Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  2180  2181  2182  2183  2184  2185
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°629832
myzt
Posté le 25-12-2010 à 07:16:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je vais peut être me laisser tenter par un clavier mécanique
plusieurs critères importants à mes yeux:
 
- design sobre (j'avais très peur au début en voyant le gueule des premiers claviers mécaniques  :o)
 
- prix (forcément claquer + de 100 euros pour un clavier ça fait mal au porte-feuille et y a des limites à l'achat compulsif  :D)
 
- layout FR  
 
- encombrement (plus c'est petit plus je préfère vu que je n'ai pas beaucoup de place sur mon bureau)
 
après recherches ça donne:
 
- Filco Majestouch
bon le plus cher avec fdpin ça me revient pratiquement à 150 euros
http://www.overclock.net/picture.p [...] reid=17898  
 
 
- SteelSeries 6GV2
79 euros, j'aime bien la gueule du clavier sobre pour un clavier gamer mais c'est aussi l'un des moins chers et disponible donc pour l'instant mon favori
http://www.itechnews.net/wp-conten [...] yboard.jpg  
 
 
- Razer BlackWidow
version Ultimate 120 euros et non dispo , par contre ça fait cher, rétro-éclairé, macros toussa mais je trouve que les autres claviers plus sobre et moins gamer-kikoo-lol  
http://www.cravingtech.com/blog/wp [...] kWidow.jpg  
 
- Zowie Celeritas
pas dispo encore mais beau clavier mais assez cher 120 euros également
http://www.4gamer.net/games/098/G0 [...] TN/001.jpg  
 
 
oui pour ma part, mécanique pour jouer (spécialement fps et du fps bien bourrin ou on martèle les touches  [:alfinfrance]
quel serait le clavier le plus adapté à mes besoins?
 

mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 07:16:06  profilanswer
 

n°629834
Nebtaf
Posté le 25-12-2010 à 08:41:44  profilanswer
 

Bin après ca reste une question de préférence des switchs... Ils sont décrits juste au dessus.
Je te conseil de chercher des videos de tests de ces différents claviers, ca te permettra de te faire une idée du bruit des touches également. Je crois que pour du gaming pur les gens recommandent des switchs noirs (le steelseries donc) mais ca reste quand même une question d'affinité !


Message édité par Nebtaf le 25-12-2010 à 08:42:27
n°629835
voosh
Posté le 25-12-2010 à 09:14:30  profilanswer
 

Le filco, faut t'attendre à des frais de douanes; pas obligé vu que j'en ai pas eu mais vaut mieux le savoir avant, sachant que c'est en gros 23% de: prix+frais de port.
Le seul problème du 6gv2(black), à priori, c'est que le marquage des caps s'efface assez vite. Il parait que certains modèles ont les caps qui tombent quand on retourne le clavier :sweat:  
Le BW(blue) est bien noté partout. Comme tu le dis, faut aimer le look shiny blingbling.. Mais la qualité est là (pour une fois chez razer)
Le zowie(brown) n'est effectivement pas encore sorti, ça vaut peut-être le coup d'attendre... Ils proposent de bons produits en général.
 
En ce qui concerne les switches, ce n'est vraiment qu'une question de goûts. Aucun switch MX est "nul pour jouer" mais c'est clair qu'il vaut mieux pouvoir tester avant de lacher ses sous :)
 
Sinon, pour info, on peut trouver des Raptor Gaming K1 sur ebay.de, un vendeur possède un lot en ce moment, ils partent entre 40 et 50 euros.
Le K1 c'est un cherry g80-1800 rebrandé "axé" gaming (caps en plus etc...), switches black ou brown selon les series.


Message édité par voosh le 25-12-2010 à 10:19:36
n°629838
myzt
Posté le 25-12-2010 à 10:25:23  profilanswer
 

c'est quoi les différents switchs dont vous parlez?

 

la rapidité d’exécution est importante mais ce n'est pas l'élement essentiel selon moi pour le gaming

 

il faut également "sentir" les touches, un bon "grip", faut que les doigts glissent naturellement comme un pianiste

 

je sais pas si je m'exprime bien  :D

 

prenons exemple des touches chicklet façon pc portable, les touches sont rapides mais dans les jeux c'est une horreur, car quand la frappe est courte, dans un fps qui requiert par exemple des déplacements en circle-straffing c'est difficile d’exécuter le mouvement sans se fatiguer
mon ancien clavier, un G11 c'est tout l'inverse, les touches sont moins rapides à exécuter mais plus "lourdes" on a l'impression de marquer dans la neige
je ne pouvais pas par exemple jouer plus de 2 parties d'affilé sans avoir des crampes au doigt
ce genre de clavier reste performant pour les fps tel que cs ou cod moins pour les autres comme quake, unreal, gear of wars ou encore les rts
c'est l'exemple le plus frappant dans les claviers à membranes, j'ai pas encore trouver un compromis entre rapidité des touches laptop et solidité / confort des touches comme la saitek cyborg (j'aime vraiment pas son look ultrageekgamer :D mais son toucher est proche de ce que je réclame)

 

étant un ancien joueur de ut/quake d'un niveau acceptable, je sais combien un clavier peut faire la différence et le confort prime avant tout car dans l'utilisation de tous les jours le clavier est un élément essentiel (si on veut jouer + utilisation bureautique)

 

EDIT: switch noir pour fps, dans ce cas la zowie c'est plutôt pour les rts?
je vois que ce clavier sponsorise deux coréens (je pense que ce sont des joueurs de warcraft ou starcraf ou le mister geek 2011 :D)

   


Message édité par myzt le 25-12-2010 à 10:30:32
n°629843
Nebtaf
Posté le 25-12-2010 à 10:52:40  profilanswer
 

Les switchs ne sont pas associés à un "style" de jeu particulier... tu devrais relire le topic (surtout qu'ils en parlent dans les dernières pages) tu auras toutes les informations que tu veux sur les différents switchs et leurs caractéristiques

n°629844
myzt
Posté le 25-12-2010 à 10:56:58  profilanswer
 

EDIT j'avais pas vu dans le descriptif du topic
impossible de tester ces claviers, j'ai pas vu de clavier mécanique dans un magasin classique
les vidéos c'est bien mais essayer c'est mieux parce que c'est chaud de prendre un clavier à ce tarif là et que ça nous ne convient pas  :o


Message édité par myzt le 25-12-2010 à 11:00:08
n°629846
voosh
Posté le 25-12-2010 à 11:22:42  profilanswer
 

Pour quake et ut, black ou brown, tu prends pas trop de risque.
Je joue a quake sur mon brown et tout va bien.
La team quake fnatic jouent sur des switchs black (Steelseries) et n'ont pas l'air de se plaindre :)
 

n°629860
Ichigo87
Posté le 25-12-2010 à 13:10:52  profilanswer
 

le seul fait que trois marques dites «gamers» utilisent chacune une couleur différente montre bien qu'il n'y a aucune universalité à ce niveau. Tous les switchs permettent de jouer à très bon level dans tous les jeux, c'est juste une question de confort et de feeling individuel.

n°629879
voosh
Posté le 25-12-2010 à 17:03:28  profilanswer
 

Le fait que les trois marques en question utilisent des switches différents vient surtout du fait, à mon avis, qu'ils ne savent absolument pas ce qu'ils mettent dans leur claviers.
Je crois que c'est un gars de geekhack qui a expliqué aux gars de steelseries que le full nkro c'etait ps/2 only, ils cherchaient visiblement depuis des lustres comment l'avoir en usb.
 
Faut pas s'imaginer que les employés des ces boites "gaming" sont forcément hyper calés et savent très bien ce qu'ils font; quand on voit les defauts de certaines souris dites gaming.
 
Cela dit, je n'ai absolument rien contre ces boites hein! Je trouve ces types même plutôt courageux de tenter de vivre en vendant des produits aussi ciblés.
 
Pour revenir au sujet, je dirais que les black et brown sont plutôt "passe partout". Les blue, on adore ou on deteste.

n°629880
vince 186
Boomer
Posté le 25-12-2010 à 17:12:42  profilanswer
 

Ichigo87 a écrit :

le seul fait que trois marques dites «gamers» utilisent chacune une couleur différente montre bien qu'il n'y a aucune universalité à ce niveau. Tous les switchs permettent de jouer à très bon level dans tous les jeux, c'est juste une question de confort et de feeling individuel.


 
Y a vraiment des joueurs de fps pro ou semi pro qui jouent en switchs brown ou blue? Perso j'ai encore jamais vu ça.
 
Après tu parles peut être de jeux de stratégies, la ou les brown/blue ont un intérêt.


Message édité par vince 186 le 25-12-2010 à 17:13:31
mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 17:12:42  profilanswer
 

n°629882
voosh
Posté le 25-12-2010 à 17:31:42  profilanswer
 

Les joueurs de fast fps ne sont pas des geeks, ils jouent avec des claviers à 10€. Les "pro" jouent sur les claviers que leurs sponsors leur donnent.
Par exemple, si demain zowie sponsorise evil genius, tous les joueurs joueront sur des browns et je doute qu'ils soient "moins bons" :)
Le matos ne change que le confort, pas le skill.

n°629895
myzt
Posté le 25-12-2010 à 19:55:55  profilanswer
 

le switch noir est dur d'après le descriptif du topic mais ça veut dire quoi?
concrètement le brown est censé avoir une frappe plus rapide que le bleu?  
j'ai jamais touché de clavier mécanique de ma vie et d'après les reviews en vidéo, ça m'a l'air de faire mal de bruits
est-ce que ça fait mal aux doigts de taper sur un clavier mécanique?


Message édité par myzt le 25-12-2010 à 19:57:09
n°629896
Nebtaf
Posté le 25-12-2010 à 20:05:15  profilanswer
 

il me semble que les topre realforce combinent plusieurs types de switchs cherry et même des dômes afin d'optimiser la frappe (plus ou moins ferment en fonctions des doigts qui doivent appuyer sur la touche en question). Ils ont aussi un design plutot sympa !

n°629897
myzt
Posté le 25-12-2010 à 20:10:59  profilanswer
 

220 euros ça devient raisonnable pour vous? moi ça me ferait clairement mal au cul même pour le meilleur clavier du monde
y a des limites quand même au prix

n°629898
Nebtaf
Posté le 25-12-2010 à 20:18:10  profilanswer
 

Pour mon utilisation c'est clairement hors de prix et sans aucun d'intéret, après quelqu'un qui est a amené a écrire beaucoup (journalistes, blogueurs intensifs etc) je pense que ca peut se justifier. Un peu comme les écrans lacie qui sont destinés aux pros et qui explosent les tarifs grand public

n°629915
vince 186
Boomer
Posté le 26-12-2010 à 01:09:20  profilanswer
 

Bah c'est du haut de gamme quoi, je vais pas te faire une liste de tout les produits qui peuvent couter 200€ en haut de gamme, mais y a plein de trucs.  :o  
 
Moi ca me choque plus quand je vois une paire de chausette à 40€, chacun sa limite psychologique quoi.  :o

n°629918
voosh
Posté le 26-12-2010 à 02:51:08  profilanswer
 

Citation :

le switch noir est dur d'après le descriptif du topic mais ça veut dire quoi?
concrètement le brown est censé avoir une frappe plus rapide que le bleu?  
j'ai jamais touché de clavier mécanique de ma vie et d'après les reviews en vidéo, ça m'a l'air de faire mal de bruits
est-ce que ça fait mal aux doigts de taper sur un clavier mécanique?


 
Quand on parle de "switch dur" il s'agit de la force requise pour enfoncer la touche, ça se compte en grammes.
Le brown n'est pas plus rapide que le blue, c'est la personne qui tappe qui va être plus ou moins rapide  :)
Un switch MX ne fait pas beaucoup plus de bruit qu'un rubber dome, ce qui fait du bruit sur un meca c'est le key cap qui vient buter sur le clavier.
Donc si tu tappes fort ça fait du bruit vu que tu as un petit bout de plastique qui vient tapper sur un gros bout de plastique :)
Hormis éventuellement le blue, rien de génant pour soi ou l'entourage (Le blue fait "click" quand tu appuies, comparable à un clic de souris).  
 
NON ça ne fait pas mal aux doigts un meca, bien au contraire. Dur de repasser sur un rubber dome après.

n°629927
myzt
Posté le 26-12-2010 à 06:24:57  profilanswer
 

ok merci du feedback  
 
bon j'hésite le FILCO est magnifique, tout ce que j'aime, le look, la sobriété et apparemment de bonne qualité  
mais un poil trop cher et surtout je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle
il est 40% plus cher que la 6GV2
ma limite est quand même 120 euros
autre question: je vois que beaucoup de claviers mécaniques ne proposent que l'UBS 1.1
qu'apporte le fait d'être sur ps/2?


Message édité par myzt le 26-12-2010 à 06:26:46
n°629930
voosh
Posté le 26-12-2010 à 06:49:39  profilanswer
 

Citation :

autre question: je vois que beaucoup de claviers mécaniques ne proposent que l'UBS 1.1
qu'apporte le fait d'être sur ps/2?


 
Quand tu parles d'usb, tu parles du hub intégré sur certains claviers ou de la connection du clavier sur le pc?
Sinon le ps/2 permet le nkro. En USB, tu as 6kro max, 2 sur certains modèles.

n°629986
ral360
Posté le 26-12-2010 à 18:08:49  profilanswer
 

Ca y est, j'ai reçu mon HHKB Blank est c'est de la folie...
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit dans ce forum quand à la qualité de ce clavier mais malgré un prix déraisonnable, j'en suis ravi :) .
Il est vrai que cela est un beau cadeau de Noël et en plus j'ai pris une sacoche bien pratique pour les déplacements. Les touches ont pour moi un formidable touché, on dirait un piano et le bruit correspond parfaitement à ce qui me fallait, à savoir un son agréable et surtout pas trop fort.
J'appréhendais un peu un tel achat sans l’essayer mais grâce à vos post, je me suis lancé. Je comprends ceux qui trouve ça bête de mettre un tel prix dans un clavier mais sans être trop dépensier, j'aime les beaux objets qui ont pour moi une utilité. Comme beaucoup d'entre vous, je passe beaucoup d'heures aux travail et à la maison devant mon pc et pouvoir tapoter un clavier de cette qualité est vraiment 'cool'.
C'était juste pour dire que ceux qui hésitent peuvent se lancer les yeux fermés et qu'ils ne seront déçu...(sauf pour les frais de douane).
Pour en revenir au clavier, je l'utilise en Azerty et tout fonctionne très bien malgré seulement 60 touches. Je crois qu'en gros il ne manque que la touche "<>". Les raccourcis directionnelles sont très facilement utilisables tout comme les touches F1; F2; F3… d'autres fonctions sont accessibles en combinaison pour compenser le peu de touche.
Je ne suis pas un pro des touches numériques mais n'étant pas comptable, je m'en sors très bien sans clavier numérique et j'apprécie tout particulièrement cette taille de clavier, ce qui permet de l'avoir bien dans l'axe devant soi sans avoir à bouger les mains si ce n'est pour la souris.  
S'il y en a qui veulent partager avec moi sur ce clavier, qu'ils n'hésitent pas et bonne fête à vous tous. :hello:

n°630000
myzt
Posté le 26-12-2010 à 19:31:18  profilanswer
 

voosh a écrit :

Citation :

autre question: je vois que beaucoup de claviers mécaniques ne proposent que l'UBS 1.1
qu'apporte le fait d'être sur ps/2?


 
Quand tu parles d'usb, tu parles du hub intégré sur certains claviers ou de la connection du clavier sur le pc?
Sinon le ps/2 permet le nkro. En USB, tu as 6kro max, 2 sur certains modèles.


oui je parle de la connectique  
c'est bizarre que sur mécanique ils privilégie le ps/2  
je me souviens quand je suis passé d'un clavier classique port ps/2 à un clavier G11 sur port USB c'était le jour et la nuit en réactivité  
j'ai fais des recherches, le switch noir est fait selon certains pour les fps mais le switch brown serait le plus polyvalent  
je vais m'orienter vers le brown

n°630009
Nebtaf
Posté le 26-12-2010 à 20:02:18  profilanswer
 

Je pense aussi m'orienter vers du brown peu être le celeritas quand il va sortir, ou alors un petit clavier filco maybe mais pas grand chose de dispo encore...

n°630010
Ichigo87
Posté le 26-12-2010 à 20:04:46  profilanswer
 

myzt a écrit :


oui je parle de la connectique  
c'est bizarre que sur mécanique ils privilégie le ps/2  
je me souviens quand je suis passé d'un clavier classique port ps/2 à un clavier G11 sur port USB c'était le jour et la nuit en réactivité  
j'ai fais des recherches, le switch noir est fait selon certains pour les fps mais le switch brown serait le plus polyvalent  
je vais m'orienter vers le brown


 
les Filco sont USB nativement, le ps/2 permet juste le NKR, les perfs de réactivité de steelseries et la connectique plaquée or sont des purs arguments marketing…

n°630165
Nebtaf
Posté le 28-12-2010 à 00:30:02  profilanswer
 

J'avais relandé Zowie pour avoir des infos sur la date de sortie du celeritas voila sa réponse :  
 
"Because of some different problems, the release date for the CELERITAS has been postponed – again – but you will hopefully be able to buy the keyboard in the beginning of January."  
 
Pour ceux qui sont vraiment hostiles a l'anglais : début janvier.
 
Voilou plus qu'a attendre les premiers tests :)


Message édité par Nebtaf le 28-12-2010 à 00:30:32
n°630206
Atmosphere​31
Posté le 28-12-2010 à 12:53:40  profilanswer
 

Le clavier Celeritas de Zowie est dispo sur Caseking en layout FR... Trop tard j'ai acheter le Steelseries 6GV2 mais j'en suis très content pour le moment...

n°630220
naskz
Conroe Inside
Posté le 28-12-2010 à 13:54:39  profilanswer
 

Je suis en train de me renseigner au près d'un revendeur sur Hong Kong.
Il a quelques modèles (Ducky, Filco, Topre etc.)
J'attends d'avoir sa liste de stock ainsi que les prix, selon les prix si il y aurait des gens intéressé par une mini commande groupée.
Et je continue toujours mes recherches pour le HHKB Pro le moins cher possible mais ... ça relève de l'impossible en fait.


---------------
- Feedback -
n°630235
Nebtaf
Posté le 28-12-2010 à 14:29:23  profilanswer
 

Ca peut m'interesser si c'est du layout français

n°630236
Flagship
Posté le 28-12-2010 à 14:39:36  profilanswer
 

Atmosphere31 a écrit :

Le clavier Celeritas de Zowie est dispo sur Caseking en layout FR... Trop tard j'ai acheter le Steelseries 6GV2 mais j'en suis très content pour le moment...


 
Merci pour l'info, je viens de le commander.
Je vous tiens au courant dès qu'il est arrivé chez moi !

n°630237
Nebtaf
Posté le 28-12-2010 à 14:43:15  profilanswer
 

Avec plaisir, c'est quoi les délais de livraison ?

n°630239
DDT
Few understand
Posté le 28-12-2010 à 14:46:33  profilanswer
 

naskz a écrit :


Et je continue toujours mes recherches pour le HHKB Pro le moins cher possible mais ... ça relève de l'impossible en fait.


Les HHKB Pro sont clairement moins chers au Japon (<¥20000).
Ensuite, si t'as pas d'amis sur place, faut trouver un broker pas trop cher (GeekStuff4U ou BeNippon te reviendraient plus chers qu'EliteKeyboards). Sur GeekHack certains recommandent J-Goods.
 
Au cas où tu aurais pas encore lu ce topic : http://geekhack.org/showwiki.php?t [...] ping+Links


---------------
click clack clunka thunk
n°630240
Flagship
Posté le 28-12-2010 à 14:56:42  profilanswer
 

Nebtaf a écrit :

Avec plaisir, c'est quoi les délais de livraison ?


 
J'ai déjà commandé chez eux mon boitier et du matos w/c les délais sont corrects.
Avec un peu de chance ca sera d'ici ce we.

n°630246
fraga
Posté le 28-12-2010 à 15:38:24  profilanswer
 

Impatient d'avoir ton retour Flagship sur le zowie celeritas !

n°630251
naskz
Conroe Inside
Posté le 28-12-2010 à 16:26:35  profilanswer
 

DDT a écrit :


Les HHKB Pro sont clairement moins chers au Japon (<¥20000).
Ensuite, si t'as pas d'amis sur place, faut trouver un broker pas trop cher (GeekStuff4U ou BeNippon te reviendraient plus chers qu'EliteKeyboards). Sur GeekHack certains recommandent J-Goods.

 

Au cas où tu aurais pas encore lu ce topic : http://geekhack.org/showwiki.php?t [...] ping+Links

 

De ce que j'ai pu rapidement voir sur Internet, ça tournait autour des 17-18K¥, donc après faut l'expédier ici toussa, on arrive presque au même prix.
Passer par j-goods, connais pas, oui pareil j'ai juste lu sur GeekHack que certains étaient passé par ce site.

 

Et sinon, oui le wiki de Geekhack je l'ai déjà lu. :)

Message cité 1 fois
Message édité par naskz le 28-12-2010 à 16:45:28

---------------
- Feedback -
n°630347
myzt
Posté le 29-12-2010 à 08:46:39  profilanswer
 

quel est le délai de livraison pour un filco majestouch en layout fr?
 

n°630358
voosh
Posté le 29-12-2010 à 10:24:50  profilanswer
 

J'ai commandé le mien un vendredi, je l'ai reçu le mercredi.

n°630397
bqron
We become what we think about.
Posté le 29-12-2010 à 14:45:45  profilanswer
 

4 jours de livraison pour le mien.

n°630400
Agent heav​y
Posté le 29-12-2010 à 14:52:07  profilanswer
 

ral360 a écrit :

Ca y est, j'ai reçu mon HHKB Blank est c'est de la folie...Je ne vais pas répéter ce qui a été dit dans ce forum quand à la qualité de ce clavier mais malgré un prix déraisonnable, j'en suis ravi :) .
Il est vrai que cela est un beau cadeau de Noël et en plus j'ai pris une sacoche bien pratique pour les déplacements. Les touches ont pour moi un formidable touché, on dirait un piano et le bruit correspond parfaitement à ce qui me fallait, à savoir un son agréable et surtout pas trop fort.
J'appréhendais un peu un tel achat sans l’essayer mais grâce à vos post, je me suis lancé. Je comprends ceux qui trouve ça bête de mettre un tel prix dans un clavier mais sans être trop dépensier, j'aime les beaux objets qui ont pour moi une utilité. Comme beaucoup d'entre vous, je passe beaucoup d'heures aux travail et à la maison devant mon pc et pouvoir tapoter un clavier de cette qualité est vraiment 'cool'.
C'était juste pour dire que ceux qui hésitent peuvent se lancer les yeux fermés et qu'ils ne seront déçu...(sauf pour les frais de douane).
Pour en revenir au clavier, je l'utilise en Azerty et tout fonctionne très bien malgré seulement 60 touches. Je crois qu'en gros il ne manque que la touche "<>". Les raccourcis directionnelles sont très facilement utilisables tout comme les touches F1; F2; F3… d'autres fonctions sont accessibles en combinaison pour compenser le peu de touche.
Je ne suis pas un pro des touches numériques mais n'étant pas comptable, je m'en sors très bien sans clavier numérique et j'apprécie tout particulièrement cette taille de clavier, ce qui permet de l'avoir bien dans l'axe devant soi sans avoir à bouger les mains si ce n'est pour la souris.  
S'il y en a qui veulent partager avec moi sur ce clavier, qu'ils n'hésitent pas et bonne fête à vous tous. :hello:


 
Je possède du Topre aussi et ils font des claviers de la plus haute qualité. Je n'ai pour ainsi dire, jamais eu un objet avec une telle finition.  
Les ressorts capacitifs permettent un retour correct de la frappe, un bruit modéré et une grande fiabilité. Tout est très bien dosé.  
Les touches sont robustes et ne se "graissent" pas comme des claviers bas-mi de gamme.
Le seul soucis c'est le prix. Il n'est pas la par hasard.


---------------
Feed-back
n°630401
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 29-12-2010 à 14:55:26  profilanswer
 

Sur the Keyboard Compagny, on a les filco tenkeyless en layout fr qui arrivent mi-février. Par contre ils sont indiqués en black (linear), les marron et bleus ne seront pas disponible ? (la dispo des switchs à l'air différente pour chaque layout).
 
Qqun a des info la dessus ?

n°630636
Flagship
Posté le 31-12-2010 à 11:57:59  profilanswer
 

Le Celeritas a été livré ce matin, je verrai ce que ca donne après le boulot et vous ferai un petit feed dimanche ;)

n°630768
ral360
Posté le 01-01-2011 à 21:52:17  profilanswer
 

Salut,
 
Pour les heureux possesseurs de HHKB (tout comme moi), il a t-il moyen par combinaison de touche d'obtenir un LockMaj et un LockNum? Pour rappel j'utilise mon clavier en Azerty sans inscription sur les touches. Les touches de direction fonctionnent très bien en combinaison Fn + ^¨;m;ù;! mais je n'ai pas trouvé le vérouillage.
Merci d'avance pour les infos :D

n°630772
ral360
Posté le 01-01-2011 à 22:05:55  profilanswer
 

Oups, j'ai trouvé...
Il suffisait de mettre les Dip Switch en mode Lite et d'utiliser Fn + Tab.
C'est trop simple.
Merci quand même!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  2180  2181  2182  2183  2184  2185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR