| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Arghoops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 14:18:02 ![]() ![]() |
sliders68 | Oui çà me le fait aussi. Vu que çà ne m'a jamais embêté plus que çà j'éteins la souris pour ne pas avoir le problème |
myzt | j'ai voulu laver ma souris, ne rigolez pas elle était crade, comme un con je l'ai passé sous le lavabo --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
myzt | il déconne --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
John-69 | Bonjour, ayant la souris depuis peu j'aimerai avoir des piles qui durent plus longtemps, que pensez-vous de celles-ci à 2850 mAh? -> http://www.amazon.fr/Ansmann-Pile- [...] s=2850+mAh
|
MSchumacher | Salut à toi. Franchement le meilleur au niveau des accus sont celle là : http://eu.nkon.nl/sanyo-eneloop-aa [...] eloop.html C'est le Top ce modèle là! (pour moi y a pas mieux!) J'en ai chez moi commandé sur ce site là, tu peux y aller le site est fiable! Pour recharger ces accus, j'utilise ce chargeur commandé également sur ce site : http://eu.nkon.nl/maha-powerex-san [...] r-xyz.html Ca permet de recharger ses accus à C/3 qui est le meilleur pour la durée de vie de ses accus! (ne surtout pas utiliser pour recharger ses accus des chargeurs rapides genre recharge en 15 minutes ou autres car cela détruit à vitesse grand V la durée de vie de ses accus!!!) Message édité par MSchumacher le 18-04-2013 à 02:58:18 |
John-69 | Merci mais le chargeur est super cher !! J'ai payé ma G700 50€ in en promo, payer rien que le chargeur au même prix ne me dit rien, un chargeur lent mais plus basique ne suffit pas?
Message cité 1 fois Message édité par John-69 le 18-04-2013 à 14:02:00 |
MSchumacher | Pour le chargeur, tu peux à la rigueur te diriger vers un "La Crosse RS-700". Concernant ce modèle d'accu dans ton lien au-dessus je ne pourrais pas te dire ce que vaut cette marque. Message édité par MSchumacher le 18-04-2013 à 19:00:20 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 18:28:57 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le La Crosse RS-700 et autres chargeurs intelligents son vaguement tous au même prix... entre 40 et 50€ environ.
Message édité par Poisson rouge le 18-04-2013 à 22:24:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
John-69 | Merci de vos conseils. Message édité par John-69 le 19-04-2013 à 16:05:09 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 22€ le BC-700... joli prix !
--------------- Miaou powaaaa ! |
poly50 | ouhla les XX ont une durée de vie bien plus courte, environ 300 cycle il me semble.
Message édité par poly50 le 19-04-2013 à 21:10:57 --------------- Precision 7710 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 500 cycles ça suffit amplement...
John-69 | Carrément ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | A propos d'accu.....
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je crois que c'est normal... Avec la mienne et son accu d'origine (eneloop 1900 aussi je crois bien), il m'est même arrivé de devoir la charger en fin d'après-midi (batterie pleine le matin), ça dépend énormément de la configuration de jeu que tu utilises et de la durée de tes sessions. Dans mon cas, c'était une dizaine d'heures de BF3, en 1000 Hz sur Jeu Intense... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est sûre que configuré sur "1000hz" et "jeux intense" consommera beaucoup plus que "250hz) et "jeux normal" (réglages suffisant de mon point de vue).
DiB91 Bwaaaaaaah | A ce propos, j'ai décidé de donner une 2e chance à ma G700... le sans fil, c'est vraiment le pied quand même... Mais je rencontre maintenant un nouveau problème avec la souris : j'ai de déconnexions intempestives maintenant...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
reg49 | Après deux ans et deux mois de service, j'ai perdu le clic droit de ma G700. J'ai tout essayé pour le faire revenir mais il semble perdu à jamais, même sur un autre pc |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah tiens, j'avais le même soucis que toi pour les double clics "fantômes" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Après quelques semaines d'utilisation, en ce qui me concerne j'en suis ravi !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
reg49 | Bon et bien appel au SAV et fidèle à leur réputation, irréprochable, envoi d'une nouvelle G700.
Message édité par reg49 le 22-04-2013 à 12:42:41 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Eh bien tu as eu de la chance --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
reg49 | Février 2011 pour moi,2 ans et 2 mois donc pas dans les toutes premières mais suffisamment tôt pour ne pas faire partie des modèles éventuellement corrigés (si tant est qu'ils aient corrigé ce modèle).
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, merci pour l'info. Moi j'ai toujours acheté ailleurs pour les prix, mais quand j'ai eu besoin du SAV (volants, souris, claviers...), ils ont toujours fini par accepter l'échange. Là, c'est la première fois que ça passe pas... EDIT : Facture retrouvée, ma G700 est plus jeune que je ne pensais, comme la tienne quasiment, Janvier 2011 Message édité par DiB91 le 22-04-2013 à 16:41:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trach62 | bonjour
|
reg49 | SAV reçu aujourd'hui et c'est une G700s.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
reg49 | Moi je dirais plutôt interférence. Tu es en appart ? Ca t'arrive aussi quand la souris est branchée en usb ? |
Arghoops |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | De mon côté, j'ai le même soucis chez moi mais pas au boulot. Du coup j'ai essayé chez moi avec une rallonge : plus de soucis, c'est bien la portée qui était en cause donc --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt | j'en suis à ma 3 ème G700 Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-04-2013 à 11:48:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Arghoops | Pour tes patins extrêmement usés, ils ne t'ont pas renvoyé des patins neufs?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Le coup du double clic, la mienne me le fait souvent, sur le clic gauche --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trach62 | merci pour vos réponses
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
scapman | Je serais bien tenté par un craquage pour la G700 mais vu que j'ai toujours évité le sans-fil j'ai quelques questions. Merci. EDIT: Précision utile ou non mais j'ai actuellement une Logitech MX 518 Message cité 1 fois Message édité par scapman le 27-04-2013 à 00:29:58 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Arghoops |
- Sachant que le port USB serait à 1m50 de la souris (en appartement), pas de problème de portée ? - En ce qui concerne les batteries, les piles rechargeables sont incluses ? Elle se fait en branchant la souris en filaire en combien de temps ? - Et au niveau du jeu, pas de problème de lag ou de réactivité lente ? Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 27-04-2013 à 09:22:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |