| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
tonylemegaouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 22:53:05 ![]() ![]() |
Gluonk Kopin | Ça y'est ça y'est ! Message édité par Gluonk le 20-11-2010 à 15:16:28 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
DDT Few understand |
tonylemegaouf | J'ai reçut le clavier Goupil ce midi. Première impression pas très bonne :s
Message cité 1 fois Message édité par tonylemegaouf le 23-11-2010 à 21:15:07 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon ça y est j'ai craqué , sur le filco azerty switch brown de chez Keyboard Compagy |
Phara | Plus d'excuses pour ne pas ramener son clavier mécanique au boulot haha... : http://www.clubic.com/insolite/act [...] uyant.html |
tonylemegaouf | Quelqu'un sais comment on dépli les pieds du Goupil ou d'un G80-1800 à mon avis ça doit être le même système?? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 00:39:41 ![]()
|
Gluonk Kopin |
Message édité par Gluonk le 25-11-2010 à 01:00:36 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 00:57:53 ![]() ![]() |
Gluonk Kopin |
Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 25-11-2010 à 01:05:21 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
ozhades Arf ! |
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
vince 186 Boomer | Dites, vous faites du combien de caractères minutes avec votre clavier?
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 25-11-2010 à 10:10:38 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
vince 186 Boomer |
|
Asian Oni |
ozhades Arf ! |
Asian Oni | Oui le Blackwidows je connaissais pas le type de switchs qu'il utilisait, si c'est du MX black, c'est tout bon. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
vince 186 Boomer | Razer blackwidow = switchs MX blue.
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 25-11-2010 à 12:02:48 |
Asian Oni |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 25-11-2010 à 12:51:26 |
ozhades Arf ! |
Asian Oni |
DDT Few understand | Le BlackWidow a plutôt de bonnes reviews (cf. topic dédié), à part niveau look (police des inscriptions, peinture brillante), mais ça c'est subjectif.
--------------- click clack clunka thunk |
mirtouf Light is right ! | Je vais pouvoir enfin profiter du point tactile bien marqué. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vince 186 Boomer | Les MX blue, en gros c'est juste des MX brown qui font un click c'est ça? Si c'est bien ça j'ai du mal à comprendre l’intérêt, c'est juste plus bruyant... Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 25-11-2010 à 16:27:21 |
DDT Few understand | Le mécanisme des bleus ne fait pas que produire un clic audible, il le rend le point tactile un peu plus dur (50g contre 45) et nettement plus marqué. Mais sinon il me semble que c'est bien le même ressort dans les rouges, bruns et bleus. --------------- click clack clunka thunk |
vince 186 Boomer | Ah, merci je savais pas.
Message édité par vince 186 le 25-11-2010 à 16:46:23 |
Asian Oni | Les Das Keyboard me tentent vachement aussi, surtout celui sans inscriptions, quitte à passer sous QWERTY. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tonylemegaouf |
|
tonylemegaouf | T'inquiète pas jgcollection le touché des MX black je m'y fais, après je ne te garanti pas qu'il va remplacé mon model M car au fond ce qui me manque le plus c'est le click |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 13:39:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 13:40:38 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je suis vraiment tres content de ce filco azerty mx brown.
|
Phara | Après avoir affirmé la semaine dernière que je n'achèterai plus de clavier avec un numpad, j'ai lamentablement craqué pour le Realforce 105U proposé par The Keyboard Company héhé, commandé hier matin, reçu ce matin ! J'avais demandé à Bruce s'il pensait avoir le modèle mini en français mais vu que les 105U ne partent pas très vite il m'a dit que ce ne serait pas avant six bons mois ! Ca m'a décidé à en prendre un, et le fait que je venais de recevoir mon 13ème mois y a pas mal contribué également héhé !
Message cité 1 fois Message édité par Phara le 02-12-2010 à 15:07:46 |
SpN BF4: Joorem |
|
Phara |
Ichigo87 | Salut, je sais que ce n'est pas l'endroit mais au lieu d'être noyé dans la foule d'annonces cela peut intéresser des membres ici. prix Keyboardco supérieur à 230€ contacter moi par mp ou à cette adresse Toinouh@hotmail.com ++ Message cité 1 fois Message édité par Ichigo87 le 03-12-2010 à 08:33:25 |
ozhades Arf ! |
Ichigo87 |
Phara |
|
Ichigo87 | Je le reçois demain ou lundi normalement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |