| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
babanguida moi, pour c'que j'en dit... | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 18:35:57 ![]() ![]() |
7emeciel |
|
DDT Few understand | Le mieux c'est d'aller directement chez Clevery car ils ont du stock en qwerty ANSI alors que dans un BIC/Yodobashi Camera c'est pas dit.
--------------- click clack clunka thunk |
jeanjean873 | wow effectivement dapres ce site ca a lair beaucoup moins cher qu'en europe/us...
|
picateam!!! Ultimate Lurker | hhkb ! tu pourras toujours le revendre si ça ne te plait pas ! Message cité 1 fois Message édité par picateam!!! le 06-11-2011 à 18:50:27 --------------- 1+1=1 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | DDT t'a indiqué les bons endroits (comme Akiba me manque *soupir*) Par contre, les chances de trouver un Azerty au Japon sont minces voire nulles... Ce sera essentiellement du Qwerty 104 touches ou JP 107 touches si on parle d'un modèle Tenkeyless. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 06-11-2011 à 18:52:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 18:50:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 18:51:58 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Euh oui, je sais lire Message édité par _PixelNinja le 06-11-2011 à 18:54:36 |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 18:54:20 ![]() ![]() |
Miffy_ | Chez vous aussi Geek-Hack est signalé comme page malveillante ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Oui; ça doit être parce que Ripster y est connecté Message édité par _PixelNinja le 06-11-2011 à 20:45:33 |
Miffy_ | Bon bref, j'ai une question. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Plus sérieusement, ce n'est pas la première fois que le site est signalé comme page malveillante; c'est déjà arrivé il y a quelques temps mais je ne me souviens plus quelle en était la raison... Autrement, je suis aussi à la recherche d'un tapis de souris de ce genre et les seuls que j'ai pu trouver sont justement le Filco et le Razer. Le Razer étant le plus facile à se procurer et ayant un format plus adapté à mon bureau, c'est celui que je pense prendre. Le seul endroit où j'ai trouvé le Filco est sur Rakuten. Peut-être que tu peux contacter Attarian sur Deskthority, il se peut qu'il puisse mettre la main dessus pour un prix raisonnable. Je ne sais pas si ça t'avance mais c'est déjà une piste Message édité par _PixelNinja le 06-11-2011 à 21:28:19 |
giHefca occupé à ne rien faire | Tiens GH est bloqué par google
|
giHefca occupé à ne rien faire | Si c'est pour jouer, la souris va être à l'étroit sur le Filco |
Miffy_ | Merci bien pour toutes tes réponses.
Message cité 1 fois Message édité par Miffy_ le 06-11-2011 à 22:30:16 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Miffy_ | Ça doit être cauchemar pour jouer |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 06-11-2011 à 22:50:54 |
giHefca occupé à ne rien faire | speed = glisse
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est bien ça; la version Speed est lisse et la version Control est (très) texturée. Message édité par _PixelNinja le 06-11-2011 à 23:10:12 |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... | la version control glisse plus et est plus précise --------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ah bon? N'ayant pas (encore) la Goliathus en ma possession je me réfère uniquement aux descriptions, mais j'aurais cru que c'est la version Speed qui a plus de glisse... Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 07-11-2011 à 00:04:09 |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... |
Message édité par babanguida le 07-11-2011 à 01:19:21 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
cavilio | Salut tout le monde,
Message édité par cavilio le 07-11-2011 à 20:52:57 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
justbam All Your Base Are Belong To Us | --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 13:58:18 ![]() Arf que je n'aime pas! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui je suis d'accord je vais la donner --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
picateam!!! Ultimate Lurker | si tu la donnes je suis carrément partant ! --------------- 1+1=1 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
picateam!!! Ultimate Lurker | cool ! --------------- 1+1=1 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 19:14:09 ![]() J'aurais bien tenté de mettre la deuxième touche rouge (si elles sont identiques) à la place de la flèche bas bleue. |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... | Pour moi une touche red esc est indispensable. J'ai ce clavier en lettré black et pour moi il était hors de question de ne pas en mettre une. Par contre ca s'arrête là pour moi, juste la red esc. C'est tout. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
naskz Conroe Inside | Juste assez d'élégance et de classe avec la red esc et le clavier en otaku ou noir sur noir. --------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |