| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 13:59:14 ![]() ![]() |
- gab | Il est en effet dispo chez amazon dans un paquet de variantes, j'en ai un avec switches Red et LEDs blanches depuis mai dernier, donc si tu as des questions n'hésite pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shinuza This is unexecpected |
Tu peux le faire sur mesure non? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
- gab | Si tu penses aux sets custom de chez WASD, non, ils ne laissent pas passer le rétroéclairage. Et c'est quasiment la qualité la plus basse qu'on peut trouver pour des touches de toute façon (plastique très fin). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
It_Connexion |
|
chill_ |
|
- gab | Ça dépend de quelle dangerosité on parle Sur les claviers, c'est surtout les LEDs bleues qui peuvent générer une gêne oculaire même à basse luminosité, mais tout le monde n'éprouve pas forcément ce problème. De la à parler de dangerosité, je pense qu'il y a un gros pas à franchir (le problème que pose la lumière bleue sur le sommeil se pose, mais de toute façon l'écran du pc produira le même effet, donc l'effet d'un rétroéclairage bleu sera sans doute négligeable). Les LEDs blanches (rappel : une LED blanche, c'est une LED bleue + avec une couche de phosphore jaune sur l'émetteur pour produire du blanc, d'où la teinte bleutée de certaines LEDs blanches) ne sont pas vraiment affectées par ce problème, sauf à luminosité maximum (d'où l'intérêt d'un réglage du rétroéclairage sur plusieurs pas), où elles incommoderont plus d’œil que des LEDs rouges ou vertes (mais moins que des bleues, donc). Donc : gêne oculaire avec LEDs bleues : probable, moins avec des blanches, encore moins avec d'autres couleurs, sachant qu'un rétroéclairage à fond donnera toujours l'impression de décoller la rétine, quelle que soit la couleur. Par contre, dangerosité du rétroéclairage, j'en doute très fortement. En ce qui me concerne, les LEDs bleues m'incommodent fortement, mais je n'ai aucun problème avec le rétroéclairage blanc de mon Pure Pro à luminosité moyenne (4/7) même dans une pièce sombre. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-11-2014 à 14:57:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shinuza This is unexecpected | Peut-être en cherchant là:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 14:58:33 ![]() ![]() |
yuuuuun | http://www.lesnumeriques.com/lunet [...] 30466.html
Message cité 2 fois Message édité par yuuuuun le 27-11-2014 à 15:05:09 |
It_Connexion | Merci tout le monde
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
It_Connexion |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
C'est obligé. Message édité par _PixelNinja le 27-11-2014 à 15:45:09 |
- gab | Là, ça sent en effet bien l'ironie, mais du coup ils font une news pour faire de la pub à une marque dont ils se moquent ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mr_paille Enculeur de mouches | Vous savez si on peut trouver la marque Cougar en France? et si leur claviers sont uniquements en QWERTY? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | ah tiens je connaissais pas il est marrant ce clavier avec sa barre d'espace coupée en deux.
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 27-11-2014 à 17:12:12 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
mr_paille Enculeur de mouches | Oui ils font de bons produits de ce que j'ai lu mais la dispo en France reste un mystère pour moi Message cité 1 fois Message édité par mr_paille le 27-11-2014 à 17:35:24 |
Fargus | Faut aimer le style, mais c'est vrai qu'il a l'air sympa sur le papier. Message édité par Fargus le 27-11-2014 à 17:24:38 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
rage2000 |
Message cité 1 fois Message édité par rage2000 le 27-11-2014 à 17:40:17 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je n'ai pas connaissance d'un distributeur du Attack 2 ou du 700K en France. Si ça doit se faire ça sera certainement par les voies habituelles puisque LDLC, Rue du Commerce, Top Achat etc. sont des distributeurs français de la marque. Par contre très peu d'info sur la qualité de ces claviers. Je sais juste que l'Attack est un OEM design utilisé par plusieurs marques peu connus. Message édité par _PixelNinja le 27-11-2014 à 17:43:39 |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Peu de chances que les Cougar soient fabriqués par iOne. |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est super moche quand même... enfin, l'égout et les couleurs, tout ça...
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nikko02 | Hello test du rapid i mon premier meca et il repart, sympa mais je trouve pas un bonne posture pour jouer , pour la dactylo c etait sympa mais bruyant , et honnêtement mon illumineted logitech est vraiment confort ( non pas taper --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mathias r |
Message édité par mathias r le 27-11-2014 à 22:34:57 |
mathias r | [quotemsg=797236,16427,551640]
|
yuuuuun |
|
Shinuza This is unexecpected | Quelqu'un a déjà commandé sur MassDrop? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 23:52:32 ![]() |
Cougar57 | Hello Message cité 1 fois Message édité par Cougar57 le 27-11-2014 à 23:53:39 |
- gab | Attends un poil pour te permettre d'augmenter le budget et de prendre un Filco --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Hors budget hors budget... c'est vite dit!
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Il veut un numpad --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Traaalala on peut bien faire des compromis pour le clavier de ses rêves!
Message édité par kojiro sasaki le 28-11-2014 à 00:10:32 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Moi qui cherchais un repose poignet, c'est confortable ces modèles en bois?
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Cougar57 | Merci pour vos réponses |
sicqo unleash the dragon... | j'ai reçu mon duky shine zero zone
|
rage2000 |
Le XT se trouve en blue et depuis peu en brown. Pour finir j'ai le modèle blue depuis sa sortie fr (il y a 10 mois) et j'en suis ravie. Message édité par rage2000 le 28-11-2014 à 00:45:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |