|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung Galaxy S7 |
hcgsjl Transactions (36) | Bonjour Message édité par hcgsjl le 12-01-2018 à 14:12:24 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 11:56:06 |
hcgsjl Transactions (36) | Quel succès pour cette belle montre --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
hcgsjl Transactions (36) |
lablaise Transactions (36) |
--------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 22:41:38 |
alexstain Geek en stockTransactions (19) | Elle est à 99€ avec ODR en ce moment chez Orange.
--------------- Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873 |
hcgsjl Transactions (36) | Depuis quand l'occaz fait -50% du neuf ? --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
alexstain Geek en stockTransactions (19) | depuis que la négociation existe. que proposes tu ? --------------- Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
hcgsjl Transactions (36) | J'ai édité le prix à 105in.
--------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Merci pour ta réponse.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Message édité par hcgsjl le 10-06-2015 à 20:03:44 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
alexstain Geek en stockTransactions (19) | plus cher d'occaz que neuf après ODR...je vois que la chasse au pigeon fait rage ! --------------- Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873 |
hcgsjl Transactions (36) | C'est dommage que la chasse aux idiots n'aie pas été faite sur ce forum. Cela m'éviterait ce genre comms.
Message édité par hcgsjl le 11-06-2015 à 10:30:16 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Oufledingue Transactions (31) | rien ne t'empêche de le signaler via le petit bouton rouge à coté de son post ca aurait été ma vente, ca serait déjà fait.
|
hcgsjl Transactions (36) | Merci pour le conseil, mais il ne vaut pas la peine de déranger un modo --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
hcgsjl Transactions (36) | --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
hcgsjl Transactions (36) | Noyade. Le port magnétique glissait de haut en bas. Un quart d'heure dans la piscine et c'était fini --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
hcgsjl Transactions (36) | Vérifies s'il glisse. Je ne m'en suis aperçu qu’après sur le miens. Il y avait une toute petites ouverture sur le haut, moins d'un demi millimètre. Je n'ai utilisé le port magnétique que 6 ou 7 fois en dix jours. La faiblesse devait être antérieur. Message édité par hcgsjl le 14-06-2015 à 00:25:45 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
hcgsjl Transactions (36) | --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |