| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 22:18:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 22:18:24 ![]() ![]() |
Teddymix Casual Suspect |
Message édité par Teddymix le 05-04-2024 à 22:24:54 |
Genphiz |
Mes ressources sont limités. D'un côté j'ai besoin de plus en plus de stock, de l'autre je développe des moules à la chaîne, je n'aurais pas les moyens de refaire un moule from scratch, du moins pas sur le cour terme pour les keycaps. Par contre, bonne suggestion d'aller viser un moule capable de me sortir de hautes teneurs en PBT. Je garde ça en tête. J'ai le RB, un 65%, un 75%, une souris, un casque, potentiellement un split si jamais je trouve que ça vaut la peine. ( C'est rigolo les splits, ça me fait marrer ) @22douze Peut être que j'en ferais un plus tard, pour le 96%. Comme le disait ardaches, c'est de plus en plus à la mode. Message édité par Genphiz le 05-04-2024 à 23:14:43 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
minux On Linux ... | Tiens j'ai enfin pu tester les MX2A Red que j'ai reçu en début de semaine. J'ai pu les comparer avec mes Gateron Yellow pro lube/film que j'utilise au quotidien.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
demosys61 |
minux On Linux ... | Oui j'ai eu l'occasion d'en avoir un jeu d'essai, j'ai bien aimé mais pareil, pas aussi bien que les Yellow Pro lube/film pour moi. Mieux que les Gateron stock par contre. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2024 à 16:28:36 ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-04-2024 à 18:56:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
remiche35 One day the flames will fade | Pour les keycaps, si tu veux profiter de l'éventail gigantesque des switches classiques, ça peut être une idée de regarder du coté des profils bas et uniformes, style DSA ou XDA : Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 06-04-2024 à 19:06:45 |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 18:58:41 ![]() ![]() |
BishopWotan |
|
BishopWotan | Merci pour vos axes de réflexion |
BishopWotan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 07-04-2024 à 19:17:39 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
uNReaLx77 üNReaL | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 08-04-2024 à 09:12:38 |
ecirbaf |
|
uNReaLx77 üNReaL | Oui mais de ce que j'ai lu c'est le Iron cloud 3 avec 2 ou 3 truc en moins. Message édité par uNReaLx77 le 08-04-2024 à 16:21:45 |
swysen | Hello à tous,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
uNReaLx77 üNReaL | Le bruit des touches est compliqué d'une personne a une autre j'imagine... Pour moi ils sont tous bruyant. Ce qui me fait hésité avec un Razer en touche jaune. |
Yeam I'm your passenger | Teste un GG ou un csutom, tu comprendras vite qu'un clavier peut ne pas être bruyant --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Yeam I'm your passenger | C'est hyper compliqué d'avoir une captation sonore normalisée. Je pense que tout le monde t'assurera ici que pour un prébuild c'est le meilleur choix. Au pire, achète un clavier, n'importe lequel, celui que tu as vu qu'il serait silencieux et prends un GG, tu retourneras celui qui ne te plait pas, mais c'est très important que tu te fasses ton avis en pianotant dessus toi-même plutôt que de regarder des influenceurs dire n'importe quoi du moment qu'ils sont payés --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Leilu | Vous faites comment sous linux pour écrire en français avec vos ANSI-US ? Sur debian, je n'ai pas trouvé d'équivalent à « États-Unis International » de Windows. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
demosys61 |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 09-04-2024 à 18:35:50 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 09-04-2024 à 19:04:31 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Yeam I'm your passenger |
Et pourtant je t'assure que le wooting est en fait un peu moins bruyant que le Razer que tu cites. Et le GG encore bien moins. Entre une vidéo youtube sponsorisée sans étalonnage audio et des vrais personnes neutres qui peuvent t'en parler ici, écoute nous plutôt Mais va dans une boutique LDLC et essaie --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
poutrella Contributeur net | Le GG en brown ca donne quoi niveau bruit ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
demosys61 | Plus bruyant qu'avec les red blood. |
iskor |
Je confirme. A côté du Berserker je me suis monté un truc avec un Monsgeek M1, des Kailh Silent Sea Salt et un set de keycaps. Le truc est SUPER agréable au quotidien, super silencieux... Mais c'est deux fois le prix d'un Berserker
Message édité par iskor le 09-04-2024 à 19:38:29 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
demosys61 | Après le 65% le red mage gg fera un 75%. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demosys61 | Après ICV4 avec red blood 2, keycaps 1.5mm??, firmware maison...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |