|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
- gab | Reprise du message précédent : Pour les touches qui se graissent, ça dépend, si tu as les mains grasses et que tu en mets partout, il n'y aura pas de miracle, mais si tu parles de la sensation de glisse sur les touches ABS qui s'usent, non, puisque le PBT est bien plus résistant à l'abrasion Message édité par - gab le 23-01-2015 à 19:29:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2015 à 19:29:05 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Et c'est un atout charme du pbt je trouve la surface granuleuse... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Pouah, c'est la Pomme de la Discorde, cette surface granuleuse Message édité par myzt le 23-01-2015 à 19:54:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
poutrella Contributeur net | mes leopold sont presque pas granuleuses
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Kenshineuh | La vraie question c'est : Pourquoi ne pas réduire la taille, pourquoi prendre la photo de travers et pourquoi pas juste au dessus. |
naskz Conroe Inside | Ça me perturbe énormément cette photo.
--------------- - Feedback - |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
ofred |
--------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2015 à 09:25:37 ![]() ![]() |
Zayko toujours devant un écran | Ça dépend des périodes, mais en ce moment y a une forte demande donc profitez en --------------- Facebook page |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Putain il me la faut la spacebar topre pbt y a pas moyen! Sur le 55g ça fait un boucan du diable! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Commandes-en 500 pour atteindre le MOQ, revends celles dont tu n'as pas besoin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | haaha ouais je vais faire ça on va dire que c'est un placement --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Comment ça ce ne sont pas les bons stabilisateurs ? Les touches compatibles Cherry MX sont compatibles Cherry MX, peu importe que les stabs soient des Cherry ou des Costar. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | ça en est où alors cette histoire de réunion sur paris? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
michael777 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | j'aurais bien une idée mais.... Message édité par kojiro sasaki le 24-01-2015 à 21:14:44 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
charles2404 Salut, ça va ? | han c'est que j'avais dis il y a une semaine
--------------- Mx Green ! |
- gab | .. autrement dit le modèle que tu n'as pas essayé, et qui est d'après les retours utilisateurs le plus affecté par des problèmes de fiabilité ? Bon, on t'a mis au courant, c'est le principal, après c'est toi qui l'utilises, c'est toi qui choisis Message édité par - gab le 24-01-2015 à 21:25:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Je n'ai jamais testé le Logitech, mais ses touches ne sont pas de la meilleure qualité, leurs attaches (stems) sont fragiles et se cassent parfois. Je ne crois pas que ce problème arrive sur d'autres claviers. Sinon, je ne crois pas qu'il soit très utile de demander à un vendeur ce qu'il vaut mieux acheter Aucune idée de la fiabilité du K95 mais de façon générale, Corsair, c'est cher pour la qualité obtenue (même si le chassis en alu est classe, il faut l'avouer, mais si l'électronique ne suit pas...). Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais si tu veux une liste de claviers de qualité, il y a ça dans le 2e message de la première page. Message édité par - gab le 24-01-2015 à 21:44:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'ai eu un G710+ entre les mains et non, je ne le recommanderais pas. Pour le même prix et moins cher, on trouve mieux. Message édité par _PixelNinja le 24-01-2015 à 22:03:37 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Voilà, fini d'installer mon set PBT doubleshot sur mon HPE 87, pour 20 euros sur massdrop c'est du vol Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 25-01-2015 à 13:40:17 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | 20e? pachair! et c'est assez chouettos. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Laska- | T'as la place pour deux claviers mais t'as pas la place pour un pavé numérique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Er. Go. No. Mie. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
naskz Conroe Inside | C'est sûr qu'à 20€ le set ce n'est pas cher.
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Celui-là non, mais Vortex produit un autre set à double-injection PBT/POM qui lui, le fait. |
- gab | Pas celui-ci, mais Vortex en fait un quasi identique qui laisse passer le rétroéclairage pour ~40$. edit : zut Message édité par - gab le 25-01-2015 à 15:36:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 25-01-2015 à 16:01:27 |
naskz Conroe Inside |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Ouais c'est peut-être pas super uniforme au niveau de l'épaisseur, mais à ce prix là ce serait bête d'être exigeant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |