| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx |
|---|---|
denpxc Experience is Everything | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 22:30:30 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Cad précommandé la je te suis pas trop, tu vas l'avoir le 17 juillet ? o.O --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Kyosh1ro ... | Pourquoi tu dis ça ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bonsoir, voilà qd je joue à CSS ben avec ma G7 le jeu rame tandis qu'avec une souris normal ... aucun PB Pkoi ? vous avez une solution ? Merci |
zycker | apparement c'est un problème que certains ont, les drivers logitech bug et se mettent à bouffer des ressources cpu en quantité.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ca marche !!! merci Message édité par sammo le 31-07-2006 à 21:27:14 |
zycker | De rien, tu as de la chance, chez certains ça a rien changé |
T@nker-xXx Overclocker retraité | une petite maj topic prévue pour la G3 ?
Message édité par T@nker-xXx le 09-08-2006 à 14:50:36 |
zycker | oui, pour la G1 aussi.
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 14:51:35 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouais mais des vrais tests de joueurs et non de sites.
|
jaguar06 | J'ai commandé la G3, je la recois demain. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Perso j'hésite vraiment entre la G1 & G3 :s --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
jaguar06 |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ouai si tu peux nous faire un pti récapitulatif car le prix entre les 2 :S ca pik ^^ donc si la G1 me suffit autant prendre celle la --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
comput44 | Deja un topic sur la g3 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8575-1.htm Message édité par comput44 le 10-08-2006 à 14:41:41 |
zycker | En fait, si les topic des logitech série MX et série Gx ont été créé, c'était dans le but d'éviter d'avoir un topic par souris, pour regrouper le tout, donc ton topic n'est pas vraiment utile |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | surtout qu'il n'apporte pas grand chose ^^
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
zycker | La différence de prix est abusé |
comput44 |
|
zycker | Ba ouai, il y en a qui ont rien compris |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ^^ bah le prix sur materiel pour la G3 est pas énorme, moi sur mes assembleur c'est 15 de + --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
macareu Achieving it once is luck... |
jaguar06 |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | photo de l'intérieux?
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Finalement j ai acheté la logitech G1 bah c de la pure merveille, j en suis vraiment contend --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
SiN08 | Ca me paraît très positif, tout cela
Message cité 1 fois Message édité par SiN08 le 27-08-2006 à 23:45:42 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xplo | Je viens de passer de la g1 a la g3
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 28-08-2006 à 18:35:11 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | on est obligé de mettre les foutus driver logitech? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
comput44 |
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 28-08-2006 à 23:29:38 |
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech mous ware 9.3 | Logitech Cordless Desktop MX3000 ? |
| test de la souris logitech G7 | [topic unique] Trois nouveaux packs claviers/souris Logitech |
| [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | Problème souris Logitech MediaPlay |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx | |