Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?

n°612432
jeantend
Tu es savon
Posté le 27-07-2010 à 00:22:20  profilanswer
 

La Razer Diamondback 3G commence à disparaitre des échoppes, mais je ne vois pas réellement de remplaçante
Ce que je lui apprécie :

  • l'optique infra rouge (pour pouvoir la soulever légèrement et la déplacer sans que le capteur ne bouge le curseur)
  • sa petite taille
  • sa légèreté
  • ses patins téflon


 
que reste t il comme alternative ?  [:gratgrat]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 00:22:20  profilanswer
 

n°612536
jeantend
Tu es savon
Posté le 27-07-2010 à 23:30:35  profilanswer
 
n°612594
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-07-2010 à 16:46:44  profilanswer
 

si tu veux  tjs  razer  y'a le 1.6  
sinon   les petite nouvelle pas cher ,  la  abyssus  ( 35 €)assez petite  et tjs  les même patins que j 'apprécie guère  sinon  la salmosa (39 €) .
 sinon  un peu plus cher    y'a la death  (50 €) et  l'imperator (50 €)
 je te conseillerai  une steel serie   kinzu (40 €) assez qui correspond a tes critères


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°612608
jeantend
Tu es savon
Posté le 28-07-2010 à 17:43:39  profilanswer
 

impopo a écrit :

si tu veux  tjs  razer  y'a le 1.6  


Ah oui la différence est principalement graphique (c'est quoi les caractéristiques du capteur LED ?)

impopo a écrit :

sinon   les petite nouvelle pas cher ,  la  abyssus  ( 35 €)assez petite  et tjs  les même patins que j 'apprécie guère  sinon  la salmosa (39 €) .


Ah oui j'avais pas vu, mais que 3 boutons  
Patins téflon, tu aimes pas ça ?

impopo a écrit :

sinon  un peu plus cher    y'a la death  (50 €) et  l'imperator (50 €)


deathadder j'avais hésiter au moment de racheter une 3G, je sais plus ce qui m'avais fait ne pas changer, je crois la prise en main un peu moins bien  [:figti]  

impopo a écrit :

je te conseillerai  une steel serie   kinzu (40 €) assez qui correspond a tes critères


la version infra rouge n'a que 3 boutons alors que la laser en a 5.. :??: juste je comprend pas pourquoi, sinon effectivement s'il n'y avait pas ce détail je l'avais effectivement vue.
 
 
Merci pour ce récap :jap:
J'ai l'impression que ça fait quelque temps que ça a pas évolué  [:figti]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°612663
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 29-07-2010 à 00:58:35  profilanswer
 

ben normal  y'a pas  sortie de souris chaque mois
ben si tu peux donner plus de critère pour ton choix ca sera plus facile de t'aider  et si  c'est pour jouer ( quel jeux )  , ou pr le  bureau etc etc  
 _ pour les patin je trouve que ca glisse pas bcp surtout pour les low sensi , sur toute mes souris autre que steel serie  j'ai viré les patins  
_ niveau prise en main  la razer 1.6  c'est pareil a part le bouton sur le coté ,sinon l'imperator mais c'est légèrement différent  sinon  la roccat  kone c'est la même prise en main mais c'est une laser ,connait pas trop les roccat d'après ce que j'ai lu sur le fofo c'est pas très solide  
_ Les led c'est optique  infra rouge 3 g  etc etc , c'est moins précis que le lazer  mais   ca suit mieux tes mouvement  quand tu bouges bcp ta souris , ca ne décroche pas , après si tu ne joues pas en low sensi ca sert pas grand chose  
je trouve que steel serie c'est l'entreprise qui prends moins les joueur pour des con par rapport à razer ou roccat


Message édité par impopo le 29-07-2010 à 01:03:06

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°613269
jeantend
Tu es savon
Posté le 04-08-2010 à 16:30:03  profilanswer
 

Je joue à tous types de jeux
Dans l'absolu j'aime les souris légères qui glissent bien
Je joue plutôt avec des sensibilités basses (donc plutôt infrarouge pour pouvoir la soulever et me recentrer + facilement)(certaines souris ont des bords qui s'élargissent en bas, donc pas bien non plus, car difficile à tenir pour soulever)
Aussi super indispensable, j'ai besoin de boutons larges (je met 3 doigts sur la souris)(les logitech par exemple sont trop serrées au bout et les boutons ne vont pas jusqu'au bord et je clique à coté des boutons)

 

Steelserie j'avais testé la ikari, mais la prise en main n'allait pas, trop large en bas, ne se soulevait pas bien.
La Xai et la Kinzu ont l'air pas mal
Kinzu que 3 boutons, c'est un peu peu :/
Xai laser, ils indiquent là : "distance de soulèvement 1mm" ? http://www.steelseries.fr/images/ref_2079/2079_doc.pdf Ça veut dire que malgré qu'elle soit laser à + de 1mm elle ne bougera plus ? (vla le prix tout de même  [:wam] )

 

Oh ?! ya un remake de l'explorer M$+steelserie ?
http://www.gamegear.be/images/steelseries3.0.jpg
J'avais adoré cette souris (l'explorer M$) à l'époque, je sais pas si je l'aimerais encore aujourd'hui  [:figti]
Hmm je ne la trouve pas en boutique la souris ci dessus :??: Oh et l'explorer 3 est encore vendure par M$ :??: http://www.amazon.fr/Microsoft-Int [...] 94&sr=1-23


Message édité par jeantend le 04-08-2010 à 16:45:32

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°613316
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 05-08-2010 à 01:15:26  profilanswer
 

elle est cher et c'est un  best seller ,  après la version  ss  jamais tester  ,  
j'ai acheter aujourd'hui  hui  la roccat kova   je pensais  la ramener  dans  7 jour  pour acheter  la kinzu finalement  elle m'a bien  plu   on vera dans 7 jours , mais  niveau hauteur   tu peux la soulever   assez  haut quand  même  elle tient encore  pas mal  niveau glisse  on peut mieux faire , et  j'aime pas trop les  souris tape à l'oeil avec les couleur  qui brille de partout  ca ne sert à rien  , mais je te  conseille de l'essayer  pour voir  car je pense quel correspond bien a tes critères


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°613329
jeantend
Tu es savon
Posté le 05-08-2010 à 10:45:42  profilanswer
 

impopo a écrit :

niveau hauteur   tu peux la soulever   assez  haut quand  même  elle tient encore  pas mal  


j'ai pas compris, même quand tu la soulève haut, le curseur bouge encore à l'écran ? :/ Moi je veux l'inverse, que dès que tu la soulèves, que le curseur ne bouge pas à l'écran, quand tu la déplace soulevée.

impopo a écrit :

niveau glisse  on peut mieux faire


Ah damned :( simples patins en plastique ?

impopo a écrit :

j'aime pas trop les  souris tape à l'oeil avec les couleur  qui brille de partout  ca ne sert à rien


+1

impopo a écrit :

mais je te  conseille de l'essayer  pour voir  car je pense quel correspond bien a tes critères


ok merci pour ce retour :jap:


Message édité par jeantend le 05-08-2010 à 11:00:16

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?

 

Sujets relatifs
Probleme d''instalation d'une souris HPModifier Setpoint pour les boutons souris
[Novax600]Ma souris n'est pas droite ...Switch KVM 2 voies... La souris ne passe pas..?
vitesse souris vs touchpadRazer Lycosa
Achat clavier-souris gamer & multimédiaProblème Clavier Razer tarantula
souris controle volumeSouris=douleurs bras+épaule:existe-il une autre soluce?
Plus de sujets relatifs à : quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR