| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 16:16:03 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | hey un monsieur compliqué sur la deux
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gotchaaaaa |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar | Get it now, it end soon " Oh fuck, click sur le lien " http://www.ebay.com/itm/3317843739 [...] S2.R1.TR12
|
- gab | Une sorte de DSA épais doubleshot ? Ça risque d'intéresser du monde --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Dans ce cas un câble custom tressé lui fera vite oublier son besoin de sans fil --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 18:56:10 ![]() ![]() |
Puree |
- gab | OTD, c'est les custom Coréens dont les premières séries de 20 pièces s'estiment autour des 5000€ ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | A ce niveau de tarifs ça devient un peu débile quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | Reste plus qu'a contacter la boite Fr et aussi leur faire ressortir un vieux profil du fin fond des tiroirs. |
Karandach | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 27-02-2016 à 19:06:53 --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 27-02-2016 à 19:10:20 |
Karandach |
|
Gotchaaaaa |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Fais une recherche rapide sur deskthority à partir de la référence (même partielle), on ne sait jamais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Ça existe des chicklet avec des touches profile haute comme sur un clavier méca?
Puree |
Karandach |
Message édité par Karandach le 27-02-2016 à 19:28:12 |
- gab |
myzt |
Puree |
Alkhar |
G81, tu sais recup tige metal stab / set de touches / plaque alu / plasturgie, te suffira juste de foutre un pcb de g80-3000 Les set de g81, sont pas si top, mais ça dépanne. Pour le reste DT avec ref derriere sur google Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 27-02-2016 à 19:35:56 |
myzt | J'ai cherché un second clavier (enfaite un troisième vu que mon HHKB ne veut plus me quitter) qui serait allrounder, gaming (pour les jeux dont le Topre est un peu handicapant, on a déjà parlé mais le côté tactile est légèrement ennuyant), sans-fil car je veux aussi l'utiliser comme d'un clavier multimédia, et numpad pour EXCEL Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-02-2016 à 19:36:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
Karandach |
|
Alkhar | note les ref et fait des photos, tu dois plus voir trop clair |
Karandach |
Message cité 1 fois Message édité par Karandach le 27-02-2016 à 20:55:26 |
ramnes T fou, mec? |
ramnes T fou, mec? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 01:38:13 ![]() C'est beau mais, ça sert à quoi Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 01:38:27 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ramnes T fou, mec? | Je poste les photos que je prend, voilà tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |