| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 11:29:32 ![]() ![]() |
moijd | Est ce que bientôt ou un jour la société keyboardco.com pense à sortir un clavier filco majestouch NKR switch ROUGE? |
Ichigo87 |
|
DDT Few understand | A priori Cherry ne fournit pas ses MX rouges aux autres constructeurs. À part dans quelques modèles de G80 en Asie ils sont impossibles à trouver.
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Je dirais bruns à moins d'être convaincu que t'aimes les switches assez durs. Après les noirs sont pas si durs que ça à mon avis, un switch mécanique linéaire reste incomparable à des dômes.
moijd | Dans l' ignorance je me base sur l' avis d' Ichigo87
|
DDT Few understand |
moijd | Mon choix est fait pour le bruns après même si sa reste très similaire le bruns a l' avantage d' être souple, écriture rapide confort.. |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 18:53:14 ![]() ![]() |
tonylemegaouf | Les browns ne font pas "clic", c'est des switchs d'hérétique !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par tonylemegaouf le 17-11-2010 à 22:30:48 |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 18-11-2010 à 04:40:57 |
moijd |
Je pense que pour le bruit je me sent pas trop concerner sachant que quant je joue j' ai la plus part du temps les doigts collé aux touches |
moijd |
Enfaîte quand je disais que le logitech était dur c' était surtout par rapport à la position de mes doigts par rapport aux touches. Si j' ai le doigt collé sur un coin de la touche et s' enfonce mal (sa se tord). Après quand on a les doigts coller aux touches c' est plus dur à actionner qu' avec l' élan d' un tapage de texte. Il y a pas très longtemps j' ai essayer le 7G steelseries (MX NOIR) mais j' ai du me dépêcher de partir donc je n' ai pas stagner dessus, cependant j' ai pas trouver qu' il était dur mais la sensation du toucher ma pas marquer une sensation fade mais c' est peut être dans la précipitation. Message édité par moijd le 17-11-2010 à 23:20:53 |
vince 186 Boomer | Bon bah si t'as déjà testé un steelseries 7g et que ça t'a pas choqué, en effet tu peux basculer sur un mécanique. Message édité par vince 186 le 18-11-2010 à 04:43:00 |
moijd | Oui pas de soucis je ferais un feedback avec une petite vidéo. C' est surtout utile pour quelqu' un comme moi qui veut se faire une idée pour un futur achat.. Je vais le commander d' ici quelques jours. (Pour le steelseries ce qui ma choqué si je me repasse vit fais le film c' est pas la force de la touche c' est la sensation bizarre peut être du au manque de frottement). Message édité par moijd le 18-11-2010 à 14:51:04 |
DDT Few understand | Sinon hier j'ai reçu :
SpN BF4: Joorem | Excellente la touche ESC |
DDT Few understand | Celle-ci faisait partie du set offert avec le FC200R, également fabriquées par Signature Plastics.
moijd | DDT tu lui trouve quoi au Topre par rapport au Majestouch? Le réglage d' intensité des touches?
|
DDT Few understand | Demande à SpN ou un autre possesseur d'HHKB (personne ici n'a de Realforce il me semble), moi j'en ai jamais eu sous les doigts. --------------- click clack clunka thunk |
SpN BF4: Joorem |
|
DDT Few understand |
moijd | Omg merci SpN pour cette superbe explication détaillé |
Ichigo87 |
moijd |
Edit c' est simplement pour savoir parce que si ce n' est pas possible d' avoir les ZQSD en autres couleurs j' avais penser à cette solution WASD et qu' on peut avoir en rouge comme la touche echap. Message cité 1 fois Message édité par moijd le 18-11-2010 à 23:27:04 |
tonylemegaouf |
|
moijd |
Sa m' arrive de faire des enchainements dans les fps et que le clavier ne répond pas (4 touches). |
DDT Few understand |
Ichigo87 |
Message cité 1 fois Message édité par Ichigo87 le 18-11-2010 à 23:57:12 |
tonylemegaouf |
Message édité par tonylemegaouf le 19-11-2010 à 00:39:44 |
Ichigo87 | perso je suis totalement d'accord avec toi... mais on est d'accord qu'il faut un minimum et ce n'est pas le cas de tous les claviers |
Phara |
|
SpN BF4: Joorem |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 13:37:39 ![]()
|
ozhades Arf ! | A mon tour d'ajouter un petit feedback sur les claviers mécaniques... --------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
DDT Few understand |
Gluonk Kopin |
Message édité par Gluonk le 19-11-2010 à 17:35:37 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Phara |
|
studiosushi |
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
tonylemegaouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |