| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 19:57:04 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza | a tout hasard, personne aurait vu la g5 en magasin à marseille ?
|
mixpay | Je vais essayer d'acheter la G1 à l'étranger... |
erz- Je suis un arbre IRL ! | J'attends qu'elle arrive en france pour ma part |
mixpay | J'ai laché l'affaire... je parle pas un mot d'allemand, et y'a que des site allemand voir hollandais.... |
mixpay | Théorie la G1 sortirait dans le courant du mois selon un mec de surcouf... Enfin faut se méfier.
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 07:31:53 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.lemondedeneo.com/catalo [...] ts_id=1783
|
Boulet_Man | Le boucan que ca doit faire cette connerie en plus |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | pareil que toi, la première fois que je l'ai fait tourner, ca m'a suppris... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | pas très dur, mais plus dur que la mx1000 |
moofly |
Cid156 | Ou bien c'est plus beau que je pensais merci... |
moofly | je n'ai pas reussi a la faire marcher (la molette directionnelle) directement mais on peut, par le logiciel, y affecter un racourci clavier (général ou propre à une application, tres pratique), et la la touche est reconnue dans les jeux
Message cité 1 fois Message édité par moofly le 13-10-2005 à 19:58:32 |
AsTro | Merci pour vos commentaire Message édité par AsTro le 14-10-2005 à 18:58:34 |
AsTro | Ayé j'ai craqué j'ai acheté la G5 à surcouf. Je test ça |
Cid156 |
|
jaguar06 |
macareu Achieving it once is luck... | Yeah la G1 arrive |
sidartta dR|R|cht3r | la G1 dispose deja d'un excellent capteur : celui de la MX 510 mais amélioré je pense enfin j'espere ) et puis c'est la premiere souris de logitech ambidextre destiné au joueur depuis la Mx310 donc ca ne peut que marcher |
macareu Achieving it once is luck... | Oui le capteur est bien, mais il est quand meme 2 générations en arrière comparé à ce qui est maintenant la reference niveau gamer : 2000 dpi de la ch et g5. |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Miam miam depuis que ma mx300 est morte ( meilleur souris du monde pour gamer ... ) j'attends une souris digne de ce nom. Vivement qu'elle sorte en OEM |
mixpay | C'est une question de design et niveau capteur, il reste toujours performant. Faut pas se leurrer mais on en est pas à faire des geste de 15G niveau vitesse, alors celle-ci me convient parfaitement.
Message édité par mixpay le 17-10-2005 à 17:29:20 |
sidartta dR|R|cht3r |
|
bedarix | sur la g7 on peut régler le curseur sur 1600 pp par le logiciel de paramétrage setpoint.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech mous ware 9.3 | Logitech Cordless Desktop MX3000 ? |
| test de la souris logitech G7 | [topic unique] Trois nouveaux packs claviers/souris Logitech |
| [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | Problème souris Logitech MediaPlay |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx | |