| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 17:18:09 ![]() ![]() |
boo2 | Dites j ai un peu ruiné mon cable pour la g700. Y aurait pas moyen de racheter juste le câble, pas trop cher ? |
gdcr |
|
boo2 | Merci parfait ! C'est pas donné lol |
Zoiltan | Depuis que tu as la souris, ta du la recharger combien de fois? Et quel est ton temps d'utilisation a peu près? |
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 18-01-2013 à 02:06:49 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 09:24:57 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Attention à ce que le connecteur ne force pas en tirant sur le fil... ça pourrait endommager le connecteur µusb de la souris.
Message édité par Poisson rouge le 18-01-2013 à 13:33:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
BrotherDjoulZ |
Message édité par BrotherDjoulZ le 18-01-2013 à 13:41:14 |
Zoiltan | Merci a tous pour vos réponse |
lord ron | Bonjour à vous,
|
myzt | Dites, les patins de ma nouvelle G700 (et oui, je me suis racheté une seconde^^) se sont vraiment détériorés, est-ce que Logitech en fournit en stock au SAV? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mrdoug |
|
fr19 | Bonjour,ayant cette souris depuis 3 semaines en remplacement de mon mx 518 je constate un "bug".
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le 8.40 est tout bugué de partout... quasi tout le monde est revenu sur le vieux setpoint. --------------- Miaou powaaaa ! |
mrdoug | Beaucoup de bug en effet. Je suis passé par la mémoire interne, ça permet de résoudre beaucoup de problème me concernant. |
fr19 | Je vais essayer en passant par la mémoire interne sinon je mettrais setpoint. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Par la mémoire interne, tu perds quand même pas mal de fonction (l'auto switch de profile par application par exemple, il me semble). --------------- Miaou powaaaa ! |
mrdoug |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | D'où l'interet de revenir sur setpoint... tu n'a rien de moins que sur GS, et pas besoin de mettre en mémoire... c'est juste moins joli au niveau de l'interface, mais au moins ça marche. --------------- Miaou powaaaa ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | drap d'hésitation entre G700 et razer orochi pour remplacer une logitech MX air |
boo2 | perso j'ai la souris depuis son premier jour ( 1 ans ? 2 ? me souviens plus )
|
hcgsjl |
Message édité par hcgsjl le 30-01-2013 à 22:55:59 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
poly50 | je le met en mode économie, 800 DPI, et 200Hz pour une utilisation normal, ça tient un peu plus d'une semaine.
--------------- Precision 7710 |
boo2 | j'vous admire ^^
|
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Il change quoi dans l'absolu le "power mode" en fait ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sortie de veille plus rapide, donc la souris consomme plus en permanence, pour être prête quand tu en as besoin... et sans doutes d'autres choses aussi. --------------- Miaou powaaaa ! |
MaitreNicodeme | Bonjour à tous,
|
Eneytihi Dihodaboldji | Nope t'as pas bien compris Message édité par Eneytihi le 31-01-2013 à 10:55:54 |
mrdoug |
|
MaitreNicodeme | Effectivement, à force de lire des topics sur différentes souris, je m'emmêle. Merci Message cité 2 fois Message édité par MaitreNicodeme le 31-01-2013 à 11:15:30 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
MaitreNicodeme |
|
vrobaina Hecho a Mano | Ton port USB delicre une tension de 5volts et une intensité de 1ampère. Donc en theorie n'importe quel chargeur delivrant du 5 volts sera a meme de charger ta souris. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 31-01-2013 à 12:15:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
MaitreNicodeme | Merci à vous deux pour vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |