Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ?

n°250187
f@st
www.dj62.fr
Posté le 01-01-2006 à 17:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Willo_claw a écrit :

les patins sont spécifiques au duo G5/G7 et sont disponibles sur :  

http://www.corepad.com/products.php

pour 7€99 fdp in, le jeu de deux set.

Il y a aussiplein d'autre patins pour d'autre souris ainsi que la liste des soursi certifiée compatible avec leur tapis

http://www.corepad.com/compatiblemice.php

=> Logitech

Logitech MX1000 Cordless Laser Mouse
Logitech MX700 Cordless Optical Mouse
Logitech MX518 Gaming Mouse
Logitech MX510 Performance Optical Mouse
Logitech MX500 Optical Mouse
Logitech MX310 Optical Mouse
Logitech G7 Laser mouse
Logitech G5 Laser mouse
Logitech G1 Gaming mouse

Qui sont copatible a 100% avec tout leur tapis.

Ce site est sérieux, de confiance et la marque est bien connue dans le milieu gamer.

ok, merci

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 17:16:30  profilanswer

n°250252
BadLAMA
Posté le 01-01-2006 à 19:38:55  profilanswer

Moi pour l'instant j'ai collé des bandes Teflon sur les pads, c'est nickel..

@Willo_claw : comment démontes-tu les patins d'origine???

n°250257
Willo_claw
Posté le 01-01-2006 à 19:50:53  profilanswer

tout simplement evec l'ongle, je sais sa fait barbare mais le seul truc c'est de faire attention a ne pas enlever que la pelicule de teflon grise qui se decolle asez facilement de la bande adhesive. en raclant bien avec l'ongle le "scotch" se decole tout seul. apres tu nettoye avec de l'alcool avnt de mettre les nouveaux.

n°250333
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 01-01-2006 à 23:12:39  profilanswer

f@st a écrit :

Ben c'est normal que quand tu réouvres Setpoint, dans "Sélection programme" tu as "Tous les programmes" de sélectionné. Mais quand tu cliques sur la flèche du menu déroulant, "Firefox" doit apparaître. Et c'est en sélectionnant Firefox que tu configures les boutons.
Pour ma part, j'utilise Firefox version 1.5 (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5).

++ ;)

C'est bien ce que je fais, je choisis Firefox dans le menu déroulant mais rien n'y fait  :??:

---------------
Nissa & Basta -  
n°250458
f@st
www.dj62.fr
Posté le 02-01-2006 à 12:54:47  profilanswer

calimero_06 a écrit :

C'est bien ce que je fais, je choisis Firefox dans le menu déroulant mais rien n'y fait  :??:

Tu as quelle version de setpoint ?

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°250707
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 02-01-2006 à 23:09:36  profilanswer

f@st a écrit :

Tu as quelle version de setpoint ?

La 2.47.864

---------------
Nissa & Basta -  
n°250789
Nicou
Posté le 03-01-2006 à 10:36:34  profilanswer

cette souris me fait envie :p
je n'ai qu'une MX300 qui a 2,5 ans et dont les patins commencent à se désagreger, combinée a un tapis de souris noname pourri...

Je ne suis pas un gros gamer (un peu de css, de war3, de BF2,UT, j'y joue très occasionnellement) donc je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine.

Déjà j'imagine que si on achète cette souris faut au moins se payer un tapis à la hauteur (style un func)  
85€ pour la meilleure combo souris/tapis du moment
ça fait cher mais est-ce que c'est vraiment géniallissime :-p
est-ce que je vais vraiment devenir meilleur aux jeux
(lol)

:)

n°251109
f@st
www.dj62.fr
Posté le 03-01-2006 à 20:26:11  profilanswer

Nicou a écrit :

cette souris me fait envie :p
je n'ai qu'une MX300 qui a 2,5 ans et dont les patins commencent à se désagreger, combinée a un tapis de souris noname pourri...

Je ne suis pas un gros gamer (un peu de css, de war3, de BF2,UT, j'y joue très occasionnellement) donc je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine.

Déjà j'imagine que si on achète cette souris faut au moins se payer un tapis à la hauteur (style un func)  
85€ pour la meilleure combo souris/tapis du moment
ça fait cher mais est-ce que c'est vraiment géniallissime :-p
est-ce que je vais vraiment devenir meilleur aux jeux
(lol)

:)

En tout cas tu verras la différence.  ;)  
Je vois, quand j'utilise encore ma microsoft sur le pc à côté je me dis "mais quelle grosse merde cette souris"

++ ;)

---------------
n°251122
Nicou
Posté le 03-01-2006 à 20:45:38  profilanswer

ah ouai carrément :p les autres souris deviennent des merdes?

dommage que je connaisse personne qui l'ait, ça fait cher la souris, je pense pas que je serrai deçu mais peut etre regreter un peu mes sous :p

n°251130
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 03-01-2006 à 20:54:54  profilanswer

Bon bah voila je voulais apporter ma petite contribution pour donner mon avis sur cette sourie :)

Tout d'abord, j'ai couplé cette Logitech G5 avec un tapis X-Ray pad Thunder 9 blue lisse !

Ce couple tapis/sourie a remplacer mon ancienne Microsoft Wheel mouse optical (800dpi) avec tapis bleu noname '2€) en tissus :(

http://img258.imageshack.us/img258/9689/img15326me.jpg

Logitech G5 :
Positif :
    -Capteur laser (2000dpi)
    -Qualité des drivers (réglage de la sensibilité....)
    -Beauté de cette sourie
    -La touche "précédent" au dessus du pouce est top (je m'en sers pour envoyer les grenades dans la pluparts des fps  :sol:

Négatif :
    -Prise en main (je n'arrive pas a m'habituer pourtant je l'ai depuis une semaine :( )
    -Boutons de changement de résolution mal placés (boutons + et -)
    -Molette centrale très dur par rapport a ma Microsoft  

Donc globalement pour moi c'est une superbe sourie mais j'ai de gros problèmes de prise en main (peut-etre trop l'habitude de ma Microsoft  :sarcastic: )
J'espère que ca s'améliorera pour moi et que je vais m'habituer a cette sourie !  :o  

Mais ca me pose probleme c'est le placement des doigts car je ne sais pas comment faire ??
  -Mettre seulement 3 doigts sur la sourie (pouce, index et majeur)
  -Ou mettre 4 doigts (pouce, index, majeur et annulaire)  

Car si je mets 3 doigts se sera l'index qui changera la résolution mais ca me fait perdre du temps d'enlever le doigt du clic tir d'appuyer sur - et de tirer !
Mais si je mets 4 doigts avec le majeur sur la molette, le temps qu'il descende de la molette au - (pour changer la résolution, en plus j'ai de grandes mais et le majeur est le + grand) et bien il a du mal a atteindre la - !!

Car je voulais avoir 2 résolutions pour jouer aux fps :
  -Une rapide (2000dpi) pour mouvements rapides  
  -Une "lente" (1200dpi) pour tir précis (headshoot :)  )

Sinon en ce qui concerne le tapis (Thnder9) il prend vraiment beaucoup de placxe, j'aurai du prendre le 8 si j'avais sut  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par mikythebad le 03-01-2006 à 20:56:10
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 20:54:54  profilanswer

n°251133
f@st
www.dj62.fr
Posté le 03-01-2006 à 20:56:57  profilanswer

Nicou a écrit :

ah ouai carrément :p les autres souris deviennent des merdes?

dommage que je connaisse personne qui l'ait, ça fait cher la souris, je pense pas que je serrai deçu mais peut etre regreter un peu mes sous :p

Ouai voila t'as tout compris, je me demande aujourd'hui comment je pouvais jouer avec une telle daube de souris  :D

---------------
n°251137
f@st
www.dj62.fr
Posté le 03-01-2006 à 21:03:39  profilanswer

mikythebad a écrit :

Bon bah voila je voulais apporter ma petite contribution pour donner mon avis sur cette sourie :)

Tout d'abord, j'ai couplé cette Logitech G5 avec un tapis X-Ray pad Thunder 9 blue lisse !

Ce couple tapis/sourie a remplacer mon ancienne Microsoft Wheel mouse optical (800dpi) avec tapis bleu noname '2€) en tissus :(

http://img258.imageshack.us/img258/9689/img15326me.jpg

Logitech G5 :
Positif :
    -Capteur laser (2000dpi)
    -Qualité des drivers (réglage de la sensibilité....)
    -Beauté de cette sourie
    -La touche "précédent" au dessus du pouce est top (je m'en sers pour envoyer les grenades dans la pluparts des fps  :sol:

Négatif :
    -Prise en main (je n'arrive pas a m'habituer pourtant je l'ai depuis une semaine :( )
    -Boutons de changement de résolution mal placés (boutons + et -)
    -Molette centrale très dur par rapport a ma Microsoft  

Donc globalement pour moi c'est une superbe sourie mais j'ai de gros problèmes de prise en main (peut-etre trop l'habitude de ma Microsoft  :sarcastic: )
J'espère que ca s'améliorera pour moi et que je vais m'habituer a cette sourie !  :o  

Mais ca me pose probleme c'est le placement des doigts car je ne sais pas comment faire ??
  -Mettre seulement 3 doigts sur la sourie (pouce, index et majeur)
  -Ou mettre 4 doigts (pouce, index, majeur et annulaire)  

Car si je mets 3 doigts se sera l'index qui changera la résolution mais ca me fait perdre du temps d'enlever le doigt du clic tir d'appuyer sur - et de tirer !
Mais si je mets 4 doigts avec le majeur sur la molette, le temps qu'il descende de la molette au - (pour changer la résolution, en plus j'ai de grandes mais et le majeur est le + grand) et bien il a du mal a atteindre la - !!

Car je voulais avoir 2 résolutions pour jouer aux fps :
  -Une rapide (2000dpi) pour mouvements rapides  
  -Une "lente" (1200dpi) pour tir précis (headshoot :)  )

Sinon en ce qui concerne le tapis (Thnder9) il prend vraiment beaucoup de placxe, j'aurai du prendre le 8 si j'avais sut  :sarcastic:

Ah ! Ah ! Ah! j'avais prévenu pour la taille du Thunder 9, n'est ce pas Sampop :D

Pour la prise en main, je pense que tu t'habitura rapidement. Moi je mets les 5 doigts dessus  :D  

++ ;)

PS : Sourie mais Souris

Message édité par f@st le 03-01-2006 à 21:04:58

---------------
n°251142
papanebo
Posté le 03-01-2006 à 21:15:08  profilanswer

Pour tous ceux qui rencontrent ce probléme :

Pour ouvrir un nouvel onglet avec la molette en cliquant sur le lien, sous firefox, il faut paramétrer la molette sur "bouton générique": dans selection tache  
cochez "autre" et utiliser le menu deroulant.

n°251143
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 03-01-2006 à 21:16:11  profilanswer

5 doigts, tu fait comment ???  :ouch:  

Et tu arrive a utiliser le changement de résolution ?

n°251144
f@st
www.dj62.fr
Posté le 03-01-2006 à 21:16:31  profilanswer

papanebo a écrit :

Pour tous ceux qui rencontrent ce probléme :

Pour ouvrir un nouvel onglet avec la molette en cliquant sur le lien, sous firefox, il faut paramétrer la molette sur "bouton générique": dans selection tache  
cochez "autre" et utiliser le menu deroulant.

Merci pour ta contribution  :jap:

---------------
n°251147
f@st
www.dj62.fr
Posté le 03-01-2006 à 21:21:24  profilanswer

mikythebad a écrit :

5 doigts, tu fait comment ???  :ouch:  

Et tu arrive a utiliser le changement de résolution ?

Ben tu veux que je les mette ou mes doigts  :??:  

J'ai mes deux doigts completement à droite de la souris  

---------------
n°251150
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 03-01-2006 à 21:29:48  profilanswer

Donc ca veut dire que tu as 3 doigts sur les touches ?
Et 2 tout a droite ?

Et utilise-tu le changement de résolution dans les jeux ?
Car moi j'ai vachement de mal a l'atteindre !

n°251160
f@st
www.dj62.fr
Posté le 03-01-2006 à 21:50:44  profilanswer

mikythebad a écrit :

Donc ca veut dire que tu as 3 doigts sur les touches ?
Et 2 tout a droite ?

Et utilise-tu le changement de résolution dans les jeux ?
Car moi j'ai vachement de mal a l'atteindre !

Ben j'ai un doigt sur le bouton droit, un doigt sur le bouton gauche et un en dessous du bouton du coté gauche.

http://bep62.free.fr/DSC05190_2.JPG

Et ensuite les 2 autres doigts sur la partie rugueuse de droite (l'un en dessous de l'autre).

http://bep62.free.fr/DSC05193_22.JPG

Désolé pour les photos toutes naz  :D

Message cité 1 fois
Message édité par f@st le 03-01-2006 à 21:53:02

---------------
n°251167
BadLAMA
Posté le 03-01-2006 à 22:03:42  profilanswer

Perso, depuis le changement souris/tapis, j'ai l'impression de jouer sans souris, la main en l'air au dessus de mon Icemat, lol ;)

Plus sérieusement, j'emploie le même doigté que F@st.

Message édité par BadLAMA le 03-01-2006 à 22:07:57
n°251168
Nicou
Posté le 03-01-2006 à 22:08:59  profilanswer

c'est vrai que ce bouton +- n'est pas tres bien positionné je pensais au début qu'il se trouvait au niveau du pouce

moi j'ai jamais utilisé plus que les 2 boutons classiques dans les fps :d
c'est vrai que si je passe a 5 boutons ca va etre hard

n°251179
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 03-01-2006 à 22:33:43  profilanswer

ok merci a vous pour les réponses, je vais essayer de jouer comme fast et baflama mais bon on verra bien .....

n°251197
f@st
www.dj62.fr
Posté le 03-01-2006 à 22:53:41  profilanswer

L'utilisation des boutons + - ne me pose pas de problème comme je m'en sert juste pour le réglage du dpi. Je vous laisse, je vais dormir :D  

@+

Message édité par f@st le 03-01-2006 à 22:56:52

---------------
n°251238
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 04-01-2006 à 02:27:00  profilanswer

moi sur ma g7 non plus il ne me pose aps de problème juste en dessous de la molette en plus pour les jeux c tip top :d

n°251590
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-01-2006 à 22:34:45  profilanswer

Willo_claw a écrit :

la G5 avec ces patins teflon et l'acien juste a coté
http://img475.imageshack.us/img475 [...] 2630cs.jpg

Euh ... C'est pas pour casser, mais les patins d'origine en polytétrafluoroéthylene (PTFE) c'est du Teflon déjà... alors je sais pas si on gagne vraiment a metre une autre matiere que ça... P'tet un peu si la finition est meilleure mais bon l'ideal serai plutot le tapis de souris en teflon plutot. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°251603
Willo_claw
Posté le 04-01-2006 à 23:05:54  profilanswer

si tu regarde bien ceux de la G5 tu verras de tres nombresuses imperfection alors que les nouveaus sont parfaitement lisse.
de plus ceux d'origine ne sont pas en polytétrafluoroéthylene pur etant donné que le patin est a moitie (partie interne donc non visible quand monté) est en mousse ... etsa c'est loin d'etre top car le patin se deforme enormement .
j'ai fait le test une fois demonté il s'ecrase alors que l'autre reste parfaitement en forme.

Pour fnir la glisse est bien meilleur, certe les deux sont en  polytétrafluoroéthylene mais c'est comme tou il y a differentes qualités ... ferrari et lada sont deux marques de voitures et pourtant ...

n°251612
f@st
www.dj62.fr
Posté le 04-01-2006 à 23:41:11  profilanswer

Willo_claw a écrit :

si tu regarde bien ceux de la G5 tu verras de tres nombresuses imperfection alors que les nouveaus sont parfaitement lisse.
de plus ceux d'origine ne sont pas en polytétrafluoroéthylene pur etant donné que le patin est a moitie (partie interne donc non visible quand monté) est en mousse ... etsa c'est loin d'etre top car le patin se deforme enormement .
j'ai fait le test une fois demonté il s'ecrase alors que l'autre reste parfaitement en forme.

Pour fnir la glisse est bien meilleur, certe les deux sont en  polytétrafluoroéthylene mais c'est comme tou il y a differentes qualités ... ferrari et lada sont deux marques de voitures et pourtant ...

Salut,

Petites questions : pour coller tes  nouveaux patins, as-tu enlevé complétement les anciens (mousse etc..) ?
Il y'a de la colle spéciale pour coller les patins ou c'est autocollant?
Si tu peux prendre une photo de ta g5 avec tes nouveaux patins, sa serait cool. J'ajouterai cela en dans les premières pages.
Merci

@+

---------------
n°251629
Willo_claw
Posté le 05-01-2006 à 00:10:13  profilanswer

je te prendrais une foto demain
pour enlever les patin il faut tout enlever, mousse etcolle mais sa part tout seul.
les nouveaux patins sont autocollant, j'ai juste par acquis de conscience nettoyer la base a l'alcool pour que sa colle bien  
les photos demain sinon dans le premier post a ce sujet j'en ai mis , ceux avec les patins blancs.

@+

n°251632
Willo_claw
Posté le 05-01-2006 à 00:11:53  profilanswer

http://img475.imageshack.us/img475/1414/hpim12630cs.jpg

n°251672
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-01-2006 à 07:08:55  profilanswer

f@st a écrit :

Ben j'ai un doigt sur le bouton droit, un doigt sur le bouton gauche et un en dessous du bouton du coté gauche.

http://bep62.free.fr/DSC05190_2.JPG

Et ensuite les 2 autres doigts sur la partie rugueuse de droite (l'un en dessous de l'autre).

http://bep62.free.fr/DSC05193_22.JPG

Désolé pour les photos toutes naz  :D

J'utilisais ma G5 comme ça au debut car j'utilisais ma MS IntelliMouse comme ça avant, mais vu la grosseur de la G5 j'ai du changer, et l'adaptation est difficile lool, dans les FPS j'suis moins reactif qu'avant alors que la souris glisse 10x mieux et va 3x plus vite que mon ancienne.

En fait j'ai Index sur ClickGauche, majeur sur molette, annulaire sur Click Droit, oriculaire a droite et pouce a gauche pres du bouton. Les dpi se change rapidement avec le majeur ... sauf qu'on a pas une bonne reactivité pour bouger la souris quoi...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°251679
BadLAMA
Posté le 05-01-2006 à 08:32:21  profilanswer

Je sais pas comment vous faites, moi c'est tout avec l'index : clic gauche, molette, boutons +/- (réattribués pour les grenades par exemple), et majeur clic gauche.

Aucune perte de vitesse de toute façon en FPS on peut pas lancer une grenade et tirer en même temps ;)

Mais bon je viens d'une MX700, qui était du même gabarit (mais bcp plus lourde)

n°251719
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-01-2006 à 10:39:12  profilanswer

En fait c'est surtout une question d'habitude, et donc changer de positionnement demande du temps je pense, là en 4 jours j'arrive deja mieux a la manier... Et il m'a deja fallu 2-3 jours avant de tjrs maintenir la bonne position et ne pas prendre l'ancienne...

n°251874
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 05-01-2006 à 16:42:44  profilanswer

MEI a écrit :

En fait c'est surtout une question d'habitude, et donc changer de positionnement demande du temps je pense, là en 4 jours j'arrive deja mieux a la manier... Et il m'a deja fallu 2-3 jours avant de tjrs maintenir la bonne position et ne pas prendre l'ancienne...

Moi ca me fait exactement pareil et pratiquement tous ceux qui avaient des Microsoft avant ont du mal avec l'ergonomie de la G5 :/

Ce qui est mon cas malheuresement :(
Mais a mon avis ce n'est qu'une question de temps !

n°252036
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-01-2006 à 22:26:55  profilanswer

Bah c'est p'tet aussi parce que les anciens MSiens ont pas des mains d'ours souvent. :)

---------------
n°252044
Nicou
Posté le 05-01-2006 à 22:35:55  profilanswer

moi j'ai une mx300 soit la souris avec le profil ultra basique
c'est plus comfort une grosse souris comme la G5?

n°252147
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-01-2006 à 07:24:44  profilanswer

Ca depend de ta main ça apres... Perso c'est limite limite pour moi la taile de la G5...

---------------
n°252361
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 06-01-2006 à 18:17:40  profilanswer

Pour moi aussi la G5 c'est limite, j'ai du mal a y mettre mes grandes paluches !! :lol:

J'ai du mal a atteindre le + et le - avec le majeur :(

n°252377
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-01-2006 à 19:00:17  profilanswer

Moi avec ma petite main c'est le petit doigt qu'a du mal à se poser dans un coin potable sans etre "ettiré" :)

---------------
n°252428
Nicou
Posté le 06-01-2006 à 20:59:04  profilanswer

t'as une main de fillette?

n°252741
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-01-2006 à 18:19:24  profilanswer

Non bah disons que c'est limite limite comparé avec une petite souris style Microsoft. :)

---------------
n°252777
scantlin
Oh, if I were you ...
Posté le 07-01-2006 à 20:47:39  profilanswer

Bonjour
J'aurais juste une petite question à poser en passant : le suis gaucher, et j'aimerais savoir si le fait d'utiliser la souris de la main gauche est gènant (niveau confort je parle, il est logique que je n'accede pas au bouton lateral).

Merci de m'éclairer, et désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas refait toutes les pages :p

n°252780
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-01-2006 à 20:52:06  profilanswer

scantlin a écrit :

Bonjour
J'aurais juste une petite question à poser en passant : le suis gaucher, et j'aimerais savoir si le fait d'utiliser la souris de la main gauche est gènant (niveau confort je parle, il est logique que je n'accede pas au bouton lateral).

Merci de m'éclairer, et désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas refait toutes les pages :p

Tu vois pas qu'elle est prend la forme de la main droite  :heink:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Laser Couleur Sans MargeTFT 1600*1200 ca passe en800*600 pour jeux?
Clavier USB pour les jeux?Problème impression laser. Bande noire sur le côté droit
hp logitech x530Logitech lx 700
Vous qui avez le Viewsonic VG910 il est comment dans les jeux ???Config suffisante pour msn avec webcam?
Telecommande Logitech Remote 655 AU SECOURS !!!Quelle carte graphique pour cette config multi-écrans ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G5 Laser, Config Jeux, New : Quel tapis ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR