Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil

n°403873
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-06-2007 à 13:43:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pad a écrit :

Normalement, il y a un ding-dong, oui. Il est reconnu dans Clavier dans le Gestionnaire de périf, et est reconnu avant l'installation Setpoint.
 
Amha, tu as un problème sur ton pc :/


ouip, c'est bon j'ai trouvé le coupable... un cavalier (l'alimentation PS2/USB) pas a sa place sur la carte mère  :fou:  
 
pourtant mes autres périphériques USB n'avaient pas de probleme :/ c'est vraiment bizar comme symptomes, m'enfin...


Message édité par F@bek le 14-06-2007 à 13:46:27
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 13:43:29  profilanswer
 

n°403877
Pad
Posté le 14-06-2007 à 13:58:00  profilanswer
 

Les autres périf ne sont pas touchés, puisqu'il n'y a pas de conflit avec le PS/2 :)

n°406237
LightKyle
Posté le 24-06-2007 à 13:24:56  profilanswer
 

Y'a vraiment rien à faire avec mon kit clavier/souris (Logitech UltraX Cordless Media Desktop). :o
Sur trois machines différentes, le kit marche à la perfection, aucun soucis de détection ou autre, avec les drivers génériques de Windows.
Dès que je colle les Setpoint, j'ai une chance sur 3 ou 4 qu'au prochain démarrage de Windows, ça me trouve pas le clavier (en erreur dans le gestionnaire de périph). A chaque fois je suis obligé de supprimer le clavier du gestionnaire de périph (j'ai un clavier en ps/2 toujours branché pour ça [:tinostar] ) pour qu'au prochain boot de Windows, ça le re-reconnaisse.
C'est un peu affligeant tout ça. :o
 
Je vais passer sous Vista, mais à mon avis, ça va rien arranger.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°406389
dashrive
Posté le 25-06-2007 à 09:30:33  profilanswer
 

Salut,
Y a t-il obligatoirement un temps de latence avec les claviers sans fils ? Et les souris de leur pack ?
Ca peut etre embettant si on joue avec un jeux (pas Cs, mais bf2) ?
 
Autre chose, si je prend une mx620 et un ensemble clavier mx3200, le recepteur de la mx620 peut gérer le clavier ?

n°406694
pactole@
Posté le 26-06-2007 à 14:42:12  profilanswer
 
n°412691
Rio Grande
bande de nains
Posté le 21-07-2007 à 12:37:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté un Cordless Desktop Comfort Laser le 24 avril de cette année en remplacement d'un Cordless Desktop Pro ci-dessous :  
 
http://ch-img.com/produits/000000030250.jpg
 
Il m'a fait 7ans quand même ^^  
 
Bref, j'ai déjà eu un problème de clavier après quelques jour avec la touche Espace qui émettait une bruit super aigu (genre 18000 Hz, mes parents entendaient pas :lol: ) Alors on me l'a changé... Bon maintenant c'est la touche BackSpace qui le fait, mais bon ça va c'est supportable (je ne tape pas toutes les secondes dessus)... enfin pour dire que j'ai jamais eu de problème avec mon ancien clavier (même si les touches faisaient plus de bruit).  
 
Bon bref ça ce n'est pas le pire, aujourd'hui je prends ma souris (dont je suis très content soit dit en passent). Et je vois que sur le coté droit il y a un peu de saleté (bah oui ça à la long :o). Après le nettoyage je vois qu'il reste des sortes de bulles :heink: alors je forte un peu pour voir si c'était pas des saletés incrustées... et là le revêtement part [:wam]
En gros ça à cette tête là maintenant :
 
http://pix.nofrag.com/89/ec/e93ba93dec3639333d9b14b9e71ct.jpg
 
Bref soit c'est mes mains qui sécrètent une acidité extrême ou alors Logitech c'est devenu de la merde je ne sais pas… Enfin bon le truc c'est que je n'ai surtout pas trop le temps ni l'envi d'aller au magasine pour encore faire jouer la garantie. Il y a pas moyen d'envoyer ça directement à Logitech ?


Message édité par Rio Grande le 21-07-2007 à 12:37:29

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°413037
Pad
Posté le 23-07-2007 à 11:28:02  profilanswer
 

Yep,
 
J'avais aussi aperçu un truc bizarre sur mon kit de test à l'époque, mais bon, j'avais pas trop chercher à comprendre non plus :/
 
Bref, tu peux directement t'adresser à Logitech soit par mail, soit par téléphone (tout est en première page).
Cependant, ils vont quand même te demander d'aller voir le mag, et là invoque le fait de ta surcharge de travail qui fait que le seul temps libre que tu as est lorsque le mag est fermé [:spamafote] (ça a l'air d'être ça dans ton cas :o)
 
Et là, ils devraient s'occuper de toi assez rapidement :)

n°413170
Rio Grande
bande de nains
Posté le 23-07-2007 à 19:39:14  profilanswer
 

merci, par contre j'ai pas trouvé comment envoyer un mail. Je me suis enregistrer, mais j'ai l'impression que je peux que consulter les questions...  
Enfin bon sinon je passe un coup de fil...


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°416689
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 07-08-2007 à 23:40:58  profilanswer
 

J'ai eu mon MX3200 aujourd'hui.
 
Frappe très agréable et silencieuse encore plus que mon MX3000 pourtant lui aussi "zero tilt degree" (les touches s'enfoncent plus que sur un portable cependant). Repose poignet agréable mais pas amovible.
 
Les touches doivent etre pratique pour les nouveaux utilisateur de vista, de Skype et des media center. Moi je n'utilise pas trop ce bazard, je regrette juste la disparation de ma touche "E-mail" présente sur le MX3000.
 
La souris est agreable, j'avais la meme mais ils semblent avoir ameliorer la molette!!! Plus douce donc moins bruyante, et le defillement horizontal est plus facile vers la droite. La touche One touch search semble etre bien, mais j'ai pas l'habitude!  
 
C'est bon le neuf, ca coince pas, ca clique net et precis, ca glisse.... Pourvu que ca dure.
 
Le LCD par contre c'est du gadget, amusant 5 minutes... Le clavier "bippe" avec les timer ce qui est assez surprenant pour un sans fil ! J'aurais aimé des indicateur verr num, verr maj etc., plus utile je pense que l'icone de l'alarme ou du sablier!!!
 
Le recepteur type clef USB est compact comparé aux anciens chez logitech, mais on perd le PS2 (quel dommage, je vais etre obligé de mettre un hub USB maintenant!) ca prend moins la poussiere et adieu les lumieres de verrouilage maj. etc.
 
Ceci dit on est toujours hypnotisé par la nouveauté je verrai a l'usage. Le pire ennemi de ces kits etant le temps!!!

n°416724
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Posté le 08-08-2007 à 09:53:59  profilanswer
 

même avis que Ilco mais je trouve la touche "retour arriere" plus bruyante que les autres ainsi que le défilement de la molette de la souris vers le haut plus bruyant que vers le bas... normal ou pb sur mon modèle?
Sinon question: le voyant de l'état de charge des piles sur la souris doit-il rester allumé ou être éteint?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 09:53:59  profilanswer
 

n°416727
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 08-08-2007 à 10:02:04  profilanswer
 

le voyant des piles sur la souris doit rester eteint (ca fait ma 2eme MX600 qui fait ca je pense pas a un defaut, et si lumiere eteinte =piles economisées). Si le voyant clignote rouge, la il faut changer les piles, c'est tout.
 
Effectivement la molette fait plus de bruit un sens que dans l'autre et la touche retour arriere est plus bruyante que le reste ;) je viens de le remarquer, j'en suis qu'a 3819 touches enfoncées :p :p :p

n°416741
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Posté le 08-08-2007 à 11:07:48  profilanswer
 

ok merci pour les précisions... et 33025 frappes! [:balaste]


Message édité par clapiote le 08-08-2007 à 11:08:47
n°416792
Muse_ikk
Posté le 08-08-2007 à 13:43:10  profilanswer
 

Bonjour all,
 
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour enlever "Verr.Maj activé" & "Verr.Maj désactivé" qui s'affichent sur le bureau lorsque j'appuie sur le boutton MAJ.
Idem pour le boutton du pavé numérique
Ca ressemble a ça :
http://www.mezimages.com/up/08/450738-MAJ.JPG
 
 
Merci

n°416804
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 08-08-2007 à 14:18:41  profilanswer
 

Tu va dans setpoint, onglet outils (a coté de mon clavier), puis tu clique sur l'onglet qui a l'icône d'un raccourcit setpoint sur la gauche de la fenêtre (en dessous du i entouré) et tu décoches activer les modifications des paramètres d'état ;)

n°416810
Muse_ikk
Posté le 08-08-2007 à 14:28:57  profilanswer
 

Merci Ilco ;)

n°416852
Rio Grande
bande de nains
Posté le 08-08-2007 à 17:33:42  profilanswer
 

sinon qqn sais comment désactiver l'alerte pour la batterie de souris ?  
parce que bon ça clignote de partout c'est chant :p


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°416869
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-08-2007 à 18:54:05  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

sinon qqn sais comment désactiver l'alerte pour la batterie de souris ?  
parce que bon ça clignote de partout c'est chant :p


C'est pas possible (par defaut) a mon avis, peut etre avec un uberoption like ... et encore  [:spamafote]

n°417293
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Posté le 10-08-2007 à 10:58:49  profilanswer
 

Question: Peut-on contrôler le volume de Winamp avec les touches de volume et mute du clavier?

n°417310
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 10-08-2007 à 11:51:03  profilanswer
 

je sais que c'est possible,contrairement aux claviers microsoft, mais alors comment faire?! tu as essayé par défaut?

n°417348
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Posté le 10-08-2007 à 13:57:22  profilanswer
 

je pose la question car par défaut les touches de volume contrôlent le volume principal et pas Winamp... j'ai tenté avec Uberoptions mais je ne vois pas comment faire pour assigner le volume de Winamp aux touches

n°417431
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-08-2007 à 17:47:43  profilanswer
 

clapiote a écrit :

je pose la question car par défaut les touches de volume contrôlent le volume principal et pas Winamp... j'ai tenté avec Uberoptions mais je ne vois pas comment faire pour assigner le volume de Winamp aux touches


Y'a sûrement un raccourcit dans winamp himself pour monter/descendre le volume (ou alors avec un plug in de winamp), c'est jouable :jap:

n°417833
Rio Grande
bande de nains
Posté le 12-08-2007 à 11:44:19  profilanswer
 

Si jamais Winamp change le niveau du son de la sortie Wave.


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°418537
pactole@
Posté le 14-08-2007 à 22:51:57  profilanswer
 

ilco a écrit :

J'ai eu mon MX3200 aujourd'hui.
 
Frappe très agréable et silencieuse encore plus que mon MX3000 pourtant lui aussi "zero tilt degree" (les touches s'enfoncent plus que sur un portable cependant). Repose poignet agréable mais pas amovible.
 
Les touches doivent etre pratique pour les nouveaux utilisateur de vista, de Skype et des media center. Moi je n'utilise pas trop ce bazard, je regrette juste la disparation de ma touche "E-mail" présente sur le MX3000.
 
La souris est agreable, j'avais la meme mais ils semblent avoir ameliorer la molette!!! Plus douce donc moins bruyante, et le defillement horizontal est plus facile vers la droite. La touche One touch search semble etre bien, mais j'ai pas l'habitude!  
 
C'est bon le neuf, ca coince pas, ca clique net et precis, ca glisse.... Pourvu que ca dure.
 
Le LCD par contre c'est du gadget, amusant 5 minutes... Le clavier "bippe" avec les timer ce qui est assez surprenant pour un sans fil ! J'aurais aimé des indicateur verr num, verr maj etc., plus utile je pense que l'icone de l'alarme ou du sablier!!!
 
Le recepteur type clef USB est compact comparé aux anciens chez logitech, mais on perd le PS2 (quel dommage, je vais etre obligé de mettre un hub USB maintenant!) ca prend moins la poussiere et adieu les lumieres de verrouilage maj. etc.
 
Ceci dit on est toujours hypnotisé par la nouveauté je verrai a l'usage. Le pire ennemi de ces kits etant le temps!!!


 
le mx3200 est très satisfaisant, je trouve, bien mieux que ce que je pensais, j'avais l'impression d'acheter un clavier et souris moyen de gamme, mais c'est du top.
La souris vaut largement une mx1000, et elle est plus agréable et légère. La mx1000 à pour avantage la batterie interne, mais j'ai pas eu à changer les piles encore, je peux pas trop juger car ce pc est multimédia et l'utilisation est moins intensive.
 
En ce qui concerne tous les boutons et fonctions, pour être clair je m'en sert pas. A la base l'ordi tourne sous linux et j'avais pas vraiment l'intension de me taper la config des touches  [:azitwaz]
Et quand je boot sous windows je m'en passe aussi.
 
Autre chose aussi j'ai eu peur au début à cause du lag, et il est vrai qu'a 2 metres y a un lag et a 5 metre c'est encore pire, mais a cette distance c'est juste j'ai pas un écran suffisament grand pour envisager un fps . Et sur un bureau dans des vraies conditions de jeu avec le recepteur à 1 metre à coté y a vraiment aucun lag perceptible.

n°420482
tibolafaut​e
Posté le 21-08-2007 à 03:06:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheté un pack Logitech MX3200 voilà 3 mois.
 
Et ben, plutôt déçu !
J'ai pris Logitech, plutôt que Labtec pour avoir de la qualité. J'ai eu un clavier Logitech sans fil pendant 3-4 ans avant. A part des problèmes de réception sur la fin (le capteur était sous mon pied et a pris quelques fois l'eau) j'en étais super content. L'usure des touches (fatigue du plastique, caractères, toujours là), le fait qu'il ait une souris avec boule, que l'ensemble devenait sale et que le blanc n'allait plus avec ma tour et mes écrans noirs, j'ai changé. A l'époque, je l'avais payé 750 francs.
 
Alors le jour de mon changement, je me suis orienté vers Logitech. J'ai pris quelque chose dans les même prix (99€ le MX3200). A ce prix-là et vu les prix bas de la concurrence, on peut attendre de la qualité.
 
- Au touché, déjà, c'est super mal finit, si vous appuez fort sur certaine partie du clavier, ça grince (ok bcp sont comme ça aujourd'hui, mais quand même, c'est décevant) !
- Des problèmes d'ajustement entre les différents éléments, on croirait une carrosserie Fiat (repose-poignet, partie centrale, touches, écran etc), résultats pour enlever les grains de poussières blancs, obligé de prendre un ti morceau de carton. Comme je dis au-dessus, c'est pas si grave, mais sur un clavier à ce prix outch !
- A l'usage, je n'ai pas compris l'utilité d'un grand nombre de fonction. Bon déjà, les touches multimédia en haut sont mal fini (bruit de vibration à leur contact) mais elles sont aussi mals disposés. Il est ainsi impossible de retenir leur position, obligé tout le temps de regarder. Personnellement, mon clavier est sur un plateau coulissant, donc c'est mort pour regarder à chaque fois. Sur les autres modèles, vous avez des boutons clairs. Sur mon ancien, j'avais des bouton en gomme, éloignés les uns des autres, c'était beaucoup plus ergonomique.
- Les touches tactiles (zoom etc) sont pas pratiques. Déjà il faut s'y faire (disons que je suis pas doué), mais si vous faites l'erreur de basculer la gauche de la main droite, ça vous fait un zoom ou change l'affichage en cours... pffff!
- Je n'ai toujours pas compris l'utilité de l'écran (faire joli ?). En tout cas, il n'est pas rétroéclairé. Pour avoir l'heure... mouais. Il marque aussi les "play", "pause", etc mais en même temps, comme je le dis, on voit rien dessus...
- Mon ancien clavier marchait dans les pièces d'à côté. Avec le nouveau, j'ai souvent des problèmes de souris/claviers à 1m50. Je ne pouvais rien faire de mon lit (3 mètres sans obstacles de la clef usb sf). J'ai dû utiliser une rallonge usb... décevant de prendre du sans fil pour mettre encore plus de fil !
 
- Enfin, la qualité dans le temps : la bande en caoutchouc repose-poignet prend la moindre marque de graisse des mains. Je ne suis pas particulièrement suant des mains, mais il ya a toujours des marques. Ca part au produit à vitre ok. Mais c'est quand même lait d'avoir des grosses marque de paumes sur un clavier qu'est censé être classe (imaginer le jour où vous aurez d'affreuse marques grasse là où vous posez vos mains sur votre volant de voiture..)
- Pour finir, et voilà ce qui me déçoit le plus : le plastique a commencé à s'user. En 3 mois (!!!) la barre espace affiche déjà des zones lisses (à la place du granulé de l'ensemble du clavier). Il m'a fallu des années pour atteindre ce genre d'usure sur d'autres claviers.
 
Quand à la souris, à part le problème de réception, elle marche bien. Sympa, répondant bien, les touches en plus sont très sympas.
 
En conclusion, pour un pack à 35-50 €, j'aurais été compréhensif. Là sur un ensemble à 99€je trouve que Logitech a pas fait le boulot jusqu'au bout !
 
Déçu donc. JE ne garderai sûrement pas celui-la 5 ans. Je vais donc commencer à regardes les Microsoft pour dans 1 ou deux ans.

n°420597
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 21-08-2007 à 12:36:41  profilanswer
 

tu peux le faire passer en garantie, c'est l'avantage principal de logitech si le revêtement se dégrade et que ca nuit a l'esthétique du produit. Ca vaut bien le prix de 2 -3 kits.

n°420789
Rio Grande
bande de nains
Posté le 21-08-2007 à 16:57:43  profilanswer
 

lol même remarque pour le repose-poignet avec mon ensemble, je sais pas pourquoi ils ont mit ça. En plus, j'ai souvent tendance à m'appuyer la tête contre ma main alors je vous dis pas la gueule des marques :/
 
Sinon pour la souris, je trouve aussi qu'elle va très bien, mais j'ai eu ce problème de revêtement (cf quelques postes plus haut)...  
 
Sinon pour infos, Logitech va m'envoyer un nouvel ensemble ^^
Faut juste que je renvois quelques pièces à la réception du nouveau clavier / souris.
Mais bon je ne pense pas que les problèmes seront corrigés… je crois que Logitech a fortement limé sur la qualité :(


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°420869
tibolafaut​e
Posté le 21-08-2007 à 19:21:51  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

lol même remarque pour le repose-poignet avec mon ensemble, je sais pas pourquoi ils ont mit ça. En plus, j'ai souvent tendance à m'appuyer la tête contre ma main alors je vous dis pas la gueule des marques :/
 
Sinon pour la souris, je trouve aussi qu'elle va très bien, mais j'ai eu ce problème de revêtement (cf quelques postes plus haut)...  
 
Sinon pour infos, Logitech va m'envoyer un nouvel ensemble ^^
Faut juste que je renvois quelques pièces à la réception du nouveau clavier / souris.
Mais bon je ne pense pas que les problèmes seront corrigés… je crois que Logitech a fortement limé sur la qualité :(


 
T'es passé par où pour faire jour la garantie ?
Et oui depuis hier, mon clavir a pas dû aimer ls critiques sur sa t^teeee, les e passent plus à tous les coups !!!! pfff (ou sinon il m'en met 5 !)

n°420875
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 21-08-2007 à 19:30:20  profilanswer
 

sur le site de Logitech, le SAV est très conciliant, un point a souligner!  
 
Je pense que rien que le SAV mérite le supplément de prix !

n°423392
Rio Grande
bande de nains
Posté le 29-08-2007 à 13:26:05  profilanswer
 

j'ai appelé pour faire rapide ^^  
mais tu peux passer sur le site si tu veux. (par contre pour trouver c'est pas facile lol)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°423496
Ultima29
Posté le 29-08-2007 à 16:48:02  profilanswer
 

Personne n'a parler du nouveau cordless Wave... pas d'avis sur la question ?

n°423696
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 30-08-2007 à 09:18:49  profilanswer
 

salut, je viens poster car j'ai un petit problème avec mon clavier, ce n'est pas grand chose, mais un peu chiant quand même.
 
J'ai li kit logitech MX3000
http://img.presence-pc.com/dossiers/relogi_1/mx.jpg
 
le problème, c'est le bouton de zoom du clavier et de la souris
C'est un bouton super pratique lorsque je suis dans mon lit pour lurker sur hfr par exemple :D
 
le problème est le suivant: le bouton pour réinitialiser le zoom à 100% ne marche pas! C'est pas super super génant, mais ça l'est quand même... Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il a déjà réussi à le résoudre.
 
Merci

 

edit: ce bouton n'a jamais fonctionné, mais à l'époque je n'avais pas internet sur cet ordi, je me suis dit que prendre une nouvelle version de setpoint rêglerait le problème... mais non...

Message cité 2 fois
Message édité par Biroute le 30-08-2007 à 09:20:28

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°423853
Freakmad
Posté le 30-08-2007 à 15:01:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche actuellement un clavier et une souris sans fil, portée 2M5
Pas vraiment de limite de budget..  
 
Pas nécessairement ensemble.
 
Je cherche un truc vraiment compact (Je suis sur un laptop 12')
Mais les fiches comprennent rarement les mesures des claviers et les photos ne sont pas parlantes.
 
Je ne cherche pas spécialement logitech mais je n'ai pas vu de topic général.
 
Quelqu'un à quelque chose à me conseiller ?
 
J'étais sous le charme du nouveau clavier appel mais apparement c'est pas tout à fait compatible :/

Message cité 2 fois
Message édité par Freakmad le 30-08-2007 à 15:01:49
n°423915
Pad
Posté le 30-08-2007 à 18:46:41  profilanswer
 

Biroute a écrit :

salut, je viens poster car j'ai un petit problème avec mon clavier, ce n'est pas grand chose, mais un peu chiant quand même.
 
J'ai li kit logitech MX3000
http://img.presence-pc.com/dossiers/relogi_1/mx.jpg
 
le problème, c'est le bouton de zoom du clavier et de la souris
C'est un bouton super pratique lorsque je suis dans mon lit pour lurker sur hfr par exemple :D
 
le problème est le suivant: le bouton pour réinitialiser le zoom à 100% ne marche pas! C'est pas super super génant, mais ça l'est quand même... Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il a déjà réussi à le résoudre.
 
Merci
 
edit: ce bouton n'a jamais fonctionné, mais à l'époque je n'avais pas internet sur cet ordi, je me suis dit que prendre une nouvelle version de setpoint rêglerait le problème... mais non...


J'ai vraiment pas d'idée :( Voit p-ê avec Logitech ...

Freakmad a écrit :

Bonjour,
Je cherche actuellement un clavier et une souris sans fil, portée 2M5
Pas vraiment de limite de budget..  
 
Pas nécessairement ensemble.
 
Je cherche un truc vraiment compact (Je suis sur un laptop 12')
Mais les fiches comprennent rarement les mesures des claviers et les photos ne sont pas parlantes.
 
Je ne cherche pas spécialement logitech mais je n'ai pas vu de topic général.
 
Quelqu'un à quelque chose à me conseiller ?
 
J'étais sous le charme du nouveau clavier appel mais apparement c'est pas tout à fait compatible :/


Il existe des claviers enroulables, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Sinon, en souris, la VX Revo est le summum, sinon les V-Series sont bien :)

n°423931
zwaq
Posté le 30-08-2007 à 19:34:02  profilanswer
 

Freakmad a écrit :

Bonjour,
Je cherche actuellement un clavier et une souris sans fil, portée 2M5
Pas vraiment de limite de budget..  
 
Pas nécessairement ensemble.
 
Je cherche un truc vraiment compact (Je suis sur un laptop 12')
Mais les fiches comprennent rarement les mesures des claviers et les photos ne sont pas parlantes.
 
Je ne cherche pas spécialement logitech mais je n'ai pas vu de topic général.
 
Quelqu'un à quelque chose à me conseiller ?
 
J'étais sous le charme du nouveau clavier appel mais apparement c'est pas tout à fait compatible :/


Si c'est une potée de 2m50 qu'il te faut, je suppose que c'est pour faire un media center ?
Dans ce cas, un clavier avec systeme de pointage intégré est recommandé.
Puisque tu n'as pas de limite budget, prends le dinovo edge pour 150€, 10m de portée :)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°424016
kapitainek​ram
Posté le 31-08-2007 à 02:00:03  profilanswer
 

Salut, juste une question, quand on ne veut pas de la souris des packs, on peut la revendre séparément ou bien le récepteur USB sert pour le clavier ET la souris ?

n°424017
Pad
Posté le 31-08-2007 à 02:01:11  profilanswer
 

Le récepteur sert pour les deux.

n°424063
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 31-08-2007 à 10:59:25  profilanswer
 

Biroute a écrit :

salut, je viens poster car j'ai un petit problème avec mon clavier, ce n'est pas grand chose, mais un peu chiant quand même.
 
J'ai li kit logitech MX3000
http://img.presence-pc.com/dossiers/relogi_1/mx.jpg
 
le problème, c'est le bouton de zoom du clavier et de la souris
C'est un bouton super pratique lorsque je suis dans mon lit pour lurker sur hfr par exemple :D
 
le problème est le suivant: le bouton pour réinitialiser le zoom à 100% ne marche pas! C'est pas super super génant, mais ça l'est quand même... Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il a déjà réussi à le résoudre.
 
Merci
 
edit: ce bouton n'a jamais fonctionné, mais à l'époque je n'avais pas internet sur cet ordi, je me suis dit que prendre une nouvelle version de setpoint rêglerait le problème... mais non...


 
 
bon alors pour ceux que ça interesse et qui ont ce problème, j'ai téléphonné à la hotline...
 
c'est normal! c'est un bouton qui ne fonctionne que sur certaine page html et pas du tout dans des logiciels de traitement de texte ou d'image... bref un bouton de merde complètement inutile puisque même sur ces pages, ça ne marche pas...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°424091
Pad
Posté le 31-08-2007 à 12:14:22  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
 
bon alors pour ceux que ça interesse et qui ont ce problème, j'ai téléphonné à la hotline...
 
c'est normal! c'est un bouton qui ne fonctionne que sur certaine page html et pas du tout dans des logiciels de traitement de texte ou d'image... bref un bouton de merde complètement inutile puisque même sur ces pages, ça ne marche pas...


[:rofl]
 
C'est incroyable :d

n°424107
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 31-08-2007 à 13:29:37  profilanswer
 

d'ailleurs le kit MX3200 le bouton 100% n'existe plus sur la souris (c'est le OneTouchSearch a la place), il l'ont mis sur le clavier juste ;)

n°424138
Freakmad
Posté le 31-08-2007 à 15:49:16  profilanswer
 

Citation :

Si c'est une potée de 2m50 qu'il te faut, je suppose que c'est pour faire un media center ?  
Dans ce cas, un clavier avec systeme de pointage intégré est recommandé.  
Puisque tu n'as pas de limite budget, prends le dinovo edge pour 150€, 10m de portée  


 
Ben en fait, 3M de portée ça suffit ^^
 
Media center.. oui et non.
 
J'ai un laptop 12' mais il est toujours brancher sur ma télé.
Donc je voulais pouvoir me tapper loin et avoir un clavier mais en dur par un enroulable ^^
 
Pas de budget ça veut pas dire que je vais prendre le plus cher.
mais dans une certaines mesures je prendrai le clavier qui me convient le mieux.
 
Je viens d'aller voir le clavier que tu m'as recommandé.
Il a l'air pas mal.
Il est quand même un peu cher pour un clavier tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par Freakmad le 31-08-2007 à 15:55:42
n°424344
zwaq
Posté le 01-09-2007 à 09:05:31  profilanswer
 

Freakmad a écrit :

Citation :

Si c'est une potée de 2m50 qu'il te faut, je suppose que c'est pour faire un media center ?  
Dans ce cas, un clavier avec systeme de pointage intégré est recommandé.  
Puisque tu n'as pas de limite budget, prends le dinovo edge pour 150€, 10m de portée  


 
Ben en fait, 3M de portée ça suffit ^^
 
Media center.. oui et non.
 
J'ai un laptop 12' mais il est toujours brancher sur ma télé.
Donc je voulais pouvoir me tapper loin et avoir un clavier mais en dur par un enroulable ^^
 
Pas de budget ça veut pas dire que je vais prendre le plus cher.
mais dans une certaines mesures je prendrai le clavier qui me convient le mieux.
 
Je viens d'aller voir le clavier que tu m'as recommandé.
Il a l'air pas mal.
Il est quand même un peu cher pour un clavier tout seul.


il y a aussi le logitech "dinovo for notebook" qui est bien moins cher, avec un super design.
par contre, la souris n'est pas tres ergonomique.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus)PROBLEME avec LOGITECH Dual Action
Logitech Z2300 VS CreativeSoundWorks MegaWorks THX 2.1 250D[Logitech] Compatibilité kit clavier/souris sans fil et autre souris
Logitech Cordless Desktop Mx Introuvable..install webcam logitech quickcam messenger
[Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fabhelp !!! pb d'insta de cam logitech...
Logitech, pilotes 2.30, nouvel onglet pour les jeux ???Quels pilotes pour 2 souris logitech (fil et sans fil) ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR