| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ardaches | Reprise du message précédent :
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 18:34:32 ![]() ![]() |
Bowser312 | Je pense avoir trouver mon clavier: un Filco Majestouch-2 en brown AZERTY à 150€ fdp in. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Essaye déjà par voir si dans un Planète Saturne par exemple tu peux essayer une Razer ou autre sinon recherche des personnes proche de chez toi pour savoir si tu peux venir tester leur clavier(s).
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
naskz Conroe Inside | Il faisait juste référence au rachat de Planet-Saturn par le groupe Boulanger. --------------- - Feedback - |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Glork | Pour ceux que ça intéresse de tâter du clavier méca à pas cher, quand je reçois le Noppoo Mini, je mets en vente mon Irocks en switches rouges, QWERTY et marquage chinois, coréen. J'en demanderais 50 In. Message cité 1 fois Message édité par Glork le 07-12-2011 à 22:18:55 |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 22:52:50 ![]() ![]() |
cavilio |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio |
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 07-12-2011 à 23:45:07 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gwal | mecageek.fr mecaclic.fr J'aime bien celui la Message édité par Gwal le 08-12-2011 à 00:03:08 |
7emeciel | ...www.touchemeca.fr (version int: www.mecakey.com ou www.mecaswitch.com) Message édité par 7emeciel le 08-12-2011 à 00:35:45 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Comme le dit W0rldOfKill3r Saturn n'existe plus -- l'enseigne a été effectivement acheté par Boulanger et désormais porte le nom de ce dernier Message édité par _PixelNinja le 08-12-2011 à 00:37:31 |
TheSamFrom1984 |
Message cité 1 fois Message édité par TheSamFrom1984 le 08-12-2011 à 01:13:05 |
ardaches |
bebertc For the swarm |
--------------- SC2 : bebertC/359 |
Gwal | bon, pour moi qui voulais un clavier mécanique en layout QWERTY español, je crois avoir trouvé la solution :
|
TheSamFrom1984 |
Message édité par TheSamFrom1984 le 08-12-2011 à 11:23:20 |
Gwal |
Glork | Oui, c'est suédois, et pour l'instant, il cherche un distrib en France. Ce qui ne devrait peut être plus tarder. |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Glork | hé,hé , il y en un qui me doit quelque chose!! |
ardaches |
Glork |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 08:06:24 ![]()
|
ardaches | D'ailleurs l'avantage de Manix, c'est que tout les layout sont dispo. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 12:01:52 ![]() |
myzt |
ardaches | clavier, souris, touches, et manix. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
myzt | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0234_1.htm
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ardaches | Pour les personnes intéressées par un KBTalking Pure Race http://deskthority.net/viewtopic.p [...] 398#p28398 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Asian Oni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |