| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 23:31:34 ![]() ![]() |
xplo | vous avez peut etre recuperer la mx1000 que j ai rendu au magasin |
Prophet_ch | Et pour avoir la fonction "tout réduire" avec les setpoint, c'est impossible ? |
typhonius | arf et c grave si c'est dja chargé kan on achète ? Paske 5 jours et dja plu ke 2/3 de batterie... alors ke ca doi durer 3 semaine.. :S |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
cairve Papa^3 | sur l'article de tomshardware.fr concernant les enseùmble clavier/souris de logitech http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1, je remarque que l'ensemble LX700 semble avoir la meme base que la MX1000
--------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
6fusion7 | je m'y risquerai pas, mais à mon avis c'est possible, CMS est fortement demandé à l'accueil |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 20:13:20 ![]() ![]() |
vgtadbz | ouais ... () -<<" Pff ">>- ()
|
tonio |
Message édité par tonio le 16-09-2004 à 23:04:12 --------------- Je lève le coude pour ne pas baisser les bras [:tonio] |
tonio |
Message édité par tonio le 17-09-2004 à 00:03:17 |
cairve Papa^3 | sur mat.be ils parlaient de l'ensemble desktop MX, et pas l'ensemble LX700, attention --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
cairve Papa^3 | je ne trouve plus ce tableau, mais uniquement cette page :
--------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
tinkywhisky |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-09-2004 à 17:47:31 |
xplo |
|
tinkywhisky | Bon attention quand je dit "basculer", c'est infime, la souris ne se retourne pas hein ;-) mais suffisament pour que ça fasse un petit bruit, c'est donc très chiant à la longue. Je vais tester plus en détail ce week end et au pire je la ramène mardi.
Message édité par tinkywhisky le 17-09-2004 à 18:06:49 |
xplo | bah un bureau c'est une surface dur en general...
Message édité par xplo le 17-09-2004 à 18:24:16 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Prophet_ch |
|
Glenn_Gould | il me faut une souris sans piles - je crois que finalement je vais prendre la 700. Non ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
sebounet | la 510 plutot.
|
hurikaine |
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
sebounet | idem pour moi, ca dépasse tjs |
David_et_son_PC | idem aussi pour moi .. bancalite et dépassement de l'étiquette mais rien de gênant .. |
apetetin | Pareil pour la languette mais pas genant et pour la souris bancale pareil aussi mais pas perceptiple sur mon tapis func. |
Adri2 | |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Idem pour la languette, un pt de colle & le tour est joué |
vgtadbz |
|
Asga | suite j'ai riper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |