuuil | J'ai eu ma 510 ce midi en replacement de la 700, pas encore eu le temps de la tester, mais c'est bôô |
chaced |
Vuuil |
|
6fusion7 | j'ai déjà eu ca, grattage des contacts à l'ongle et rulezzz |
Vuuil |
|
chaced |
6fusion7 | 5 ans même |
Vuuil |
|
6fusion7 | le service client a répondu mes amis
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,bah,ça confirme ce que je pensais,l'achat d'une MX510... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
smiley0041 |
en même temps qqun de la Hotline (probablement sous-traitée d'ailleurs) n'est pas forcément habilité (ni même n'en a sûrement pas le droit) pour répondre aux choix marketing de Logitech ... --------------- Mon feed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
oui,enfin,je vais pas attendre 1 an pour acheter une souris quoi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
alexreunion | moi je viens de me rendre compte que j'ai paumé la facture de ma Mx1000.
|
Toulak What's the point ? |
|
6fusion7 | théoriquement oui, mais en montrant patte blanche ca devrait passer (ca c'est déjà vu ici |
chaced |
6fusion7 |
|
chaced |
Toulak What's the point ? | On peut redemander des patins gratos a Logitech ? interessant à savoir |
6fusion7 | formulaire en 1ere page toujours, demande toujours pour la Midnight, ca peut passer si on la retrouve au même prix (cf l'échange 700->510 cité plus haut) |
6fusion7 |
|
brains In riding I trust ! | Pour le retour tu dois les contacter : soit par mail soit par téléphone (pas d'attente) pour obtenir un RMA.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |