| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Message édité par El Pollo Diablo le 23-09-2004 à 15:26:10 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:25:31 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
cairve Papa^3 | la click! existe aussi en version avec chargeur --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
6fusion7 | mais pas de capteurs MX par contre |
Z-4195 Achetez des assignats ! | On peut pas tout avoir |
vgtadbz | oui on peut tout avoir ----> la MX 1000 |
Puissance Athlon XP |
|
apetetin | Pareil pour moi, je suis devant mon ordi plus de 8 heures par jours et la batterie tient plus d'une semaine facile. |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:19:40 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | Disons que j'ai ptet un peu exageré sur le intensif, c'est essentiellement du surf trankillou |
vgtadbz |
|
venatus | Ok merci, ça me rassure je depasse vos temps d'occupation.
|
vgtadbz | ca apres c'est toi qui voit |
_deskira_ | je vends la mienne sur paris pour ceux qui sont intéressés |
xplo | Gohanounet oui relis vers la page116-118 pas mal de monde ont ce probleme sur surface dure, perso j ai rendu la souris au magasin et elle ont apparamment toute ce defaut |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Le Profanateur Passéiste désincarné | alors concernant la compatibilité avec le pack MX la 1000est comment ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
6fusion7 | communication avec la base mx = ok
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | merci donc on sort la base MX1000 de la boite deux fois par moi pour recharger alors cool --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cantafan |
|
6fusion7 | ca ne marche probablement pas oui |
Puissance Athlon XP |
|
Geddons HFR old timer ? |
6fusion7 |
Geddons HFR old timer ? |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | on est au moins tous d'accord --------------- Nothing to Say |
_deskira_ |
|
ratur |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
Vuuil |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |