|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx |
---|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2005 à 03:45:02 ![]() ![]() |
mixpay | Bonne question erz-, elle sort quand la G1? |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Je ne pose que des bonnes questions c'est une chose que tu dois retenir petit galopin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai aussi un Thunder ( le meme) il est mort --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | pareil --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
6fusion7 | c'est moi ou la molette ressort énormément de la souris |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est pas toi, déjà dit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2005 à 19:12:07 ![]() ![]() |
6fusion7 | ok |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | il est bizarre le cable |
hamon6 PSN: HaMoNeR | C un cable tressé sans memoire de forme...assez pratique...meme pas la peine d'utiliser le passe cable du tapis |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et il glisse mieux que le plastoc de base --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zycker | Sur logitech.com, en choisissant les états-unis, tu vois toutes les souris actuelles.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
sidartta dR|R|cht3r | lol pas mal la blague .... |
Bobflo | Savez-vous à quelle "hauteur" le laser de la G5 ou de la G7" décrochent-elle?
|
6fusion7 | j'ai mis les mesures en mm après quand même |
Bobflo | mdr 6Fusion7 ... mais c'est vrai, je confime pour les mm... |
lamite x Moon | totalement inutilisables pour les gauchers |
lamite x Moon | Je me tate à prendre une G5 ou une G7 mais la disparition du 2e bouton sous le pouce me fait chier, je m'en sert tout le temps sur ma mx500 :s |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | il ont fait fort kan meme... avec leur gamme G... 3 souris face a la Copperhead ! |
mixpay | honnetement je pense que les serie copperhead sont un peu plus reactives, mais vient un moment ou faut dire stop, on fera pas des gestes de 50G de vitesse. |
mixpay | Mais a-t-on des nouvelles de la G3? photo? perf? config? (jparle de config pace qu'il commence a mettre de la mémoire dans les souris |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=10748
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Entre la g7 et la g5, quelqu'un aurait un comparatif?
|
tupacalist | la touche sur le cote de la G5 est pas reconnu dans counter strike 1.6 |
macareu Achieving it once is luck... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci pour le comparatif |
zycker | Je crois pas que ça ai déjà été posté:
|
Kyosh1ro ... | Oulah, elle est vachement moins belle en vrai que sur les photos Logitech |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Kyosh1ro ... | Bah après c'est question de goût c'est tout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech mous ware 9.3 | Logitech Cordless Desktop MX3000 ? |
test de la souris logitech G7 | [topic unique] Trois nouveaux packs claviers/souris Logitech |
[Topic Unique]Clavier Logitech G15 | Problème souris Logitech MediaPlay |
Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx |