| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 17:49:58 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
reg49 |
|
Habu | Est ce que la molette de la G700 est crantée, contrairement à celle de la G700S ? |
Nomain Carpe diem | Celles de la G700 et de la G700S sont les mêmes. A savoir qu'elles sont crantées ou libres, au choix en pressant sur un bouton mécanique. |
eddmetal | merci pour cette réponse précise ! |
Habu |
Message édité par Habu le 24-05-2013 à 08:16:24 |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 16:14:21 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 26-05-2013 à 16:16:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
Habu | Je n'ai pas d'écran noir lors du changement de sensibilité à la volée. |
eddmetal |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as essayé avec le 6.32 ? --------------- Miaou powaaaa ! |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Mitch2Pain |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Mitch2Pain | cool: je vais pouvoir récupérer un port usb sur mon PC. J'avais une Microsoft sans fil avec rechargement par câble: le câble servait uniquement à recharger.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-05-2013 à 17:34:59 |
reg49 |
Faudra vérifier mais même si ça marche sans l'accu et que tu gagnes 15% de poids, il faudra également envisager de changer le câble pour gagner un peu en "souplesse"... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je confirme que ça fonctionne sans accu avec le câble.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 29-05-2013 à 22:08:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
Nomain Carpe diem | J'ajoute que le câble de la G700 peut parfaitement recharger les autres périphériques microUSB.
|
bl4ckops | Pour les accu, les Eneloop XXX 2500mah sont toujours le top ou il y a mieux maintenant? Message cité 1 fois Message édité par bl4ckops le 30-05-2013 à 16:39:11 |
Peuwi |
|
pegazus |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 30-05-2013 à 18:24:31 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
dd83 | Bah je dirais que si tu etais content de ta G700 prends la G700S, si ce n'etait pas le cas essayes la G19S --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ca sert à rien de remplacer sur G700 par une G700S. Utilise ton bon d'achat pour quelquechose de constructif. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |