| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Arghoops | Reprise du message précédent :
- Sachant que le port USB serait à 1m50 de la souris (en appartement), pas de problème de portée ? - En ce qui concerne les batteries, les piles rechargeables sont incluses ? Elle se fait en branchant la souris en filaire en combien de temps ? - Et au niveau du jeu, pas de problème de lag ou de réactivité lente ? Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 27-04-2013 à 09:22:02 |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 09:21:48 ![]() ![]() |
Nomain Carpe diem | Salut à tous, J'ai des Logitech depuis longtemps (MX1000, Révolution, MX Performance, G500, G9x). J'appreice beaucoup cesproduits, mais leursquamites de constructions sont extrêmement variables selon les exemplaires. J'envisage d'acquérir la G700 après lecture de nombreux tests. Mais des questions restent en suspens : Merci Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 27-04-2013 à 11:02:21 |
the_skwi |
|
scapman | Merci à tous!
|
Nomain Carpe diem | Je viens juste de commander ma G700 sur Cdiscount après des dizaines de pages lues à son sujet. Mais à l'instant, dans une Fnac, je viens de voir 4 G700 neuves dans leurs boîtes. Elles ont toutes un problème avec le bouton G10. Tantôt il est enfoncé, tantôt il propose 2 profondeurs de clic (en appuyant vers l'avant puis vers l'arriere). J'hésite à annuler ma commande. Avez-vous aussi ce problème de G10 flottant, imprécis ? Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 27-04-2013 à 18:05:37 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 28-04-2013 à 08:27:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 17:22:27 ![]() ![]() |
myzt | j'aimerais ajouter un raccourci sur les boutons de ma G700 mais j'arrive pas
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
reg49 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Faut faire une macro.
bl4ck | Salut à tous,
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il faut utiliser le logiciel Logitech Gaming Software, pas le choix. Creuse un peu, tu verras, BF3 possède un profil auto détecté très complet --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
the_skwi |
|
Nomain Carpe diem |
|
Habu | On a une date de sortie chez nous pour la G700S ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il pourrait donc devenir intéressant de surveiller les "offres VIP" sur les G700 alors, pour dénicher des promos --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pegazus |
Message édité par pegazus le 13-05-2013 à 12:50:02 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
NODeath |
Personne n'a un problème avec les pilotes de la souris ? (assistant pour jeux vidéo) Ca fait un moment que les profils de ma souris déconnent, enfaite les touches que j'ai attribué fonctionne, mais la sensibilité n'arrête pas de se remettre par défaut. Et ça devient vraiment énervent, là en 1h j'ai du la remettre 3 fois. Si quelqu'un à une soluce ça serait vraiment sympa Merci d'avance Message édité par NODeath le 13-05-2013 à 15:18:24 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je crois que c'est lié à Windows 8 et sa gestion des drivers. Y a un test simple à faire : verrouille ton PC (CTRL+ALT+SUPPR > ENTER), là, ta G700 reprend le profil par défaut. Tu déverrouilles, les LGS prennent le relai et ton profil perso/en cours est à nouveau activé... Ajoute à ça la lenteur de la G700 pour activer les profils (au moins une bonne seconde entre la détection par les LGS et l'application) et un comportement similaire à ça lorsque la souris se met en veille et ça devient un vrai casse tête...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sinon, tu fais comme nous tous... tu vires les LGS et tu reviens au bon vieux setpoint qui, lui, marche nickel.
Habu | La nouvelle version est en pré-commande chez materiel.net.
|
pegazus |
Message édité par pegazus le 16-05-2013 à 08:34:34 |
Mitch2Pain | je ne trouve pas comment mapper un double-clic sur un seul bouton avec les drivers. C pas possible ? |
nics N°11 | J'ai cru comprendre qu'elle ne reconnaissait pas le branchement "unifying" de logitech, comment vous gérer si vous avez un clavier sans fil également?
|
poly50 | 2 recepteurs, 2 ports usb. --------------- Precision 7710 |
chtivain | Quelqu'un aurait-il la bienveillance de me filer la photo de l'accu de la G700.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
pr1me |
Eneytihi Dihodaboldji | |
Mitch2Pain | chtivain -> 1er post (c'est pas une photo mais ça suffit pour retrouver/remplacer l'accumulateur):
Message édité par Mitch2Pain le 21-05-2013 à 14:31:55 |
BrotherDjoulZ | Ok, une fois le ménage fait dans la colonne événements, ça ressemble à ça:
Message cité 1 fois Message édité par BrotherDjoulZ le 21-05-2013 à 18:50:30 --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
Mitch2Pain |
Ok, ben en fait javais deja essayé mais le logiciel ne prend en compte que mes frappes claviers, pas les clics souris. De plus je vois sur ton screenshot que le logiciel que j'utilise n'est pas du tout le meme (c'est pourtant le driver logitech de la G700) et ne propose pas les cases à cocher "enregistrer la souris/le clavier"... je ferai un screen en rentrant chez moi. EDIT: photos de mes drivers trouvées sur ce topic: Merci. Message édité par Mitch2Pain le 21-05-2013 à 17:15:06 |
chtivain | Merci pour la photo et les infos sur l'accu.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Morth | J'ai un soucis avec ma souris, je n'ai plus d'accélération (c'est même un coup de frein !) sur des mouvements en diagonale haut/droit --------------- " " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |