| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 19:51:02 ![]() ![]() |
Puree |
Message édité par Puree le 04-02-2016 à 19:52:56 --------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-02-2016 à 19:53:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai déjà eu un Novatouch myzt tu sais --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Ah oui, mon mauvais, j'avais oublié que les alphas étaient blancs, et de toute manière il n'y a pas de Shift 1.75. Peut-être que Gateron se mettra prochainement aux sets colorés ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab |
https://www.massdrop.com/buy/ducky- [...] guest_open Sinon on dit GB ou arnaque à grande échelle Message édité par - gab le 04-02-2016 à 20:03:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Ils font juste chier, à proposer toutes les couleurs de la terre + l'univers sauf la couleur la plus répandue --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 20:04:39 ![]() ![]() |
Puree |
- gab | Tu cherches encore du noir ? Le set à $30 ne convient pas finalement ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
leo38 - Grand Couturier - |
Message édité par leo38 le 04-02-2016 à 20:49:08 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
myzt |
Puree |
myzt | Tu parles de l'écran, oui il est en cours de livraison (bon à moins que le site me mente) mais j'ai toujours pas de suivi
Puree |
sarsipius |
tu viendras pas quémander hhkb black ninja dans 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 04-02-2016 à 21:01:35 --------------- Mon feedback |
myzt | Pincement en cœur mais c'est vrai que le layout du HHKB le rend spécial
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 04-02-2016 à 21:23:44 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 04-02-2016 à 21:28:13 --------------- Mes Achats/Ventes |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
C'est quoi ce que tu ne comprend pas ? Message édité par Alkhar le 04-02-2016 à 21:57:25 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Alkhar | D'ailleurs c'est qui devait aller dans ce coin la en mars ? En Corée je crois ? C'est pour une course enfaite : http://www2.elecom.co.jp/products/M-XT3URBK.html Je comprend pas, les gens ils peuvent encore payer Ellipse pour le modêle F malgré le fait que son compte sois geler ? Il devrait pas arreter les commandes ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 04-02-2016 à 21:45:24 |
leo38 - Grand Couturier - | C'est kojiro qui va au Japon si mes souvenirs sont bons. --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ca doit être aussi simple de la commander sur amazon
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
sarsipius | n'importe quelle touche topre peut s'adapter sur le hhkb ?
--------------- Mon feedback |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 04-02-2016 à 22:50:50 |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Seuls les faibles et les impures se détournent du divin chemin. --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Avec la spacebar abs? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
myzt | Bizarre, le son est différent que sur les Type-S que j'ai entendu sur les autres vidéos Message cité 1 fois Message édité par myzt le 05-02-2016 à 00:11:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sarsipius | voilà un truc de toute beauté pour ma touche echap --------------- Mon feedback |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |