|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx |
---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 00:36:14 |
dackone Wattaaaaak ! | "et les mecs qui ont besoin de précision en dehors du jeu, ça existe pas ?"
Message cité 2 fois Message édité par dackone le 02-11-2005 à 10:28:49 |
wild-rider |
|
6fusion7 |
|
zycker | Je crois pas avoir vu ce lien ici, pour ceux qui veulent acheter une G1 :
|
mixpay | en allemagne .... |
mixpay | J'ai fais une requete aupres du site http://www.zonegamerz.com/ pour qu'il s'approvisionne, ce serait bien que ceux qui cherchent une logitech G1 fassent aussi la demande! Gardons espoirs |
mixpay | Je viens de recevoir un mail de zonegamerz je vous laisse lire
Message édité par mixpay le 08-11-2005 à 14:06:39 |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 14:02:20 |
macareu Achieving it once is luck... | damned vous allez salir un beau site avec vos souris suisses :] |
dackone Wattaaaaak ! | roooh le gros ricain |
elciosss |
|
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
Dilettante | Retiré : H.S. (j'avais pas vu le "G"...) Message édité par Dilettante le 17-11-2005 à 03:02:12 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, mois aussi je la change toutes les 36/48h
|
haitek | ce risque d'etre trop juste deux batteries pour tenir une lan pendant un week-end non stop... idealement, il faudrait que logitech vend separement des batteries. |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Boulet_Man |
haitek |
|
021 | si ya une commande groupé de G1 chui présent, ya juste a pv . thx |
Dakans pouet pouet |
contact Logitech par mail pour leur demandé si il est possible d'avoir des batteries supplemantaire, ont ne sais jamais --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
mixpay | J'ai recu ma G1 aujourdhui, commandé sur zonegamerz, l'envoi a été fait samedi, recu le mardi au petit matin. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, le socle est très petit... donc pas de soucis il peut se trimballer dans une poche très facilement |
moofly | avis a tous les posseur de G5, un nouveau firmware (oui, oui !) est disponible. ici !
|
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
H@wk The King of Cool | Moi avec ma G5 j'ai installé aucun pilote.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dackone Wattaaaaak ! | Bah chosir les resolution a la volé c'est quand meme bien pratique (surtout quand on choisi les paliers)
Message cité 1 fois Message édité par dackone le 25-11-2005 à 22:15:21 |
moofly | dackone -> je ne savais pas que razer le faisait. autant pour moi |
dackone Wattaaaaak ! | Je crois qu'il le font mais je n'en suis pas sur
Message édité par dackone le 25-11-2005 à 22:14:13 |
H@wk The King of Cool |
moofly | et bien si ils pouvait sortir la meme chose pour la G7 ça m'arrangerait peut etre. elle a un peu de mal sur les surface en verre. |
H@wk The King of Cool | La G5 ne marche pas du tout sur mon Icemat (aussi en verre).
dany102 | j ai installer le news firmware, et maintenant ma souris marche tres bien sur le tapis func, coter rugueu , aucun decrochage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech mous ware 9.3 | Logitech Cordless Desktop MX3000 ? |
test de la souris logitech G7 | [topic unique] Trois nouveaux packs claviers/souris Logitech |
[Topic Unique]Clavier Logitech G15 | Problème souris Logitech MediaPlay |
Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx |