| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil| Auteur | Sujet : [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil |
|---|---|
ruf86 Pc/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 17:09:29 ![]() ![]() |
Pad | Je ne sais pas du tout |
ruf86 Pc/ | dommage car ça serait carrement bien, j'ai pas besoin de 50 macros (y'a des claviers spéciaux pour ça) mais rien que ces 4 touches se serait un vrai +.
|
Pad | Logigamer, va voir si c'est bon que pour les souris ou aussi pour les claviers |
ruf86 Pc/ | non a priori c uniquement pour les souris
|
Pad | Je sais pas alors |
zycker |
jolan007 | Personne pour me renseigner? Message édité par jolan007 le 07-12-2006 à 18:52:41 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 18:52:27 ![]() ![]() |
jolan007 | Up...
|
Pad |
|
jolan007 | Mais j'aipas trop le choix; Etant gaucher... et ayant déjà acheté la souris... |
kaxxymo | Est il possible d'utiliser un clavier desktop navigator avec une souris lx5 ? Ils utilisent deux pilotes différents (itouch et setpoint). Le récepteur du clavier marcherait avec la souris ? |
jolan007 |
|
jolan007 |
|
Nis+ |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est HS tout ca , ya des topics pour les claviers souris bas de gamme il me semble... |
jolan007 | L'intitulé du topic, c'est bien les claviers sans fil Logitech? |
macareu Achieving it once is luck... | Désolé j'ai ecris ca quand j'etais fatigué et j'avais la vision un peu troublée entre tous mes onglets |
Pad | Ici, c'est Logitech. |
Boulet_Man |
|
Pad | J'ai pas Linux, donc je peux pas te dire |
ANViL yep...definitely ♫ | Hi all, Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 16-01-2007 à 17:41:20 |
Pad | Ca le fait uniquement avec ce kit ou avec tous les claviers ?
|
Pad | Qu'il essaye avec un autre clavier, le tien par exemple |
ANViL yep...definitely ♫ | Oui mais dans l'immédiat, comme il habite à 40km d'ici je ne pense pas pouvoir lui prêter mon clavier.
Message édité par ANViL le 16-01-2007 à 18:32:13 |
Pad | C'est clair que ça y ressemble beaucoup |
mixmaster57 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
tidusdesign | Bonjour, j'ai un gros probleme de latence sous counter strike source, apres recherche partout et ici j'ai pas trouvé le prob, je suis sous vista x86 rtm, et dans css quand j'appuis sur une touche le mouvement n'est pas instantané mais une demi seconde plus tard, je n'ai installé aucun pilote logitech, j'ai le modele suivant :
|
Pad | C'est un clavier avec fil, donc le problème ne vient pas du clavier puisque :
|
flagada007 No Pain No Gain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil