|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Geddons le 04-09-2004 à 21:26:41 |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2004 à 21:26:29 ![]() ![]() |
6fusion7 | la tienne est pas mal aussi je dois dire, à peu près comme je me l'imaginais |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 04-09-2004 à 21:32:03 |
6fusion7 | une bonne tête de déluré à la sauce belge, j'ai pas été déçu |
Message édité par Geddons le 04-09-2004 à 21:36:01 |
6fusion7 | bon je veux bien que ce soit mon topic, mais on est quand même sécrément HS, je crois que les autres ont rien a cirer de nos histoires |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2004 à 21:45:57 ![]() ![]() |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
CMS slave | non. Toujours à plein après 2-3 jours (sur la première charge). Et en utilisation normale... impressionnant. |
CMS slave |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y en a qui peuvent se permettre de dire "aller hop" sur un coup de tete |
Oceanborn | A quand une MX1000 filaire (ou une mx510 a laser |
Oceanborn |
|
quelque mois la mx510 ... pas plus
|
Vuuil |
|
Dakans pouet pouet |
+ performante --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sett | toujours pas de news sur le MX 3000 ? Aucune toff du clavier ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on avait pas dit que le MX3000 etait avec une MX700 ? |
Dakans pouet pouet |
m'en fout,j'ai une MX500 maintenant,donc fini les rechargement a la con --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vgtadbz | qui a des nouvelles (des bonnes tant qu a faire |
CMS slave |
gee Bon ben hon |
CMS slave | ah OK.... |
senka Only Geek | d'ici quelques heures, je vous posterais mon test perso sur la MX1000.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
souris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |