Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

n°616857
Darius38
Parles moi des glandes...
Posté le 03-09-2010 à 22:51:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, il faut assigner les boutons a des touches clavier.
Dans la partie "boutons" du setpoint, en profil gaming, tu choisi le bouton à réassigner, puis, dans le menu déroulant a droite tu sélectionne "affectation de raccourci" (1er choix) et la tu as un champ "frappe de touche" qui apparait en dessous et t'as plus qu'a mettre ce que tu veux. :)


Message édité par Darius38 le 03-09-2010 à 22:51:30
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 22:51:03  profilanswer
 

n°616892
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 04-09-2010 à 09:41:02  profilanswer
 

Arghhh, impossible d'enregistrer une macro sous GTR2.  
Quand je lance l'enregistrement, ca s'arrette dès que je bascule dans le jeu !
Quelqu'un a-t-il une idée ?

n°616935
bob_le_mar​rant99
Posté le 04-09-2010 à 14:36:40  profilanswer
 

alain0001 a écrit :


 
 
une pile rechargeable n'est pas forcément  un accus, elle est souvent chargée à bloc pour la vente et peut être utilisée de suite comme une pile normale,
et par le passé pouvait faire 1.5v comme une pile bâton classique.
 
un accus n'est souvent pas livré chargé, mais avec une charge de maintien tout simplement. il peut se recharger en milliers de fois alors qu'une pile rechargeable c'est bien moins de fois.
 
Avec la standardisation du nimh, c'est vrai qu'on confond vite les 2, mais avant tout une pile rechargeable est une pile alcaline qui peut être rechargé plusieurs fois.


 
Merci pour cette explication, mais m'endormir moins con ;)
 
C'est là qu'on voit qu'on peut vite utiliser un terme générique pour une chose mais qu'à part les connaisseurs/pro, bha l'utilisateur lambda ne fera pas la différence, comme moi sur ce coup là.
 
Encore merci pour ces éclaircissements.

n°617087
fabb24
Posté le 05-09-2010 à 23:11:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Après avoir lu un max de commentaire et de test sur cette souris, je vais me laisser tenter par cette souris.
 
Par contre j'essais de la trouver au meilleur prix. lol :)
 
J'ai vu, qu'il y avait moyen d'avoir 20% de remise directement sur le site logitech (soit 20€) en s'inscrivant et en renvoyant un ancien produit logitech pour qu'il soit recyclé. (les frais de port pour le revois son prépayés)
 
J'ai donc tenté ma chance. Je me suis inscrit, en indiquant le model du produit que je souhaitai renvoyer. L'inscription m'a pris quelques secondes, puis j'ai reçu un mail, confirmant ma demande de participation. et dans ce mail il y a un PDF qui sert à coller sur le colis pour pouvoir le renvoyer gratuitement mais aussi le bon de réduction de 20%.
 
Je suis donc allé directement sur le site de logitech, mis une G700 dans mon panier, puis appliqué le bon de réduction. En effet, le prix de la souris passe directement de 99.99€ à 79.99€.  
 
TRÈS INTÉRESSANT !!
 
Mais que pensez-vous qu'il se passe si l'on ne renvoi aucun produit par colis ??


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°617088
barfly24
Posté le 05-09-2010 à 23:17:42  profilanswer
 

Crevard ?! :non:

n°617089
fabb24
Posté le 05-09-2010 à 23:20:51  profilanswer
 

bah disons que je suis étudiant, et que je roule pas sur l'or. Donc pour moi 20€ c'est pas négligeable. Encore j'aurai un vieux produit logitech à renvoyer je le ferai, mais je n'en ai pas.


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°617098
fig4
saucisson corse
Posté le 06-09-2010 à 01:53:16  profilanswer
 

Je pense que logitech est assez génial comme SAV pour ne pas les rouler. Etre honnête est la première des choses à faire pour toi je pense.  
 
De plus, les sav comme eux sont rares, ne pas en abuser est la certitude qu'ils continueront à être irréprochables.  

n°617099
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-09-2010 à 02:22:44  profilanswer
 

+1000...

n°617112
alain0059
Posté le 06-09-2010 à 09:54:44  profilanswer
 

fabb24 a écrit :

bah disons que je suis étudiant, et que je roule pas sur l'or. Donc pour moi 20€ c'est pas négligeable. Encore j'aurai un vieux produit logitech à renvoyer je le ferai, mais je n'en ai pas.


 
Tu peux aussi acheter une souris moins chère et garder ton argent pour d'autres besoins sans doute bien plus important.


Message édité par alain0059 le 06-09-2010 à 09:55:20
n°617116
fabb24
Posté le 06-09-2010 à 10:29:49  profilanswer
 

Y faut aussi arrêter de défendre des grandes firmes qui se font du pognon a gogos sur votre dos. Vendre une souris 100€ alors qu'elle ne doit coûter qu'un cinquième du prix à produire en chine, faut arrêter.
 
Comme on dit y a des baizeurs et des baizers. En tous cas logitech nous baizes bien !


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 10:29:49  profilanswer
 

n°617121
fig4
saucisson corse
Posté le 06-09-2010 à 11:37:08  profilanswer
 

Alors si le fait que des petits chinois produisent ces produits et que tu trouves que logitech te "bai**" bien, n'achète pas de logitech.  
Si tu vas dans le sens des "grandes firmes qui se font du poyon a gogo etc ", va jusqu'au bout, n'achète pas.
 
Logitech te propose un "échange", tu dis toi même "TRES INTERESSANT", car tu es en fait prêt à mettre 80 euros dans une souris que tu penses revenue à pas bien chère...alain0059 a raison, il y a des souris bien moins chère et d'aussi bonne qualité qui plus est.
 
Ce n'est surement pas ici que l'on t'encouragera à devenir un "arnaqueur" de logitech.
 
ps : stoppons le HS :)


Message édité par fig4 le 06-09-2010 à 11:37:31
n°617129
- gab
Posté le 06-09-2010 à 13:02:57  profilanswer
 

fabb24 a écrit :

Mais que pensez-vous qu'il se passe si l'on ne renvoi aucun produit par colis ??


Peut-être qu'il ne se passe rien, peut-être que lorsque tu auras un problème et que tu demanderas un échange au SAV ils t'enverront gentiment sur les roses parce que ton dossier client chez eux signale l'absence du renvoi. On sait pas. Tu nous tiendra au courant quand tu feras appel à eux pour un vrai problème en espérant qu'ils t'aident?

 

(Et si 20€ pour toi, étudiant, c'est pas négligeable, qu'est-ce que tu vas mettre 80€ dans une souris?)


Message édité par - gab le 06-09-2010 à 13:04:57

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°617137
barfly24
Posté le 06-09-2010 à 13:57:01  profilanswer
 

@fabb24
Si tu avais lu le topic en entier tu aurais vu qu'il existe un code promo "15LOGI" sur le site logitech => -15E sur ta commande
 
Pas besoin de truander ...
 
Sinon un gros +1 :
"Et si 20€ pour toi, étudiant, c'est pas négligeable, qu'est-ce que tu vas mettre 80€ dans une souris?"

n°617145
fabb24
Posté le 06-09-2010 à 15:10:19  profilanswer
 

Déjà le code 15LOGI ne fonctionne plus.
 
sinon pour répondre à : "Et si 20€ pour toi, étudiant, c'est pas négligeable, qu'est-ce que tu vas mettre 80€ dans une souris?"
 
Une fois par an, c'est mon anniversaire. Donc je reçois un peu d'argent pour me faire plaisir. Donc je dépense cet argent pour changer ma veille souris, mais en essayant toujours de dépenser le moins possible. Biensur certain vont me dire "t'a qu'a t'acheter une souris à 30€". Certes. Mais bon les caractéristique de cette souris avec ces 13 boutons programmable seront très utile et me feront gagner beaucoup de temps pour mon usage (Autocad et photoshop) c'est pour cela que je m'oriente sur ce modèle.
 
Sinon merci a GAb pour cet réponse à peu près constructive, Même si un peu provocatrice.
 


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°617156
- gab
Posté le 06-09-2010 à 16:58:23  profilanswer
 

Désolé pour la provocation, tu auras compris que comme beaucoup, ayant bénéficié de l'excellent SAV de Logitech, je trouve un peu limite de voir quelqu'un demander si on peut le truander sans risques. Je n'ai pas de problème avec l'idée de se faire plaisir, par contre ;)
 
Pour un budget un peu moins élevé (dans les 50€), la G500 rencontre de nombreux échos positifs et a aussi une palanquée de boutons configurables, c'est le haut de gamme de Logitech avec fil, si celui-ci ne te rebute pas. Tu dois connaître, j'imagine, mais on ne sait jamais.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°617158
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 06-09-2010 à 17:02:13  profilanswer
 

Citation :

Y faut aussi arrêter de défendre des grandes firmes qui se font du pognon a gogos sur votre dos. Vendre une souris 100€ alors qu'elle ne doit coûter qu'un cinquième du prix à produire en chine, faut arrêter.  
 
Comme on dit y a des baizeurs et des baizers. En tous cas logitech nous baizes bien !


Constructif ça, bravo !
En bref, baisons les baiseurs (car nous, on a de bonnes raisons), truandons les truands (ce qui ne fait pas de nous des truands ;D), tuons les tueurs, etc.....
 
désolé mais même si je n'aurai pas dû répondre à ce hors sujet, je ne peut m'empecher d'essayer de stopper la propagation de telles inepties !

n°617162
fabb24
Posté le 06-09-2010 à 17:36:34  profilanswer
 


Oui Gab, je connais la G500, c'est mon modèle actuel, sauf que j'ai 3 boutons qui ne veulent plus répondre et le clic droit commence à fatiguer lui aussi.
 
 
Bon je donne le liens pour les 20% de réduction. Je pense que sa peut intéresser quelqu'un. bien sur si vous avez un produit logitech à renvoyer en échange. (bouuhhhh ne faite pas comme moi, qui ne renvois rien !! c'est pas bien).
https://programs.techprotect.de/reb [...] 3cb4f340b7
 
Sinon juste pour infos, j'ai commandée là souris avec ce code de réduc, elle vient à l'instant de partir via UPS.
Bon pour remonter un peu dans votre estime, je vais faire un effort pour trouver un vieux produit logitech à renvoyer. Parce que au final je suis assez honnête  :p  
 
(enfin d'un coté y cherche un peu de donner le code promo avant même d'avoir reçu quoique ce soit).


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°617173
cerank
canard boiteux
Posté le 06-09-2010 à 18:03:52  profilanswer
 

Attend... tu dis que la G500 est ton modèle actuel...
Et tu dis que tu n'as pas d'ancien produit Logitech a renvoyer ?
 
Soit il y un élément qui m'échappe (ou un bug dans la matrice), soit l'un d'entre nous deux est complètement con  :sweat:

n°617178
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-09-2010 à 18:55:05  profilanswer
 

1) la g500 étant garantie 3ans, a moins de l'avoir achetée au stade de prototype, tu peux t'en faire envoyer une neuve..

 

2) l'histoire de l'étudiant qui compte ses euros j'ai envie de dire mon cul, quand tu jetes une g500 encore garantie juste pour avoir "une meilleure" (pas forcement en plus) plus récente, ça s'appelle un caprice de gamin..

 

3) Meme si ta souris n'était plus garantie, le SAV de Logitech t'aurais probablement fait plus qu'un moins 20% sur une nouvelle souris si tu leur avait exposé ton probleme au lieu de chercher a les truander..

 

J'en conclus : soit t'es con car tu t'es pas dit que ta souris pouvait encore etre sous garantie , soit tu te fous de notre gueule...


Message édité par freddy021 le 06-09-2010 à 18:55:16
n°617190
fabb24
Posté le 06-09-2010 à 19:31:05  profilanswer
 

Bon aller je vais arrêter des parler puisque de toute manière la seule chose qui vous fait bander c'est de vous braquer sur votre position.
 
Je ne vais pas m'expliquer sur le pourquoi je veux changer ma souris, mais ce n'est en aucun cas "un caprice de gamin". Mes 80€ je préférerai les mettre dans un bar avec mes potes.
 
Après le SAV, je n'en ai pas puisque que c'était une souris achetée en ocaz à un mec sur Clermont. Je ne sais même pas où il là achetée.
Et je souhaite quand même garder ma G500 pour mon pc portable, donc aucun intérêt de la renvoyer.
 
Je pense que le mot truander est un peu voir très fort pour ce type de pratique. Je rapel que le bon de réduction est envoyer dans le mail. Si y ne veulent plus se faire entuber il n'ont qu'a renvoyer un mail avec le bon de réduction qu'après avoir reçus le coli avec l'ancien produit logitech.
 
Je suis vraiment déçus de votre attitude. Je posais simplement une question sur les "risques" que cela pouvait avoir et les moyens de trouver un produit le moins cher possible. Je me retrouve avec de superbes commentaires qui n'avance en rien à la question mais qui font une jolie leçon de moral !! Bravo !! jesper que vous n'avez pas d'enfants, sinon les pauvres !
 
Et sur ce, je vais vous laisser avec votre envie de payer le prix fort.  
Et je vous remercie aussi pour les jolis nom d'oiseaux que vous m'avez attribués.


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°617195
- gab
Posté le 06-09-2010 à 19:58:11  profilanswer
 

fabb24 a écrit :

Après le SAV, je n'en ai pas puisque que c'était une souris achetée en ocaz à un mec sur Clermont. Je ne sais même pas où il là achetée.


Justement, Logitech s'en fout, tout ce qu'ils te demandent c'est la date d'achat et le magasin, et le numéro de série (le seul truc qui doit être donné de façon précise), pour procéder à un échange s'il le faut (3 boutons qui déconnent, ton échange est assuré—ils te demandent ton autorisation pour te renvoyer le même modèle, tu dois pouvoir marchander une réduction sur une G700 si tu as envie). C'est pas du SAV béton, ça?

 

Sinon, comme dit, les risques, c'est qu'au bout de X truandages, le SAV de Logitech soit bien moins généreux qu'il ne l'est actuellement. A toi de voir si ça vaut la peine de payer un peu plus cher et contribuer à la pérennité du truc ou si tu t'en fous.


Message édité par - gab le 06-09-2010 à 19:58:43

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°617214
alain0001
Posté le 06-09-2010 à 21:41:35  profilanswer
 

De toute façon peu importe le prix etc, c'est une souris gamer et non une souris pro pour faire de l'autocad ou du photoshop.
 
Donc que ce soit prix, truandage de remise etc etc, si c'est pour du photoshop ou de l'autocad, le choix est à coté de la plaque de toute manière, ça sert absolument à rien ce style de souris pour ce style de soft, c'est comme essayer d'ouvrir un tableau excel avec photoshop, "non adapté".
 
C'est plus une bonne tablette graphique qu'il te faut, et non une souris gamer pour ce genre de soft, que j'espère acheté et non piraté.


Message édité par alain0001 le 06-09-2010 à 21:44:14
n°617215
cerank
canard boiteux
Posté le 06-09-2010 à 21:48:44  profilanswer
 

fabb24 a écrit :

Bon aller je vais arrêter des parler puisque de toute manière la seule chose qui vous fait bander c'est de vous braquer sur votre position.
 
Je ne vais pas m'expliquer sur le pourquoi je veux changer ma souris, mais ce n'est en aucun cas "un caprice de gamin". Mes 80€ je préférerai les mettre dans un bar avec mes potes.


 
Et qu'est ce qui t'en empêche ?  
L'argument du "j'en ai besoin pour bosser" est ridicule. Au boulot j'utilise AutoCAD avec une souris basique 3 boutons et je le vis très bien... pour toshop il vaut mieux (comme le dit alain) investir dans une tablette graphique que dans une souris... enfin c'est toi qui vois.
 
Mais tiens nous au courant de la suite de tes aventures, là tu pars du principe que logitech ne va pas réagir. On verra bien.
Le plus drôle serait que que quelqu'un de logitech passe sur ce forum... après tout avec les milliers de membres inscrits pourquoi pas ?  :D


Message édité par cerank le 06-09-2010 à 21:49:59
n°617216
fabb24
Posté le 06-09-2010 à 22:21:55  profilanswer
 

Donc une souris gamer est exclusivement pour jouer !!  
Vous connaissez les macro ?? Dans autocad il y a des raccourcis qui peuvent faire gagner énormément de temps. avec des outils comme : ligne, supprimer, raccord, ajuster, prolonger, entrer .....
Dans photoshop pareil ! tous les raccourcis clavier qui me fond contorsionner les doigts a chaque fois, peuvent être mis en un clic.
Mais on peu aussi faire du autocad avec sur souris à un clic si on veux. Et même avec le pad aussi ....
Sinon pour moi une tablette graphique n'aurait aucune utilité, pk je n'utilise pas photoshop pour faire de la retouche de photo ou de la création graphique. c'est surtout pour retoucher des contrastes, des redimensionnement, torsion, inclinaison, contour ....
Et qui vous à dit que je ne jouait pas non plus ?? J'ai l'impression que vous connaissez mieux ma vie et mes besoins que moi.
 
Sinon pour les pauvres petit logitech à qui y va leur manquer une souris avec un bouton en moins, cela ne m’inquiète pas vraiment. Vous croyez vraiment qu'il vont me lancer un procès ?  
Je suis aller me renseigner sur autre forum où les gens sont un peu plus compréhensifs et certain on fait cette "arnaque" (comme certains pourrait appeler sa) et il n'y à eu aucun soucis. Même un retour en SAV à été accepté.
 
Si vous le souhaiter je pourrai même vous tenir informé   :ange:


Message édité par fabb24 le 06-09-2010 à 22:23:56

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°617227
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 06-09-2010 à 23:46:23  profilanswer
 

rooo le lourd lui!!
 
tiens prend ca :
 
http://portables4gamers.com/wp-content/uploads/2009/10/souris-razer-naga.jpg
 
une razzer nagga!! t'auras assez de boutons pour tes macros.


---------------
#The Higher You Are, The Farther You Fall#
n°617230
fabb24
Posté le 06-09-2010 à 23:58:33  profilanswer
 

:D  désolé mais je crois que je serais perdu avec une souris comme celle là !


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°617231
fig4
saucisson corse
Posté le 07-09-2010 à 00:10:39  profilanswer
 

fabb24 a écrit :

Bon aller je vais arrêter des parler puisque de toute manière la seule chose qui vous fait bander c'est de vous braquer sur votre position.
 
Je ne vais pas m'expliquer sur le pourquoi je veux changer ma souris, mais ce n'est en aucun cas "un caprice de gamin". Mes 80€ je préférerai les mettre dans un bar avec mes potes.
 
Après le SAV, je n'en ai pas puisque que c'était une souris achetée en ocaz à un mec sur Clermont. Je ne sais même pas où il là achetée.
Et je souhaite quand même garder ma G500 pour mon pc portable, donc aucun intérêt de la renvoyer.
 
Je pense que le mot truander est un peu voir très fort pour ce type de pratique. Je rapel que le bon de réduction est envoyer dans le mail. Si y ne veulent plus se faire entuber il n'ont qu'a renvoyer un mail avec le bon de réduction qu'après avoir reçus le coli avec l'ancien produit logitech.
 
Je suis vraiment déçus de votre attitude. Je posais simplement une question sur les "risques" que cela pouvait avoir et les moyens de trouver un produit le moins cher possible. Je me retrouve avec de superbes commentaires qui n'avance en rien à la question mais qui font une jolie leçon de moral !! Bravo !! jesper que vous n'avez pas d'enfants, sinon les pauvres !
 
Et sur ce, je vais vous laisser avec votre envie de payer le prix fort.  
Et je vous remercie aussi pour les jolis nom d'oiseaux que vous m'avez attribués.


 
Je préfererais inculquer de vrais valeurs à mes enfants que le fait d"arnaquer", que ce soit une société ou une personne.  Je peux te dire que ce sont surement tes futurs enfants qui sont plus à pleindre que les notres.
 
En ce qui concerne ce que tu comptes faire, peut être qu'un jour, grâce au type de personne que tu es, logitech arrêtera d'être un si bon sav, car pour tout te dire, ils ne sont pas obligés de l'être; et du coup, on payera pour des types comme toi :)  
 
Et les gens sur l'autre forum ne sont pas plus compréhensifs, ils sont juste comme toi, ça n'a rien à voir.
 
ps : de plus, avec ton language " baiser" et "bander" , on voit bien le genre de personne que tu es ;)
ps2 : ah oui, j'ai bien rigolé aussi avec ta g500, alors que tu n'avais soit disant aucun produit logitech, tu prends vraiment tout le monde pour des abrutis, logitech ET les personnes du forum à qui tu demandes de l'aide.
 

n°617252
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 07-09-2010 à 10:29:15  profilanswer
 

Citation :

Je préfererais inculquer de vrais valeurs à mes enfants que le fait d"arnaquer", que ce soit une société ou une personne.  Je peux te dire que ce sont surement tes futurs enfants qui sont plus à pleindre que les notres.


 [:cerveau +1]

Citation :

En ce qui concerne ce que tu comptes faire, peut être qu'un jour, grâce au type de personne que tu es, logitech arrêtera d'être un si bon sav, car pour tout te dire, ils ne sont pas obligés de l'être; et du coup, on payera pour des types comme toi :)  


Oui, j'ai souvent tendance a dire, plutot que de critiquer le monde dans lequel on est, essaye de le construire comme tu veut, or toi, tu dit que ce qui compte c'est de "baiser" ou "d'arnaquer" tant que ca ne te retombe pas dessus, désolé mais je ne partage pas du tout ce genre de valeur !
maintenant, si tu a trouvé un forum avec des gens qui sont plus en accord avec tes valeurs, vas-y mais dans ce cas, je ne voit pas l'intérêt de venir demander de l'aide à des personnes de qui tu ne veut pas entendre les remarques !


Message édité par sardokard le 07-09-2010 à 10:34:42
n°617268
alain0059
Posté le 07-09-2010 à 12:49:43  profilanswer
 

Alors pour 80e il y a une bien meilleure solution, si c'est pour photoshop, autocad et peut etre un peu de jeu.
 
Un souris adapté pour autocad et le jeu : http://www.materiel-gamer.com/sour [...] n-oem.html
 
et pour les raccourcis clavier, il faut non pas une souris à bouton, mais un clavier programmable, ou juste un soft qui permet de paramétrer les touches F1.... avec les macros désirées.


Message édité par alain0059 le 07-09-2010 à 12:50:29
n°617391
sun27
Posté le 08-09-2010 à 11:42:33  profilanswer
 

merci gab d'avoir remis les pendules a l'heure, de nos jours savoir lire est devenu un luxe.
 
sinon ca fait maintenant une petite semaine que j'utilise la g700 et pour les allergiques du cable j'ai trouve un "truc" pour l'avoir toujours chargee le matin, il suffit de branche le cable la nuit, meme pc eteint ca recharge (ce que je ne savais pas).
 
pour moi c'est la souris parfaite :)

n°617397
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-09-2010 à 12:02:39  profilanswer
 

Rha need  [:cerveau lent]

n°617447
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 08-09-2010 à 15:08:06  profilanswer
 

Petit retour d'expérience très personnel après une semaine d'expérience :
 
- La prise en main est excellente, la souris me tombe pile-poil sous la main, est est super maniable.
- le temps de réaction est parfait, que ce soit dans les jeux, comme celà a déjà été indiqué dans les différents teste mais aussi dans l'utilisation standard. Par exemple, après un moment d'inutilisation, la souris se met est mode "veille", il suffit de la bouger à peine pour qu'instantanément, elle réponde à l'appel. J'ai eu une razer Mamba, j'adorai les spec de cette souris mais c'était un truc qui m'énervait ! J'avais l'impression qu'il lui fallait un temps de "démarage" avant de fonctionner correctement !
- Le touché est un peu déroutant. Je trouve le plastique un peu granuleux, c'est limite désagréable mais au bout d'une semaine je me suis parfaitement habitué !
- Je trouve que la charge est plutot bonne (j'ai changé la pile par un accu Varta 2700Mha). Je la recharge tous les soirs (en la branchant comme indiqué ci-dessus, PC éteint) et même avec plusieurs heures de jeux intensif (en se relayant à plusieurs), la charge tient !
- Contrairement a ce qui a été dit, je la trouve utilisable avec son cable. J'ai fait l'expérience et le confort s'en ressent un peu mais ca reste, pour moi, totalement utilisable. Même comme ça, cette souris est bien meilleure que beaucoup de souris filiaire !
- L'utilitaire d'enregistrement des touches (setpoint) est parfait, on peut éditer les macros et tout et tout, bien meilleur que sur ma précédente  
Steelserie
- Petit bémol concernant les macro, impossible d'enregistrer une macro sous GTR2, mais ca vient peut-être du jeu et non de la souris !
- Autres bémol concernant l'absence d'un indicateur de DPI. Pour connaitre la résolution, il faut connaitre les paliers que l'on a rentrés dans setpoint puis regarder l'indicateur peu pratique (3 leds pour indiquer 5 niveaux !), j'aurai apprécié un petit écran (style steelserie) pour l'indiquer clairement !
 

n°617450
barfly24
Posté le 08-09-2010 à 16:22:42  profilanswer
 

Après plusieurs jours d'utilisation:
J'ajouterai quand même un gros bémol :
Le POIDS !  
=> même avec un tapis de souris censé être très glissant (roccat Sota)
la souris a du mal a glisser;
J'ai testé avec 3 autres tapis et la glisse n'est tjs pas au rdv (func,winner3, destructor)
je trouve qu'elle a trop d'inertie pour les FPS  =(

n°617570
fabb24
Posté le 09-09-2010 à 16:36:22  profilanswer
 

Bonjour !
 
Avant toutes choses, je tiens à signaler que j'ai renvoyé un produit à logitech !! Une veille souris RX 250 qu'un amis ma donner gracieusement.
 
Je viens donc faire un petit retour sur la souris.
 
Après une journée d'utilisation, j'aurais 2 défauts à lui donner.
 
- Comme la dit Barfly24, sont poids est vraiment pénalisant dans les jeux, elle est lourde ! et lorsqu'il faut la soulever pour la replacer, l'arrière de la souris reste sur le tapis. Je pense que c'est du au poids de la pile qui se trouve à l'arrière. Du coup, la glisse n'est pas génial non plus. (j'utilise un tapis mousse RAZER - Goliathus).
 
- La roulette !!!! très bien pour un usage bureautique ou pour surfer sur le net. Mais alors pour jouer, c'est une vrai catastrophe ! Moi qui est l'habitude d'utiliser le clic molette pour courir, là je suis vraiment déçus. Le clic est vraiment trop dur et le "crantage" vraiment pas assez résistant.
Et comme je suis obliger d'appuyer fort sur la molette, 1 fois sur 2 je change d'arme est même temps, c'est vraiment très agacent !!
A un tel point que j'ai dû assigner un autre bouton pour courir, ce qui fait que je suis en ce moment totalement perdu dans les jeux.
Es-ce peut être un défaut de mon model ? Vous ne trouvez pas le crantage vraiment léger ?
 
Sinon le reste de la souris est vraiment très bien. Tout ces boutons permettent assigner un maximum de macro ce qui est vraiment très agréable.
La précision, et la prise en main est au top. et le logiciel Simple et efficace.
 
PEtite question aussi :
Si l'on a 5 profils de créer comment savoir avec les voyants de la souris sur quel profil on est positionné ??
Merci


Message édité par fabb24 le 09-09-2010 à 16:43:28

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°617578
barfly24
Posté le 09-09-2010 à 17:23:38  profilanswer
 

POur les profils:
-profil 1
seulement BAS allumé
 
-profil 2
BAS et MILIEU allumé
 
-profil 3
BAS, MILIEU et HAUT allumé
 
-profil 4
MILEU ET HAUT allumé
 
-profil 5
Seulement HAUT allumé

n°617583
fabb24
Posté le 09-09-2010 à 17:46:42  profilanswer
 

OK merci je viens de tester, c'est bien ça ! :)


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°617688
Arghoops
Posté le 10-09-2010 à 16:55:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir la mienne, commandée sur le site de Logitech avec l'offre de remise de 20% en renvoyant une vielle webcam. ^^
Déjà, elle est vraiment jolie, peut être un peu moins que ma MX Revolution, mais bien stylée, toute noir mat.  :love:  
Le poid ne me gêne pas du tout, elle est plus légère de 2g par rapport à la MX Revolution, donc pas de souci. :)
Pour la glisse j'utilise un tapis Slideup, j'utilise donc les patins fournis avec le tapis, patins en métal pour une glisse parfaite.
 
Sur quel tapis l'utilisez-vous par hasard?
Autre point, je ne l'ai pas encore testé en jeu, mais combien de temps dure la batterie?
J'ai vu 2 jours plus tôt dans le topic, confirmez-vous?
Si oui, est il possible de changer la "batterie"?
 

n°617690
fabb24
Posté le 10-09-2010 à 17:13:17  profilanswer
 

OUi l'accu peut être changé, à condition que ce soit un "ni Mh" c'est ce qui est écrit dans la notice. Pour moi la batterie tien une bonne journée en utilisation assez intensive, je la recharge donc la nuit PC éteint.
 
J'aurai une question à te poser. Comment sont fixés tes patins en métal ? et es que l'on sent réellement la différence de glisse en changeant pour ce type de patins et ce tapis de souris ?


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°617750
Arghoops
Posté le 11-09-2010 à 01:27:38  profilanswer
 

Sincèrement, j'ai testé plusieurs tapis, notamment un Funk Winner, et c'est incomparable avec un Slideup/patin métal.
La glisse est parfaite avec ce combo, moi j'ai posé les patins métal les patins téflon, et sincèrement la glisse est assez impressionnante, tu donnes un petit coup dans la souris et elle traverse tout le tapis...tu n'as aucune résistance quand tu déplaces la souris.
 
Franchement c'est à tester, moi c'est déjà mon 2nd Slideup, et je ne suis pas déçu.

n°617751
fabb24
Posté le 11-09-2010 à 01:48:40  profilanswer
 

tu a collé les nouveaux patins sur les anciens ? et le lazer n'est pas trop éloigné du tapis ? et tu a mis combien de patins ?


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°617762
Arghoops
Posté le 11-09-2010 à 09:12:08  profilanswer
 

Au début je pensais que le laser allait être trop éloigné, mais en fait pas du tout.
J'ai mis 4 patins: 1 à chaque coin de la souris.
 
Le tapis+patins coûte 25€ fdpin, c'est le prix d'un bon apis dans le commerce, donc si tu as l'intention de changer de tapis, à toi de voir.
Le seul problème que certains lui trouve, c'est sa taille:  30 x 25.
Certains le trouvent trop petit, c'est une question de goût.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Logitech G35 sans surround Skypelogitech mk300
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?[cowon J3] topic unique !
quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?Probleme d''instalation d'une souris HP
Modifier Setpoint pour les boutons souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR