| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
zourgol Choisir c'est renoncer | Reprise du message précédent :
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 19:43:29 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas bien grave ! ^^ --------------- Miaou powaaaa ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Même comportement chez moi, avec le LGS installé : à chaque sortie de veille de la souris, je suis obligé d'aller dans les pilotes et switcher 2 fois entre mémoire interne et détection d'appli, sinon, c'est le profil par défaut qui reste désespérément actif... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yb276 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par yb276 le 13-12-2012 à 13:12:32 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
yb276 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 16:37:20 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah tiens moi j'avais 156 grammes.....mais après j'ai enlevé le poil de c.. qu'il y avait dessus... --------------- Le vélo c'est la vie |
MSchumacher | Merci pour ta réponse Poisson rouge. |
hcgsjl | Je suis passé d'un MX510... A la G500. Et je peux te confirmer que cett dernière est son digne successeur. Même forme, juste un peu plus large et équipé des dernière technologie laser, modif DPI, roulette crantée ou libre --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, tout à fait, j'ai moi même eu plusieurs souris connectées en même temps.
myzt | quelqu'un aurait les anciens pilotes, c'est avec stupeur que je suis tombé sur le nouveau soft, quelle horreur, ça rame comme un canard boiteux, ça a modifié bizarrement les mouvements de la souris, à la même sensi, je sens plus de lourdeur dans l'utilisation de la souris --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
thekiller3 | rendre un cadeau offert par le père noêl, c'est malpoli |
darkcross Pure fucking rock n roll !! | Le pere noel etait tellement sur de son choix qu"il a meme fourni le ticket de caisse |
roger21 | moi j'aurais tendance à garder, une bonne souris de plus ça gène pas, à moins d'avoir vraiment envie d'un truc spécifique que tu vas acheter en rendant celle là... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'aurai pas dit mieux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MrCobra | Comment faire fonctionner cette souris sur mac ?
|
darkcross Pure fucking rock n roll !! | Merci Poisson rouge et Dib91 pour vos feed, jvais surement la tester, quitte a garder les 2 comme vous dites |
Drav' | Ah ça serait super sauf que j'ai un Windows x86 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 14:23:14 ![]() j'ai un petit soucis ... à chaque fois que je recharge le mulot .... impossible d'avoir accès au LGS !
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai remarqué le problème aussi de temps en temps.
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca s'appel un défaut de fabrication... ça veut pas dire que toutes sont de "mauvaise qualité". --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Y a pas de mal !
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |