| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 01:10:17 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
comput44 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
xplo |
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
hben |
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 20:46:22 ![]() ![]() |
|
xplo |
|
sielfried | Quelqu'un aurait testé la G3 et aurait déjà eu une MX310 sous la main ? J'ai cette dernière et je n'ai absolument aucun problème avec les boutons de côté, mais vu que j'arrête pas de lire que celui de droite de la G3 est mal placé, je me pose des questions (il a l'air exactement au même endroit que sur la MX310, par contre peut-être qu'il s'appuie un peu plus facilement ?).
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 01-09-2006 à 22:48:42 |
sielfried | Je vois... bon ben je garde la 310 alors. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
SiN08 |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | G1 / Qpad = R.A.S
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
comput44 |
|
zycker | avec quelle souris ? |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | La G5 LogiNoki.... c'est pas un FAKE !!!!
|
zycker | je crois l'avoir déjà vu, peut-être sur le topic des mx, en tout cas c'est du travail de ouf |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Perso je trouve ca inutile ...
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
zycker | up |
karnakhan Suck yourself ! |
Tu t'es pas trompé dans les symboles ? C'est moche, il n'a pas continué en bas y'a encore la peinture d'origine. Message édité par karnakhan le 20-12-2006 à 18:53:46 |
alanou HFR certified | Bordel j'en ai marre des interférence entre le wifi de ma freebox et ma G7, je vais devoir la changer pour ca et remettre ma mx518 |
comput44 | Suffit changer de canal wifi tu as essayer ????? |
alanou HFR certified | Ouaip bien sûr, aucune différence, je pense que c'est le canal fixé pour la freephonie qui fout la merde |
sentryman Laton Raveur | G7 Lan édition à 69 roro commandée |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu sera pas déçu |
to380 | Bonjour a tous,
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | j'ai déja eu ce problème avec une Razer, il te manque un driver si je dit pas de betise et tu dois verifier dans le gestionnaire
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
to380 | OK, merci, le pilote étant bien installé, j'ai fait le 2ème manip, je te tiendrais au courant
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
zycker | Un peu de news :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech mous ware 9.3 | Logitech Cordless Desktop MX3000 ? |
| test de la souris logitech G7 | [topic unique] Trois nouveaux packs claviers/souris Logitech |
| [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | Problème souris Logitech MediaPlay |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx | |