|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? |
---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 20:52:06 |
scantlin Oh, if I were you ... |
|
H@wk The King of Cool |
|
H@wk The King of Cool |
Message cité 2 fois Message édité par scantlin le 07-01-2006 à 21:56:11 |
Nicou |
|
H@wk The King of Cool |
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 09:56:52 |
Nicou |
Message édité par Nicou le 08-01-2006 à 10:36:01 |
H@wk The King of Cool | Pour counter c'est normal, il faut d'abord sélectionner la grenade avant de la lancer Message édité par H@wk le 08-01-2006 à 19:01:41 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
mikythebad Bière-cooleur | Pour moi les touches + et - font exactement le meme bruit soit tic et on le sent qu'en on presse les touches ! |
mikythebad Bière-cooleur | Oui le tic est assez aigu enfin chez moi il fait le meme bruit que celui du + ! |
H@wk The King of Cool | Chez moi le - fait un bruit + aigu, mais jvois pas le problème --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mikythebad Bière-cooleur |
|
mikythebad Bière-cooleur | up |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Oui faut s'habituer a la forme/taille et au nouveau placement des doigts, mais apres le 2000 dpi pour sniper c'est terrible --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Shadow666 Citoyen du Monde | Salut, j'ai lu ce topic de la 1ère page à la dernière et comme je viens de recevoir ma G5 "Star Wars" (je bosse dans une boutique informatique et le fournisseur ne peut avoir que celle-là pour le moment, pas la classique couleur "rouille"...), je vais poster mes impressions.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
f@st www.dj62.fr | j'ai un temps de retard , je suis de retour Message édité par f@st le 04-02-2006 à 22:25:18 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Kern30 | Juste pour repondre a celui qui hesite entre la mx 518 et la G5. Ne prends pas la g5 si tu joue a des fps comme counter strike par exemple. 5 ans que j'y joue et c'est la pire souris que je n'ai jamais eu. Meme mon ancienne logitech dual optical avait un bien meilleur suivi. La souris se perd tout le temps lorsque on la deplace ou on la decolle du tapis. Et comme c'est une action assez recurente sous cs, c'est injouable. Prends la mx 518, le laser ce n'est pas fait pour jouer... helas. Message cité 2 fois Message édité par Kern30 le 05-02-2006 à 03:48:26 |
H@wk The King of Cool |
Kern30 | Pourquoi reponds tu cela ? C'est facile de repondre ca lol, c'est pas toi qui a depense 60 euros pour une souris ki nen vaux pas le coups. J'ai tout fais avec drivers, sans drivers, avec tapis, sans tapis, en ps2, le nouveau firmware etc... Rien n'a fonctionner... Apres si tu cherche sur google des plaintes similaire tu en trouveras a la pelle. C'est toi le n'importe quoi ^^.
Message cité 1 fois Message édité par Kern30 le 05-02-2006 à 04:20:40 |
H@wk The King of Cool |
Nicou |
|
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 05-02-2006 à 14:56:03 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 05-02-2006 à 14:55:24 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Kern30 | J'ai un tapis fUnc surface archetype. Se perd cela veut dire que soit lors d'un deplacement elle ne bouge pas alors qu'elle aurait du, donc elle reste bloquer, soit elle part d'un cote ou de l'autre d'un seul coup, comme certaine autre souris. Je ne crois pas que ce soit mon tapis fUnc j'ai essayer d'autre surface comme mon bureau, une pile de feuille blanche, un calendrier.... lol. Alors peut etre reformater ? Tu joue a cs sans soulever ta souris ? Jamais vu quelqu'un ne pas le faire lol. Tu le fais intuitivement dans certaisn mouvement ou pour recentrer ta souris sur le tapis plus rapidement. Par exemple si tu as une petite sensibilite, que tu es a une des extremite du tapis mais que tu dois encore tourner tu fais comment ? Bin tu souleve ta souris un peu, tu la repose au centre, et tu continue a tourner...
Message cité 1 fois Message édité par Kern30 le 05-02-2006 à 17:27:54 |
f@st www.dj62.fr |
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Nicou | et puis c'est ptet ta souris qui est naze hien... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Laser Couleur Sans Marge | TFT 1600*1200 ca passe en800*600 pour jeux? |
Clavier USB pour les jeux? | Problème impression laser. Bande noire sur le côté droit |
hp logitech x530 | Logitech lx 700 |
Vous qui avez le Viewsonic VG910 il est comment dans les jeux ??? | Config suffisante pour msn avec webcam? |
Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!! | Quelle carte graphique pour cette config multi-écrans ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ? |