| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx |
|---|---|
dany102 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 14:39:55 ![]() ![]() |
w800i | combien de temps pour charger la batterie de la G7 ? |
palpat | Ces tapis de souris fontionnent ils avec la G7 : X-Raypad Thunder 8 ou Func surface 1030 ? |
dackone Wattaaaaak ! | Avec le fUnc surface aucun soucis chez moi (des 2 cotés) |
had33 | au niveau dimension et poids ?
|
Willo_claw | Pour ma part aussi la mise a jour a solutionner le probleme de decrochement sur le 1030. Du coup je commande meme plus le mantis qui devait prendre sa palce. |
dackone Wattaaaaak ! | Les problemes avec les fUnc 1030 c'est sur la face rugeuse ?
|
moofly | personne ne sais si le patch sortira pour les G7 ? et quand ?
|
Willo_claw | ben pour la g5, pour ma part la surface rugueuse etait impraticable, et la surface lisse passait sauf dans le cas de mvt rapide (tres tres rapide).
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 10:56:32 ![]() ![]() |
mixpay | Alors la detrompe toi, moi qui ait eu toute la gamme des mx jusqu'a la 510 je peux te dire que le capteur n'a rien a voir |
Boulet_Man | Reste toujours la solution d'échanger ta G7 contre ma mx1000 midnight neuve |
kuros | la mx300, était ma souris preferé, j'imagine que la G1 doit être génial, les différences avec la mx300 sont-elles si importantes que ça ? |
mixpay | Seulement au niveau du capteur, niveau taille, poid, design c'est exactement la meme. Elle est en prevente sur team-aaa.Com et est disponible sur zonegamerz.com |
xplo | La logitech g1 est aussi dispo sur le site de grosbill. Commande dimanche dernier recu aujoud hui.
|
H@wk The King of Cool |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
chinoisurfer the liberty | merci de ton commentaire |
Dakans pouet pouet |
si c'est tes 2 baterie qui sont morte, alors ton blem peut venir du chargeur et non des baterie --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chinoisurfer the liberty | Claire si ta des problème de ce type sav inside |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'ai changé le mod de charge, je lai mis en boost, et ca a l'air de fonctionné
|
chinoisurfer the liberty | concernant l'autonomie d'une batterie sur la g7 elle s'élève a combien de temps ? |
Pirgzzk Euh... | si, les toshopers, ils ont ca créer une série "Gfx" ou "P" (pour Photoshop)
|
zycker | Passage en garantie je pense, c'est un soucis dans la mécanique du contacteur du clic. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Arf, ok... je crois que je l'avais prise chez grosbillou |
Pirgzzk Euh... | le topic G1 est réservé |
zycker | ça me parait pas très utile de faire un topic pour une souris |
Pirgzzk Euh... | lol =) cpa ca qui me gène mais nos topiks sont même pas cités... |
zycker | comment ça pas cité ? |
NeKsoN www.nekson.co | Il exsiste une autre couleur que le vert super moche pour la G7 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech mous ware 9.3 | Logitech Cordless Desktop MX3000 ? |
| test de la souris logitech G7 | [topic unique] Trois nouveaux packs claviers/souris Logitech |
| [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | Problème souris Logitech MediaPlay |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx | |