|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx |
---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 21:33:18 |
zycker |
|
6fusion7 | la question serait surtout de savoir si le design d'une Diamondback par exemple leur convient |
macareu Achieving it once is luck... |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
zycker | THG vient de publier un comparatif de souris, au menu , de la G5 et de la G7, d'autres souris aussi mais c'est plus anecdotique.
|
CMS slave |
|
CMS slave | Dernier message: chapeau à 6Fusion7 pour avoir lancé ce topic, surtout que l'actualité MX n'est pas moribonde en ce moment... |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 21:11:40 |
6fusion7 | merci
|
zycker | Mais non mais non, tu fais du bon travail
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 31-08-2005 à 21:28:37 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 01-09-2005 à 13:15:18 |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
macareu Achieving it once is luck... | Moi quand je joue et quand je surf je prend la souris de la meme facon : bien dans la main |
zycker | perso, dans les fps, surtout les rapides, je la tiens du bout des doigts
|
CMS slave | masklinn: ok, mais quid des utilisateurs qui veulent un super capteur, mais pas principalement pour le jeu. J'en déduis que c'est une cible bien restreinte... |
zycker | ah, effectivement, bien vu |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | pouarf.. ta ka mettre une plaque de teflon avec un trou pour laissé passé le capteur.. et on en reparle |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ca en est où niveau dispo ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cid156 |
|
Message édité par KanitariuM le 07-09-2005 à 22:06:53 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 07-09-2005 à 22:23:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par KanitariuM le 07-09-2005 à 23:19:32 |
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 07-09-2005 à 23:56:35 |
mixpay | Yo tout le monde,
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Sur http://detail.zol.com.cn
Message édité par KanitariuM le 09-09-2005 à 01:11:22 |
Gunbuster | on trouve la g5 a 60 contre 70 pour la copperhead, je crois que je prendrais la moin chere |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Elle sort quand la G1 il m'en faut une |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Je me suis pris la G5 http://www.materiel.net/details_931376-0914.html je dois la recevoir lundi...je viendrai poster pour donner mon avis §
|
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 11-09-2005 à 02:34:00 |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | a ok dsl.. javais pas capté.. mais ces patins la sont bizeauté sur les coté.. et puis il sont simetrique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech mous ware 9.3 | Logitech Cordless Desktop MX3000 ? |
test de la souris logitech G7 | [topic unique] Trois nouveaux packs claviers/souris Logitech |
[Topic Unique]Clavier Logitech G15 | Problème souris Logitech MediaPlay |
Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx |