| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent : edit : le 85 a du full n-key meme sur USB, une première ! Et des macros. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 16-12-2011 à 13:03:55 |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 12:33:20 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside | Bon bah finalement j'ai encore une fois craqué, j'ai pris quelques touches sur la commande groupée Round4 de 7bit Si il y a des gens ici qui ont déjà acheté des touches ou quoi, partagez un peu vos commandes faites ou pas. Ça peut donner des idées à certains. Pour ma part: Quelques touches "Awesome" et 2 kits RGB blank. Message cité 2 fois Message édité par naskz le 16-12-2011 à 13:11:24 --------------- - Feedback - |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon j'ai craqué j'ai pris le 85 en switch red, je vous ferai un retour quand je l'aurai (c'est mon premier mécanique !) |
Gwal |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 17:38:26 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 17:47:04 |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Gwal |
|
Ichigo87 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 03:20:53 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
7emeciel |
Message édité par 7emeciel le 17-12-2011 à 11:30:04 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
cavilio |
Message édité par cavilio le 17-12-2011 à 13:29:55 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio |
Message édité par cavilio le 17-12-2011 à 13:08:06 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio |
Message édité par cavilio le 17-12-2011 à 13:29:40 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | J'attends aussi vos retours sur le MK85, Fr + red + rétro |
cavilio |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
hidekin | Je viens de recevoir mon leopold brown switch tenkeyless touch otaku en qwerty . Mon avis en comparant le filco blue switch c'est que les touches sont moins dur que sur le filco et la qualité de construction moins bonne , mais les touches sont très réactives et le feeling très bon . Bonne chose qu'on puisse détacher le cable usb et le fait que les led sont incorporées aux touches. Faudra encore m'habituer au blank keyboard mais c'est sympa le style et je suis content de mon achat malgrès les frais de port et de douanes ... Mais pas le choix ... |
damdamdamdam | Suite à la lecture de ce fil, j'ai commandé sur http://thekeyboardco.com/ :
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 19:59:10 ![]()
|
ardaches | http://v.youku.com/v_show/id_XMzAwNjMwMzI0.html --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Glork | Déjà que taper à la tablette, c'est ultra désagréable, je pense que là, c'est pareil. Au moins, les touches d'un clavier font un peu amortisseurs. Sur ce genre d'engin, c'est direct sur une surface dure. A voir |
naskz Conroe Inside |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
adrien239 |
Message édité par adrien239 le 19-12-2011 à 13:34:25 |
|
c3dr1q | salut à tous, aprés avoir lu vos commentaires sur le KBTalking Race 75% j'ai fait des recherches de mon coté pour tomber sur le manuel du clavier. Dans ce manuel j'ai trouvé une annotation intéressante comme quoi on pouvait demander des layout étrangers, donc autre que US/English et Chinese. J'ai écris au fournisseur et je suis en contact avec lui, je pense que c'est possible de faire une commande donc en layout FR oui oui. Mais wait and see je reviens pour donner plus d'info. |
ardaches | Tu comptes faire une commande de 1000 claviers? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
c3dr1q | oui effectivement ce pourrais etre la condition mais je n'ai pas eu de retour negatif mais je pense qu'il y aura un min dans la commande |
ardaches | 1000 clavier par type de switch. 【le classique quoi】 Message édité par ardaches le 19-12-2011 à 17:37:32 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
damdamdamdam |
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
naskz Conroe Inside |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 09:05:05 ![]() Ouai, enfin le gars qui code toute la journée, il prend un set de blank keycaps + Key Mapper et il se fait son layout perso optimisé (peu importe le layout hardware).
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
GenGis_K |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 12:26:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |