|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx |
---|
zycker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:58:40 |
karnakhan Suck yourself ! | Quelle horreur cette peinture ! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | +1, heureusement il se rattrape avec la G1 & G3 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
zycker | joke ?
|
zycker | Test de la nouvelle G5 :
|
Guismo_eric aka Guis* | punaise pourquoi ils l'ont faite aussi moche :///
|
zycker | Peut-être pour une prochaine révision dans 2 ans |
zycker | Il existe aussi une G5 star wars edition :
Message édité par zycker le 13-03-2007 à 20:14:18 |
Guismo_eric aka Guis* | toute belle la star wars...
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 01:32:19 |
Guismo_eric aka Guis* | celle là a nettement plus de gueule |
EverMind | Bonjour, je vends une Logitech G7 quasiment neuve sur Ebay !
|
aytuo |
|
Guismo_eric aka Guis* | Cool
|
aytuo | Bete type, on est sur le topic de la serie Gx, le G5 est dans quel serie mon petit ? Opps c'est la serie G, donc je pense que je suis dans la bonne section, ferme ton clappet la prochaine fois. |
zycker | C'est pas faux mais je crois qu'il n'avait pas dit ça méchament |
jofission | Hey !
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 04-04-2007 à 20:36:51 |
jofission | Faut que je me mette en recherche de cette souris là. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
solx All in the game |
|
jofission |
zycker |
jofission | Bon je suis satisfait de ma G7, je frag deux fois plus (nan j'déconne ). Seul reproche, c'est le bouton du milieu qui est dur à appuyer comparativment à ma MX1000. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
palpat | Je rencontre un problème avec ma G7 et mon nouveau kit d'enceintes Z5450 (voir le sujet en section matériel audio : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 240_1.htm)
Message édité par palpat le 09-05-2007 à 21:49:02 |
jofission | Il y a bien un bouton "connect" sous la souris. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
palpat |
|
jofission | Ouarf tu me mets le doute. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | va falloir mettre a jour le theard pour la g3, souris de gaucher --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
choi bedal | Bonsoir, je recherche la clé usb 2,4ghz de la G7, si quelqu'un en as une qui traine, me contactez, merci Message édité par choi bedal le 19-06-2007 à 20:54:17 |
zycker | C'est pas trop la peine de demander, mais pour info pourquoi tu en cherches une exactement ? |
Boulet_Man | Faut il vraiment poser la question ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech mous ware 9.3 | Logitech Cordless Desktop MX3000 ? |
test de la souris logitech G7 | [topic unique] Trois nouveaux packs claviers/souris Logitech |
[Topic Unique]Clavier Logitech G15 | Problème souris Logitech MediaPlay |
Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx |