| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 21:33:18 ![]() ![]() |
zycker |
|
6fusion7 | la question serait surtout de savoir si le design d'une Diamondback par exemple leur convient |
macareu Achieving it once is luck... |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zycker | THG vient de publier un comparatif de souris, au menu , de la G5 et de la G7, d'autres souris aussi mais c'est plus anecdotique.
|
CMS slave |
|
CMS slave | Dernier message: chapeau à 6Fusion7 pour avoir lancé ce topic, surtout que l'actualité MX n'est pas moribonde en ce moment... |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 21:11:40 ![]() ![]() |
6fusion7 | merci |
zycker | Mais non mais non, tu fais du bon travail |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 31-08-2005 à 21:28:37 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 01-09-2005 à 13:15:18 |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
macareu Achieving it once is luck... | Moi quand je joue et quand je surf je prend la souris de la meme facon : bien dans la main |
zycker | perso, dans les fps, surtout les rapides, je la tiens du bout des doigts
|
CMS slave | masklinn: ok, mais quid des utilisateurs qui veulent un super capteur, mais pas principalement pour le jeu. J'en déduis que c'est une cible bien restreinte... |
zycker | ah, effectivement, bien vu |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | pouarf.. ta ka mettre une plaque de teflon avec un trou pour laissé passé le capteur.. et on en reparle |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ca en est où niveau dispo ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cid156 |
|
Message édité par KanitariuM le 07-09-2005 à 22:06:53 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 07-09-2005 à 22:23:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par KanitariuM le 07-09-2005 à 23:19:32 |
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 07-09-2005 à 23:56:35 |
mixpay | Yo tout le monde,
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Sur http://detail.zol.com.cn Message édité par KanitariuM le 09-09-2005 à 01:11:22 |
Gunbuster | on trouve la g5 a 60 contre 70 pour la copperhead, je crois que je prendrais la moin chere |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Elle sort quand la G1 il m'en faut une |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Je me suis pris la G5 |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 11-09-2005 à 02:34:00 |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | a ok dsl.. javais pas capté.. mais ces patins la sont bizeauté sur les coté.. et puis il sont simetrique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech mous ware 9.3 | Logitech Cordless Desktop MX3000 ? |
| test de la souris logitech G7 | [topic unique] Trois nouveaux packs claviers/souris Logitech |
| [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | Problème souris Logitech MediaPlay |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx | |