Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

n°1030656
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 22-11-2021 à 01:49:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso, j'en pense que ça manque de boutons sous l'index (sans parler de la molette libre).
:D


Message édité par Poisson rouge le 22-11-2021 à 01:50:07

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 01:49:59  profilanswer
 

n°1030695
BloodyCarn​age
Posté le 22-11-2021 à 12:59:39  profilanswer
 

Elle est sortie il y a plus d'un an donc plus vraiment une "nouvelle" souris. À part ça, comme toujours avec les fabricants chinois/taïwanais, c'est une énième itération d'un design existant fabriqué pour moins cher. MCU STM32 générique, capteur Pixart générique, des boutons et encodeur chinois kailth, molette générique (le grip est custom, bel effort créatif...) et coque en plastique "bof" et 2 LED RGB. A ce stade, je ne serais même pas étonné si le firmware et le software étaient 95% génériques aussi (à part le logo de la marque, quoi).
Bref, idem que la plupart des marques à la mode chez les vaches à lait qu'on appelle aussi "gamers" :o


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1030721
Aesahetr
Posté le 22-11-2021 à 19:12:50  profilanswer
 

J'ai remplacé ma G700 par une G604.
Je l'avais prise pour le boulot à la base, mais avec le télétravail elle a pris la place de la G700.

 

Nombre similaire de boutons, même molette, assez sobre, bonne autonomie. Un peu moins haute et plus longue.

 

Par contre uniquement sans fil, en bluetooth ou via son dongle.
Ca me permet de switcher entre deux PC, un sur chaque connexion. C'est pratique.

 

Le msrp pique un peu, mais elle est souvent en promo.
Et on peut même l'avoir à vil prix sur les amazon quand il y a 30% sur le reconditionné. J'en ai eu une à 36€ en grade "Très bon", elle est arrivée comme neuve (il y avait encore les films de protection) dans une boite générique.


Message édité par Aesahetr le 28-01-2022 à 15:48:26

---------------
I will always choose a lazy person to do a difficult job because a lazy person will find an easy way to do it.
n°1030726
MSchumache​r
Posté le 22-11-2021 à 20:05:56  profilanswer
 

:hello:
 
Ouais très bonne souris la G604, j'en ai une et j'ai toujours ma G700 et ma G700s.
 
La G604 je l'utilise pour tout sauf du jeu, comme ça j'économise mes 2 G700/s que j'utilise que pour les jeux PC vu que la G700/s n'est plus produite, merci Logitech !  :pfff:  
 
Je ne sais pas comment je vais faire quand les 2 seront HS...  

n°1033619
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-01-2022 à 15:04:12  profilanswer
 

Et bien j'ai succombé aussi :D
 
J'ai eu de nombreuses autres souris depuis mes G700/G700s, et j'ai toujours papillonné entre mes G903 et différentes variantes de G502.
Les 2 sont excellentes, rien à dire, mais comme la G604 (que je n'avais encore jamais testée) était trouvable à <50€ sur Amazon récemment, j'ai sauté le pas.
 
La forme est particulière c'est sûr, ça s'approche plus d'une souris de gamme MX ou d'une G700 (justement !) que d'une G5xx/G9xx et tant mieux ! En revanche la prise en mains est immédiate, encore une réussite de chez Logi !
La double connectivité, c'est bien vu ! L'utilisation d'une pile au lieu d'une batterie, je valide aussi ! C'est plus polyvalent, et ça permet de l'utiliser sur tout tapis (même si ça élimine le PowerPlay, du coup...) ... du moment que ça bouffe pas une pile par semaine... à surveiller.
La robe sobre, la petite LED discrète non RGB, tout ça, moi je valide, c'est exactement ce que je cherche.
 
Mais le truc qui frappe, c'est la finition !
Les boutons sont bien clicky, idem pour le défilement horizontal. Les panneaux sont parfaitement ajustés, pas de craquement, pas de mou, pas de port USB impraticable, ni de système de poids ajustable farfelu, 4 patins simples faciles à changer, ça sent la qualité d'assemblage... et ça me fait furieusement penser à une G700 du coup !  
 
J'avais jamais retrouvé ce feeling chez Logitech, même avec des outils de guerre comme la G502 HERO ou la G903 vendues une fortune.  
 
Pour moi c'est un fait : Certains parleront de montée en gamme de la série G6xx, ou simplification de la gamme G5xx, que nenni !  
La G604 est la digne descendante de la lignée G700, sans aucun doute :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1033631
BloodyCarn​age
Posté le 28-01-2022 à 17:18:34  profilanswer
 

Remarque, vue la tendance des alcalines à couler, vaut mieux pas qu'elles durent plus de quelques mois... D'ailleurs, utilise plutôt une AAA dans un adaptateur fermé pour 3 raisons:
1) Elle est dans un adaptateur en plastique, si elle coule ça reste dedans.
2) Une AAA contient moins d'énergie, tu la changes donc plus souvent (elles sont moins cher à l'unité).
3) Tu gagnes ~10g.
 
Alternativement une rechargeable Li-Ion (pas de Ni-Mh), ça ne fuit pas non plus et c'est la bonne tension.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1033634
Habu
Posté le 28-01-2022 à 17:37:16  profilanswer
 

Merci Dib91.
 
Au niveau des boutons du pouces, qui sont superposé, ils ont quoi comme écartement en hauteur. J'ai toujours trouvé ceux de la G700 trop rapproché.
 
Sinon, moi j'ai repéré celle ci en remplaçante, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut :
https://www.amazon.fr/dp/B09DGFC44C [...] dp_it&th=1

n°1033636
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-01-2022 à 17:42:45  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Remarque, vue la tendance des alcalines à couler, vaut mieux pas qu'elles durent plus de quelques mois... D'ailleurs, utilise plutôt une AAA dans un adaptateur fermé pour 3 raisons:
1) Elle est dans un adaptateur en plastique, si elle coule ça reste dedans.
2) Une AAA contient moins d'énergie, tu la changes donc plus souvent (elles sont moins cher à l'unité).
3) Tu gagnes ~10g.

 

Alternativement une rechargeable Li-Ion (pas de Ni-Mh), ça ne fuit pas non plus et c'est la bonne tension.

 

A pas con l'astuce de l'AAA ! Merci bien.
Je verrai bien en fonction de la durée de la pile, pour le moment, j'ai configuré ça comme si je m'en servais pour du gaming (1000 Hz, 2000-4000 DPI...), j'ajusterai en concéquence.
Si ça part vite, je comptais partir sur une paire d'accus Li-Ion justement oui, genre Eneloop comme dans la G700/G700s d'ailleurs.

 
Habu a écrit :

Merci Dib91.
Au niveau des boutons du pouces, qui sont superposé, ils ont quoi comme écartement en hauteur. J'ai toujours trouvé ceux de la G700 trop rapproché.

 

Sinon, moi j'ai repéré celle ci en remplaçante, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut :
https://www.amazon.fr/dp/B09DGFC44C [...] dp_it&th=1

 

L'espacement des boutons a exactement le même ressenti que sur mes G700, de mémoire :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/60668
La zone entière fait approx la taille de mon pouce, donc ça doit donner 2~4mm d'espacement entre les boutons.
Mais ils sont plus francs à l'activation que sur la G700, il faut appuyer plus fort, donc les déclenchements accidentels devraient être plus rares.

 

Par contre la Spartha (j'aime pas du tout, mais c'est que mon opinion, très subjective) je la classerai plutôt en face d'une G903 compte tenu de son prix, sa forme et ses caractéristiques.
C'est pas du tout la philosophie de la gamme G700/G604, très sobre et polyvalente.
Je ne me prononcerai pas, par contre, sur le software et les fonctionnalités, vu que je n'ai jamais essayé :jap:


Message édité par DiB91 le 28-01-2022 à 17:45:17

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1033640
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 28-01-2022 à 17:56:34  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Remarque, vue la tendance des alcalines à couler, vaut mieux pas qu'elles durent plus de quelques mois... D'ailleurs, utilise plutôt une AAA dans un adaptateur fermé pour 3 raisons:
1) Elle est dans un adaptateur en plastique, si elle coule ça reste dedans.
2) Une AAA contient moins d'énergie, tu la changes donc plus souvent (elles sont moins cher à l'unité).
3) Tu gagnes ~10g.
 
Alternativement une rechargeable Li-Ion (pas de Ni-Mh), ça ne fuit pas non plus et c'est la bonne tension.


Perso je conseillerai plutôt des accus FAD (type Eneloop ou Ladda Ikea).
Les piles (jetables par définition), je ne comprends même pas pourquoi c'est encore en vente...
 
PS: Les piles alcalines ça peut couler quand c'est vide depuis plusieurs mois et/ou exposé à des fortes chaleurs prolongées.
Pas de souci en usage courant...
 
PS': Les accus Li-ion (rechargeables par définition) sont dans la quasi-totalité des cas en 3.7v... donc non utilisable dans un produit prévu pour du 1.2/1.5v.
Les accus Ni-mh sont donc bien ceux à utiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 28-01-2022 à 17:59:39

---------------
Miaou powaaaa !
n°1033641
Habu
Posté le 28-01-2022 à 18:09:07  profilanswer
 

Merci Dib 91.
 
C’est vrai pour la sobriété, mais pour les touches, ça se vaut. A voir au touché, car les touches du dessous ont toujours été un peu problématique pour moi.
 
Sinon, je rejoins Poisson rouge sur les accus.  
Voilà ceux que j'utilise depuis quelques années sur mes G700. J'ai usé 2 packs, j'en suis au troisième (le premier a été acheté en 2013 pour ma première G700).
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 18:09:07  profilanswer
 

n°1033642
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 28-01-2022 à 18:18:55  profilanswer
 

J'utilise les mêmes.
La capacité supérieure par rapport aux blanches classique est importante pour la G700 qui consomme beaucoup.
:)


---------------
Miaou powaaaa !
n°1033644
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-01-2022 à 19:05:27  profilanswer
 

Ah merci, je mets dans ma wishlist ! :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1033645
Habu
Posté le 28-01-2022 à 19:16:56  profilanswer
 

N'oublie pas le chargeur intelligent.
 
J'avais pris celui ci sur les conseil de personne d'HFR :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1
 
Il permet de faire varier la puissance pour la charge, ce qui permet de préserver tes accus plus longtemps.

n°1033646
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 28-01-2022 à 19:20:37  profilanswer
 

Habu a écrit :

N'oublie pas le chargeur intelligent.
 
J'avais pris celui ci sur les conseil de personne d'HFR :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1
 
Il permet de faire varier la puissance pour la charge, ce qui permet de préserver tes accus plus longtemps.


Il existe le même sous la marque LaCrosse, le RS700 (prendre l'un ou l'autre suivant les promos).
 
Sinon, je ne peux que conseiller le Liitokala Lii-500 qui est aussi excellent et fait en plus powerbank (avec des accus Li-ion dedans).
Et pour ceux n'ayant pas besoin de toutes ces fonctions et 1 ou 2 ports seulement, les Lii-100 et 200 sont très bien aussi.
 
Il y a trucs sympa chez Nitecore aussi.
 
:)


Message édité par Poisson rouge le 28-01-2022 à 20:37:33

---------------
Miaou powaaaa !
n°1033653
BloodyCarn​age
Posté le 28-01-2022 à 20:53:28  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :


Perso je conseillerai plutôt des accus FAD (type Eneloop ou Ladda Ikea).
Les piles (jetables par définition), je ne comprends même pas pourquoi c'est encore en vente...
 
PS: Les piles alcalines ça peut couler quand c'est vide depuis plusieurs mois et/ou exposé à des fortes chaleurs prolongées.
Pas de souci en usage courant...
 
PS': Les accus Li-ion (rechargeables par définition) sont dans la quasi-totalité des cas en 3.7v... donc non utilisable dans un produit prévu pour du 1.2/1.5v.
Les accus Ni-mh sont donc bien ceux à utiliser.


 
Il y a 10 ans, j'aurai été d'accord concernant les alcalines. Aujourd'hui, beaucoup moins. Je ne compte plus les piles duracell, varta, panasonic ou autre que j'ai vu fuir au bout de 6mois~1an de faible usage. Et ceci dans des appareils divers, éteints (pas en plein soleil ou posé sur le radiateur non plus ;) ). A chaque fois, le joint du négatif fuit. Alors je n'ai pas le fin mot de l'histoire mais suis persuadé que des choses ont changées dans le processus de fabrication (ou dans la chimie) qui les rendent moins stables.
 
Ni-MH donne du 1.2V, souvent problématique pour les composants électroniques. Quant au Li-Ion, si ça donne bien du 3.7V chimiquement, les "pile rechargeables" Li-Ion 1.5V existent. Un circuit de régulation est intégré dans le cylindre.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1033655
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 28-01-2022 à 22:28:38  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Il y a 10 ans, j'aurai été d'accord concernant les alcalines. Aujourd'hui, beaucoup moins. Je ne compte plus les piles duracell, varta, panasonic ou autre que j'ai vu fuir au bout de 6mois~1an de faible usage. Et ceci dans des appareils divers, éteints (pas en plein soleil ou posé sur le radiateur non plus ;) ). A chaque fois, le joint du négatif fuit. Alors je n'ai pas le fin mot de l'histoire mais suis persuadé que des choses ont changées dans le processus de fabrication (ou dans la chimie) qui les rendent moins stables.


Si c'es le cas, ça craint...  [:slyengel]  
Raison de plus pour ne plus utiliser de piles, mais plutot des accus.
 

BloodyCarnage a écrit :

Ni-MH donne du 1.2V, souvent problématique pour les composants électroniques. [:slyengel]


Les piles ont 1.5v quand elles sont pleines/neuves, ça chute très vite et on se retrouve à 1.2V et en dessous.
Contrairement à un accu 1.2v qui a une tension stable sur quasi toute sa décharge...
 
https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-40c13dabb80076331c40be2008f39154
https://www.quora.com/Why-are-recha [...] s-are-1-5V
 
Donc si un appareil à bien besoin de 1.5V et qu'il n'arrive pas à fonctionner avec seulement 1.2V... ça veut dire qu'une pile 1.5v ne sera plus utilisable dans cet appareil alors qu'elle sera encore pleine au 3/4.
Quel gaspillage de fabriquer un appareil de ce type.
 :pfff:  
 
Pour ma part, jamais eut un seul appareil qui ne fonctionne pas avec des accus 1.2v... je n'ai pas utilisé une pile 1.5v depuis au moins 20 ans (en dehors de celles parfois fourni de base avec certains appareils, mais remplacé par des accus par la suite une fois vides).
 

BloodyCarnage a écrit :

Les "pile rechargeables" Li-Ion 1.5V existent. Un circuit de régulation est intégré dans le cylindre.


Aurais-tu des références ou des liens ?
Ca pourrait en intéresser certains...
:)
 
Les seules que j'ai trouvées chez un marchand de confiance sont des AAA de seulement 680mAh
https://www.nkon.nl/fr/rechargeable [...] -1-5v.html
Pas intéressant vu la faible densité énergétique comparé à leur équivalent NiMh (alors que tout l'intérêt du Li-ion est d'avoir une meilleur densité).
 
Les autres refs vu sont des piles lithium (donc non rechargeable).


Message édité par Poisson rouge le 28-01-2022 à 22:30:59

---------------
Miaou powaaaa !
n°1033657
BloodyCarn​age
Posté le 29-01-2022 à 00:41:28  profilanswer
 

Dès lors que ton appareil intègre une protection basique contre l'inversion de polarité, ta tension d'entrée chute déjà de 0.6~0.7V. Donc tu pars déjà avec une tension d'entrée de 1.13/1.14V. Sans parler du fait que des appareils utilisent les piles en série (ex: 4 piles => 4.8V au lieu des 6V attendus). C'est très dépendant du circuit.
 
Je n'ai pas vraiment de référence à te donner pour les li-ion 1.5V si tu cherches un produit de bonne renommée. Tu mets le doigt sur le "problème": le circuit de régulation (et de charge) prend de la place dans le cylindre, il y a donc moins de place pour la batterie. Le format cylindrique lui-même n'étant pas optimal pour stocker l'énergie, le résultat est une batterie qui flirt avec 600mAh en AAA ou 1Ah en AA. Ceci dit, pour un appareil qui consomme peu comme une souris, tu tiens plusieurs semaines entre 2 charges.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1033658
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 29-01-2022 à 01:00:25  profilanswer
 

Sur ma G700, avec une Eneloop pro (2500mAh), en jeu, je tiens environ 8h (le double en bureautique).
Alors avec une 1000mAh, en jeu, je vais à peine tenir 3h... pas gérable.
 
PS: Un circuit de protection qui fait chuter de 0.6/0.7V est clairement mauvais (et c'est pas le prix d'une diode Schottky par exemple qui va poser souci).
Après, l'appareil est censé prendre en compte cette baisse de tension.
Et logiquement, pour des accus en séries, pas de raison que cette chute se cumule (vu qu'elle n'est pas proportionnelle, mais fixe... donc la même qu'on soit en 1, 2 ou 6v).


Message édité par Poisson rouge le 29-01-2022 à 01:15:36

---------------
Miaou powaaaa !
n°1038515
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-06-2022 à 11:41:27  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Et bien j'ai succombé aussi :D
 
J'ai eu de nombreuses autres souris depuis mes G700/G700s, et j'ai toujours papillonné entre mes G903 et différentes variantes de G502.
Les 2 sont excellentes, rien à dire, mais comme la G604 (que je n'avais encore jamais testée) était trouvable à <50€ sur Amazon récemment, j'ai sauté le pas.
 
La forme est particulière c'est sûr, ça s'approche plus d'une souris de gamme MX ou d'une G700 (justement !) que d'une G5xx/G9xx et tant mieux ! En revanche la prise en mains est immédiate, encore une réussite de chez Logi !
La double connectivité, c'est bien vu ! L'utilisation d'une pile au lieu d'une batterie, je valide aussi ! C'est plus polyvalent, et ça permet de l'utiliser sur tout tapis (même si ça élimine le PowerPlay, du coup...) ... du moment que ça bouffe pas une pile par semaine... à surveiller.
La robe sobre, la petite LED discrète non RGB, tout ça, moi je valide, c'est exactement ce que je cherche.
 
Mais le truc qui frappe, c'est la finition !
Les boutons sont bien clicky, idem pour le défilement horizontal. Les panneaux sont parfaitement ajustés, pas de craquement, pas de mou, pas de port USB impraticable, ni de système de poids ajustable farfelu, 4 patins simples faciles à changer, ça sent la qualité d'assemblage... et ça me fait furieusement penser à une G700 du coup !  
 
J'avais jamais retrouvé ce feeling chez Logitech, même avec des outils de guerre comme la G502 HERO ou la G903 vendues une fortune.  
 
Pour moi c'est un fait : Certains parleront de montée en gamme de la série G6xx, ou simplification de la gamme G5xx, que nenni !  
La G604 est la digne descendante de la lignée G700, sans aucun doute :jap:


 
 
Et voilà, 5 mois plus tard, je change la pile d'origine ! :D
J'avais promis de vous tenir au courant, c'est fait :jap:
 
J'utilise la G604 environ 2 à 6 heures par jour tous les jours, pour de la bureautique avancée et environ 20% de gaming.
Elle est configurée sans aucune économie spécifique : elle se met en veille le plus tard possible, connectée avec le récepteur d'origine (pas en Bluetooth), et avec l'échantillonnage à 1000 Hz (le maximum).
 
Du coup, je trouve que 4~5 mois d'autonomie avec une pile AA alcaline, c'est plutôt beau (j'ai rechargé au moins 5 fois mon MX Keys entre temps).
 
Très content de cette souris, elle remplace effectivement comme il se doit ma G700 :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1038517
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 10-06-2022 à 12:14:25  profilanswer
 

Merci pour le retour DiB91.
:)


---------------
Miaou powaaaa !
n°1041037
MSchumache​r
Posté le 19-09-2022 à 15:31:22  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de trouver une "pépite" :love: et d'acheter une G700s toute neuve jamais utilisé (scellé intact) pour 65€.  
 
Elle viendra rejoindre ma G604, ma G700 et ma G700s actuelle. (G700 et G700s utilisée uniquement pour les jeux FPS)
 
Je l'ai acheté pour m'en servir en backup si jamais les miennes deviennent HS.
 
Et surtout car on ne trouve plus de souris Logitech avec 4 boutons au niveau du pouce qui pour moi est primordial pour le jeu !
 
Et oui, la G700s n'est pas morte encore !  :whistle: (franchement je ne pensais pas pouvoir trouver un jour une G700s encore toute neuve dans son emballage d'origine et donc jamais utilisé, toutes celles qu'on trouve sur les annonces c'est des modèles déjà utilisé avec des traces d'usures et autres...)
 
Petit message de nouveau pour Logitech  :pfff:  : Quand allez-vous me ressortir une souris gaming avec 4 boutons au niveau du pouce ? J'attends désespérément ce jour !  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 19-09-2022 à 15:36:05
n°1041038
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-09-2022 à 15:34:11  profilanswer
 

Ah !  
Où ça ? :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1041039
MSchumache​r
Posté le 19-09-2022 à 15:37:45  profilanswer
 

sur LBC, annonce postée hier. (j'avais mémorisé une recherche personnalisée que j'actualisé plusieurs fois par jours pour trouver la pépite ! mais j'y croyais pas de trop à en trouver une neuve jamais utilisé)


Message édité par MSchumacher le 19-09-2022 à 15:41:08
n°1041040
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-09-2022 à 15:40:25  profilanswer
 

La G700S, c'est celle qui bouffe les accus comme jamais ou ça s'est amélioré avec les firmware ?

n°1041041
MSchumache​r
Posté le 19-09-2022 à 15:44:52  profilanswer
 

Perso j'utilise que des Eneloop Pro 2500 mAh (les noires) dans mes souris. (J'en ai une douzaine)
Que je recharge avec un Maha Powerex MH-C9000.  :love:  
 
Et ca va au niveau autonomie pour moi.


Message édité par MSchumacher le 19-09-2022 à 15:47:38
n°1041043
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-09-2022 à 15:59:57  profilanswer
 

Ouais les G700/s étaient vraiment très voraces une fois les options poussées à fond... Chez moi, c'était rare qu'un accu dépasse 10h~12h de jeu ...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1041057
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 19-09-2022 à 23:17:12  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :

Et oui, la G700s n'est pas morte encore !  :whistle: (franchement je ne pensais pas pouvoir trouver un jour une G700s encore toute neuve dans son emballage d'origine et donc jamais utilisé, toutes celles qu'on trouve sur les annonces c'est des modèles déjà utilisé avec des traces d'usures et autres...)


J'en ai trouvé une comme ça en octobre 2020 (G700 tout court), pour 36.17€ fdpin (sur LBC).
:D
 
C'est d'ailleurs celle que j'utilise actuellement.
Et je commence à avoir des soucis de clic gauche depuis quelques semaines...
 :pfff:
 
PS: J'ai regardé un peu les annonces actuelles, les souris sont toutes crades.
Franchement, ça ne me viendrait pas à l'esprit de vendre une souris sans la nettoyer avant.
 :sweat:


Message édité par Poisson rouge le 19-09-2022 à 23:27:09

---------------
Miaou powaaaa !
n°1041098
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 21-09-2022 à 11:07:00  profilanswer
 

Moi je touche du bois ma G700s fonctionne toujours, mais c'est vrai que ça manque de souris à 4 boutons + fonctionnement filaire + sans fil.
 
Perso j'utilsie la mienne avec un cable usb magnétique qui se colle tout seul quand je me rapproche de l'embout c'est bien pratique.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°1041104
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 21-09-2022 à 14:40:42  profilanswer
 

Perso, c'est surtout les 3 boutons pour l'index et la molette débrayable (en plus de ses clics droit/gauche) qui me sont indispensables...


---------------
Miaou powaaaa !
n°1042176
weedo974
Posté le 28-10-2022 à 14:44:48  profilanswer
 

:hello:  
 
jai crée un topic unique concernant les souris Logitech G series pour ceux que ça intéresse  
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6978_1.htm


---------------
Feedback
n°1042182
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-10-2022 à 15:27:03  profilanswer
 

C'est une bonne idée, ça fait un moment que je cherchais où poser mes questions ou discuter des modèles qui n'ont pas encore de TU.
Bien vu :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1042185
weedo974
Posté le 28-10-2022 à 16:10:05  profilanswer
 

pareil ça fait des années que je cherche régulièrement le TU sur les souris logitech " gaming"   :jap:


Message édité par weedo974 le 04-11-2022 à 14:14:21

---------------
Feedback
n°1048389
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 08-03-2023 à 18:51:34  profilanswer
 

Et voilà, encore G Hub qui me chie dans les bottes.
Mises à jour en cours... alors que j'ai bien désactivé les maj dans les paramètres.
Maj que j'avais désactivées, car la dernière version ne voulait pas démarrer (logo qui tourne en boucle).
Et là, l'installation qui tourne en boucle depuis 1h.
 :sarcastic:
 
Edit: Maj fini (après un reboot manuel, sinon ça pouvait durer encore longtemps).
Vérification de mes paramètres, les majs auto sont bien décochées.
Et maintenant, à chaque fois que j'ouvre l'appli, on me demande de faire une nouvelle maj avec seulement deux choix "Pas maintenant" et "Télécharger" (J'aurai aimé un "jamais" ou "vas te faire f****", mais non, pas proposé). Je sens que ça va me souler à la longue...


Message édité par Poisson rouge le 08-03-2023 à 21:19:13

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Logitech G35 sans surround Skypelogitech mk300
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?[cowon J3] topic unique !
quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?Probleme d''instalation d'une souris HP
Modifier Setpoint pour les boutons souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR