| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 19:34:06 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a un bouton sur la base de chargement,c'est fait pour a mon avis |
KillerBeer | mmhh quelle est la portée de la mx1000? 3m 5 m???
|
ratur | Elle fonctionne parfaitement dans le coin opposé de la pièce chez moi, ce qui doit faire ... dans les 4,5m |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Puissance Athlon XP |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ptetre une mise en veille des ports USB ou un truc du genre? Message édité par JerryCrazy le 30-09-2004 à 12:26:58 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'suis dégouté des drivers logitech qui ne me permettent pas de jouer à des FPS |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 14:46:12 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | euh, vous sauriez pas comment faire pour installer les drivers pour les souris logitech ( en l'occurence MX510 et MX1000 ) sous windows 2003 ??? |
cairve Papa^3 | ben, comme sur n'importe quel OS, non ? --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | nan
|
cairve Papa^3 | et en l'exécutant en mode compatible ?
--------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bin, si, c'est mon PC de jeux ^^
|
cairve Papa^3 | le piratage, c mal --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
6fusion7 |
|
un OS Serveur pour des jeux |
keos92 This is the way.. | dites moi les gens ... je n arrive pas a avoir un bouton sur cs avec ma mx1000. Celui qui est normalement destine au changement d'apllication ? comment faire pour le chopser sous cs ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est deja mieux qu'utiliser XP pour faire autre chose que planter ^^
Message édité par gandalf-ze-wizard le 30-09-2004 à 19:53:40 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
SniperLk | C'est ds longtemps noel |
1- c'est presque un XP en version serveur
|
6fusion7 | sclair mais bon, |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | toi,renseigne toi pour une MX1000 Filaire |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca serait quand meme dommage qu'il ne fassent pas une filaire |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est pour ça,j'ai pas envie d'acheter la MX510,et après,le regretter en voyant une laser
Message édité par JerryCrazy le 30-09-2004 à 21:29:12 |
keos92 This is the way.. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Puissance Athlon XP | Overclockez votre souris à 250, 500 voire 1000 Hz
|
keos92 This is the way.. |
|
Prophet_ch |
|
zizitop | j' ai la mx1000 depuis hier et j'ai beaucoup de mal sur ut 2004 les boutons sur le coté sont trop petit et les boutons autour de la molette pas bien placé |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
cairve Papa^3 | c normal que lse 3/4 du temps que les PCs soient sous XP, car quasiment la totalité des PC vendus actuellement sont sous winXP Message édité par cairve le 01-10-2004 à 10:44:24 --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
Libel | Personne n'a de news sur la dispo du modèle "Midnight" ? |
tu fais ce que tu veux,tout ce qu'on te dit,c'est qu'un Windows Server pour un PC Jeux... si t'aime pas XP,Windows 2000 Pro est très leger et plus adapté a une utilisation "desktop",tandis qu'une version Server,pas dutout,et le materiel de se type ne viendra surrement pas a ameliorer le support pour Windows 2003 Server
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |