| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ramnes T fou, mec? | Reprise du message précédent : Message édité par ramnes le 13-04-2015 à 02:09:09 --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 02:08:51 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Laska- |
|
DDT Few understand | Si tu tapes correctement en ISO, je vois pas trop le problème pour passer à de l'ANSI. Shift et entrée sont plus proches, c'est plus simple. Edit: en azerty FR c'est * µ donc ça peut devenir chiant si on fait du C/C++ j'imagine Message édité par DDT le 13-04-2015 à 09:14:29 --------------- click clack clunka thunk |
Asian Oni | Le seul souci c'est si on a l'habitude d'appuyer sur le haut de la touche Entrée, mais au bout de quelques jours on prend vite l'habitude. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Caake | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ofred | Hello, --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 12:34:54 ![]() ![]() |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ardaches le 13-04-2015 à 17:48:09 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
ramnes T fou, mec? | Des photos plus mieux du meetup ! http://imgur.com/a/UgtOA
Message cité 1 fois Message édité par ramnes le 13-04-2015 à 19:17:30 --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
- gab | Y avait du beau matos Curieusement, le clavier qui me tape le plus dans l’œil est le HHKB avec les deux touches roses Bravo aux organisateurs en tout cas, l'initiative est super sympa. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 13-04-2015 à 19:20:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | j'ai vu ça. la prochaine fois, le xerox, je l'embarque Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 13-04-2015 à 19:29:33 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ramnes T fou, mec? | J'ai envoyé un message au mec dont je te parlais, qui aux dernères nouvelles avait aussi un Xerox, pour lui demander s'il l'a encore. Je te tiens au courant. Message édité par ramnes le 13-04-2015 à 19:33:22 --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
myzt |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | hu! ok! si en plus c'est du qwerty... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
Puree |
ramnes T fou, mec? | Y'a pas de SSK sur la photo. --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça avait l'air vraiment sympa votre petit meet-up. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | ah ça --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
- gab | Parce que j'avais pas trop été conquis quand tu en avais posté des photos, mais là je le trouve très sympa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LAs3R | |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bah oui quand tu passes de qpad à des claviers topre forcément ça fait un choc --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
myzt | J'aime beaucoup le brown du frangin, rien à redire sur le Rapid-i, il est sacrément beau si on aime la sobriété
pigeon_man |
|
maccloud |
|
Asian Oni | KBT qui lance ses propres switchs. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | C'est le même chassis que le Noppoo Lolita Spyder, non ? Pour les switchs, le tout sera de trouver quel fabricant de clones leur fabrique Sinon, massdrop a un clone du Corsair RGB (avec un layout standard Message édité par - gab le 15-04-2015 à 12:03:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |