| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Genphiz | Reprise du message précédent :
Tu sais, on aura bientôt un raz de marée de claviers magnétiques ^^ ardaches l'avait dit d'ailleurs haha. Dans quelques mois, ce sera aussi commun que des souris 4000/8000 Hz. Toutes les marques en feront, et on en trouveras partout, même sur Aliexpress. Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 01-02-2024 à 23:43:41 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 23:42:08 ![]() ![]() |
alvinm5 | Et bien, je ne peux que le réjouir, sous les doigts, c'est vraiment top. --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
iskor | Faudra que je teste un de ces 4, j'entends que du bien de ces trucs |
Stylken |
Je connais Design By GG comme marque, ça va donc arriver chez eux aussi en 2024.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça serait mieux avec un pavé numérique, ce qui évitera au rédacteur de l'article d'écrire "Avec un tarif débutant à 129 USD, voire ç9 USD actuellement" Message cité 1 fois Message édité par daouar le 02-02-2024 à 09:12:56 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 09:42:50 ![]() |
vincedu13011 | Après réflexion, je me dis dis que quitte à changer les keycaps, autant prendre un kit diy.
|
babatche06 |
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 12:29:27 ![]() ![]() |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Stylken |
(Bah quoi --------------- F' - [Achats / ventes] |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
alvinm5 |
--------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 15:39:42 ![]()
|
alvinm5 | Sans parler de l'argument marketing ultime : "clavier pro gameeerzz de la mort qui tue si bien que tu va faire des scores ouf sur fortnite .. "..! --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
Nicou |
|
Genphiz | @Darkbl4de Ah, j'avais oublié que j'avais fait un article dessus. La moitié des liens photos sont morts... j'ai update l'article haha @alvinm5 Les moules que j'ai actuellement sont compatibles avec l'électronique nécessaire pour faire ce genre de clavier. De toutes façons, on verra bien. Pour l'instant je laisse tous les autres jouer aux cobayes et aux apprentis sorciers et à la fin, je prends mes décisions. Message édité par Genphiz le 02-02-2024 à 16:13:38 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Nicou | C'est vrai que c'est sympa. Comment as-tu fait pour le customiser en "gaucher" ton zoompad, sur le site je les vois tous avec le knob à droite.
|
kenshirooo |
|
Message édité par Thrax_le_Buffle le 02-02-2024 à 17:57:53 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 23:04:53 ![]() Ca vaut le coup un Vortex Tab90M ISO-Fr pour 130€?
|
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
myzt |
patpro BOfH |
Message cité 1 fois Message édité par patpro le 03-02-2024 à 11:14:13 --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 11:32:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2024 à 11:33:40 |
Asian Oni |
jeanactimel | Salutations,
Message cité 1 fois Message édité par jeanactimel le 04-02-2024 à 15:29:24 |
demosys61 |
jeanactimel |
|
Yeam I'm your passenger |
jeanactimel |
patpro BOfH |
jeanactimel |
En version ANSI, ca peut convenir mais je trouve que des keycaps set en QWERTY (mais bien plus de choix qu'en ISO). Si toutes les touches peuvent être interchangeables pour passer en AZERTY ça me va Edit : Par exemple, celui ci pourrait me convenir https://www.keychron.com/products/k [...] 9307214937 dans le cas où je peux avoir un AZERTY en switchant les touches Message cité 1 fois Message édité par jeanactimel le 05-02-2024 à 00:34:12 |
patpro BOfH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |