| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
MaitreNicodeme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:06:11 ![]() ![]() |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Eneloop XX sur la G700 et on obtient une autonomie vraiment balèze !
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question à ceux qui l'utilisent sous Windows 8 (donc avec les LGS), avez-vous remarqué une perte flagrante d'autonomie ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas besoin de le supprimer, suffit juste de l’empêcher de se lancer au démarrage du pc. --------------- Miaou powaaaa ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
hcgsjl |
--------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 16:53:01 ![]() ![]() |
Jay Kay | Rha, j'ai raté la promo... bon, ben me voilà reparti dans mes hésitations Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-02-2013 à 17:52:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Le K800 est Unifying oui.
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | En lisant le topic, j'ai l'impression qu'il faut les setpoint 6.32, j'ai bon Message édité par fire in the hole !!! le 14-02-2013 à 13:00:50 |
Arghoops | J'ai jamais eu de problème de driver, je prends toujours les derniers dispo sur le site Logitech. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je confirme, setpoint 6.32. --------------- Miaou powaaaa ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Thx |
Jacknif B00M, Headshot ! | Déjà que la G500 ma déçu, je me tenterais pas à prendre cela |
poly50 | Csb --------------- Precision 7710 |
florent-kun | Petite question rapide : elle existe pour gauchers (les vrais, les durs, les tatoués --------------- Feed-back <> Blog Japon <> Blog guerriers japonais |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Droitier uniquement...
--------------- Miaou powaaaa ! |
florent-kun | Je m'en doutais... d'autres suggestions du coup ? --------------- Feed-back <> Blog Japon <> Blog guerriers japonais |
DiB91 Bwaaaaaaah | Chez Logitech il me semble qu'il a existé une version gauchers de quelques modèles (la G400 MMO il me semble), mais sinon, il y a quelques modèles ambidextres pas dégueux, principalement dérivées du facteur de forme de la MX500 (MX518, G7, G5, G3 etc...) : elles ont des formes bien plus symétriques que les "bizarres" MX Revolution, G700 ou même G9/G9x.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah curieux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Morth |
--------------- " " |
chtivain | Suite à de gros soucis pour recharger ma Mx Revolution --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si tu décides de revendre ta MX Revo, penses à moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 27-02-2013 à 14:15:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |