| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 17:04:31 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
krokodile | Bonjour, je ne sais pas si c'est le lieu pour ça mais j'aimerais faire estimer un clavier HHKB Pro 2 (état neuf - noir) avec un set de keycaps supplémentaires (blanc). |
MrMichaelz |
Message cité 1 fois Message édité par MrMichaelz le 10-12-2022 à 14:11:26 |
Petit_Lu GROS !!! | Il faut que tu passes par QMK configurator : |
KaaKa13 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 10:19:20 ![]() ![]() |
DrDooM | Bon je risque de craquer pour un Keychron K8 Pro, en usage mix travail + jeu (FPS), plutôt Gateron Red ou Brown? Actuellement je suis en Kailh Red low profile et je m'en plains pas. |
Seven Sam | vous savez ou je peu trouver des keycaps en europe pour le hhkb ? --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DrDooM | Mouais, moyennement chaud pour du tactile donc je risque de partir sur du Red |
poutrella Contributeur net | C'est très léger sur le brown, ça gène aucunement si tu fais du jeux je trouve Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 12-12-2022 à 21:26:17 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Petit_Lu GROS !!! | Yo les gens !
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Pas cool pour la latence par contre Tu as d'autres photos de la bête ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 13-12-2022 à 09:44:10 |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
CharLee |
Alors en effet, depuis ta remarque je fais une fixette sur le chatter, et il est présent. Pas au point de me pourrir la vie, mais y'en a notamment sur la touche "e" et une autre. J'espère avoir plus de chance avec le nouveau pcb qu'ils doivent me renvoyer
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Genphiz |
Sur le logiciel de Ranked, tu peux gérer le debounce time Check sur leur site officiel. Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 13-12-2022 à 22:13:54 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
myzt | Peut être un RealForce ISO, mais c'est principalement du ANSI, voir du layout JP Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-12-2022 à 13:23:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
swysen | Je possèdes déjà un clavier 60% (Corsair K70 PRO MINI WIRELESS) mais les touches F1...... et les flèches me manques pas mal --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Jubijub Parce que je le VD bien | En silent tactiles switches, vous recommandriez quoi ?
Jubijub Parce que je le VD bien |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Petit_Lu GROS !!! |
|
ilium Candeur et décadence | Je reviens toujours avec le Planck: j'ai un problème de keycaps... J'ai bricolé comme j'ai pu en démontant ceux d'un autre clavier mais ce n'est pas top et ça ne ressemble à rien, d'autant moins que ça vient d'un clavier ISO FR et que je n'avais pas de barre espace correcte (largeur de 2 touches).
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-12-2022 à 18:11:17 |
CharLee |
Message édité par CharLee le 14-12-2022 à 18:44:57 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-12-2022 à 19:02:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
MrMichaelz |
Le truc c'est que j'en ai eu deux (Amazon s'étaient plantés et m'avaient envoyé une version blanche par erreur) et j'ai la même chose sur les deux. Toujours du chatter, et sur des touches random de mon côté.
Merci pour ta suggestion, mais j'ai déjà essayé malheureusement. En passant de 2 à 5, il y a nettement moins d'occurrences, mais ça ne supprime pas totalement le problème. Message cité 1 fois Message édité par MrMichaelz le 14-12-2022 à 22:43:20 |
myzt |
Message édité par myzt le 14-12-2022 à 22:47:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gnomy |
|
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
swysen | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour être notifié pour savoir quand le clavier désiré sur le site de keychron est disponible svp ? Je ne vois pas l'option à côté du clavier que je veux --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dksp ˙ᴥ˙ | Ici il a y bien un bouton "Notify Me When Available" sous "Sold Out".
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |