| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 15:28:30 ![]() ![]() |
Arghoops |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tient, je savais pas qu'on trouvait encore la MXrevolution en vente (bien que ce soit en pack).
--------------- Miaou powaaaa ! |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 27-02-2013 à 19:24:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
paranoidandroid | |
mrdoug | Retour aux setpointG pour ma part |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 20:47:42 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
mrdoug |
labrat ah les femmes! | je viens d'acheter la g400 et le double click est dur vu que j'ai un tennis elbow ca devenait l'enfer
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | cool parce que je pensais que toutes les series g avaient la meme sensibilité en terms de double clic --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Arghoops | Par contre je ne trouve pas que le click soit dur sur la G700...mais je n'ai pas essayé la G400 par contre. |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, pour utiliser les 3 quotidiennement, je peux confirmer que, par ordre de "dureté de click" :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Test longuement en filaire pour être sûre... --------------- Miaou powaaaa ! |
labrat ah les femmes! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
labrat ah les femmes! | nikel toutes tes precisions
labrat ah les femmes! | elle etait hyper chere
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop, de retour. Après quelques jours de jeu intense avec ma G700 connectée non stop (pour essayer), ben c'est flagrant... Je n'ai plus aucun problème de double-clic intempestif avec la souris branchée... Je vais essayer de déporter le dongle au bout d'une rallonge USB courte, histoire de le rapprocher de la souris (de ~1.5m à ~30cm), voir si ça joue, mais sinon adios le sans fil... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Normalement tu as un cable usb spécialement prévu pour le dongle usb, fournie avec la G700.
--------------- Miaou powaaaa ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est celui-là même que j'utilise. Mais là, après 2 heures de jeu et un peu de bureautique, mes clics fantômes sont de retour... Un clic sur 4 en gros se convertit en double clic... Dommage --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
poly50 | je pense que ta souris à un problème tout simplement (au niveau de la radio). --------------- Precision 7710 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, je pense aussi. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
labrat ah les femmes! | bof elle est pas belle la g9x --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
labrat ah les femmes! | avec cette coque elle est un peu plus classieuse
labrat ah les femmes! | je viens de recevoir la g700
poly50 | c'est quand même le premier que se plains de clique fantome, ya certainement un problème sur sa souris ou son récepteur... --------------- Precision 7710 |
labrat ah les femmes! | non mais je la renvoie je vais rester avec ma mx518 c'est vraiment la meilleure des souris Message édité par labrat le 11-03-2013 à 22:43:57 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Euh, je pense qu'il y a quiproquo --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tout le temps, ou uniquement en sans fil ? --------------- Miaou powaaaa ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pensais que c'était uniquement en sans-fil, mais mes tests ce week-end semblent indiquer que ça le fait aussi quand la souris est câblée --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |