Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  ..  2211  2212  2213  2214  2215  2216
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1037413
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 06-05-2022 à 19:23:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca existe des truc à mettre sous les clavier pour rajouter de l'inclinaison ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 19:23:07  profilanswer
 

n°1037416
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-05-2022 à 20:16:43  profilanswer
 

Peut être en collant une bande de ce style derrière ? (en choisissant la bonne épaisseur).
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1


Message édité par zbineulongtime le 06-05-2022 à 20:17:24

---------------
.
n°1037418
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 06-05-2022 à 20:42:12  profilanswer
 

j'etais plus sur un truc dans ce style : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B6Z21LHOP7
 
Autant prendre une bonne epaisseur pour sentir quelque chose quoi. 1cm ca me semble bien.

n°1037419
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-05-2022 à 20:59:39  profilanswer
 

Ah bah oui voilà ça devrait être pas mal ça.


---------------
.
n°1037420
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 06-05-2022 à 21:06:07  profilanswer
 

C'est parti... je vous fait un retour des que c'est installé... (pour le moment j'ai calé avec un stylo)

n°1037426
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 07-05-2022 à 10:08:50  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Cool cool cool !  
En fait j'ai peur que l'investissement ne soit pas "rentable" et que je vois pas tant de différence avec mon masterkey pro s...


 
Je réponds à mon moi du passé :
Alors clairement, il y a un gouffre entre un clavier grand public et un custom.  
Cela se joue sur la qualité de matériaux, le feeling, le son... tout... même le prix.  
 
Mon build à 500 e... j'ai un peu mal au cul pour un clavier c'est sur..
 
Mais je pense que je ne reviendrai plus jamais sur un clavier grand public.
Après c'est sur que c'est un privilège de riche et un truc de nerd... Mes potes se foutent bien de ma gueule. XD

n°1037429
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 07-05-2022 à 10:48:52  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Mes potes se foutent bien de ma gueule. XD


Dixit les potes qui vont te sortir "Regarde ma nouvelle moto, j'peux monter à 280kmh avec."
Ca sert à rien, mais t'es content :D  


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1037430
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 07-05-2022 à 11:05:38  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :


Dixit les potes qui vont te sortir "Regarde ma nouvelle moto, j'peux monter à 280kmh avec."
Ca sert à rien, mais t'es content :D


C'est pas trop le genre... Mais je vois le délire...
Jme foutrai de sa gueule avec son barbecue à 1000 balles

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 07-05-2022 à 11:05:58
n°1037431
Ety_
Posté le 07-05-2022 à 12:14:48  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Je me suis acheté ça comme set...
Au final le profil DSA je suis pas un grand fan... J'hésite à me les prendre en Cherry mais je le trouve moins joli.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/71462
 
Au final donc mon premier clavier custom...
 
Le GMMK Pro.
Switch gateron red lube et film
Plate alu (j'attends la livraison de la plate polycarbonate).
Stabz durock v2. La galere à monter les stabz avec la plate alu... j'ai forcé un peu pour que ca rentre.
 
J'ai fait le tape mod et rajouter un peu de mousse dans la case.  
 
Tres content du résultat. Le feeling des touches c'est incroyable.  
Par contre un peu déçu par la case GMMK pro qui est incliné seulement de 6°. Je trouve ça assez peu au final et j'étais habitué à plus avant... J'aimerai bien pouvoir corriger ça.


 
Jolie ! C'était quoi déjà ce set de keycap ?  :whistle:  
(je sens que le prix va m'en dissuader, mais je demande pour garder la ref' si jamais...  :D)

n°1037432
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 07-05-2022 à 13:10:31  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :


C'est pas trop le genre... Mais je vois le délire...
Jme foutrai de sa gueule avec son barbecue à 1000 balles


 
Voilà, faut adapter l'exemple mais le fond est le même :D


---------------
Poupi Poupi Poupipou
mood
Publicité
Posté le 07-05-2022 à 13:10:31  profilanswer
 

n°1037434
patpro
BOfH
Posté le 07-05-2022 à 14:39:49  profilanswer
 

Ety_ a écrit :


 
Jolie ! C'était quoi déjà ce set de keycap ?  :whistle:  
(je sens que le prix va m'en dissuader, mais je demande pour garder la ref' si jamais...  :D)


 
C'est le Milkshake en version DSA. Il a existé en version KAT (j'ai revendu le mien il y a peu de temps) et il existe en version Cherry je crois.


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1037435
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 07-05-2022 à 15:20:05  profilanswer
 

patpro a écrit :


 
C'est le Milkshake en version DSA. Il a existé en version KAT (j'ai revendu le mien il y a peu de temps) et il existe en version Cherry je crois.


https://novelkeys.com/products/dsa-milkshake
https://oblotzky.industries/products/pbt-dsa-milkshake
 
Il y a la version cherry mais en rupture sur oblotzky industries et sur novelkeys le tarif avec la douane est un peu abusé...
J'hésite à me prendre le cherry quand meme...
 
Pour l'instant je reste avec mon dsa... je m'y fais un peu mais c'est moins confort je trouve

n°1037440
Ety_
Posté le 07-05-2022 à 20:23:10  profilanswer
 

Merci pour vos liens et réponses ! Effectivement les prix et les dispo' c'est compliqué  :pt1cable:  
Je passerais mon tour mais dans quelques années peut-être  :lol:  
 

n°1037449
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 08-05-2022 à 11:11:11  profilanswer
 

Au fait... J'avais pas signalé mais sur gmmk pro.
J'avais de problème de double input ou 0 input sur certaines touches (genre le 'à')
Pour résoudre le problème j'ai du flasher le firmware qmk. C'était assez simple. Par contre j'ai perdu la fonctionnalité de luminosité sur le côté avec le caps lock. J'ai lu quelque part qu'on pouvait le mettre avec qmk mais j'ai pas réussi.

 

J'ai trouvé ce post... Mais je comprends rien !
https://www.reddit.com/r/glorious/c [...] k_pro_iso/

 

Si une âme charitable peut m'aider sur ce coup...

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 08-05-2022 à 11:18:16
n°1037458
patpro
BOfH
Posté le 08-05-2022 à 13:21:59  profilanswer
 

Question Tofu84 : quel est le firmware installé sur ces claviers ? C'est un truc proprio de kbdfans ou c'est un via ou qmk ?


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1037460
Naproxen
A bene placito...
Posté le 08-05-2022 à 14:56:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je crois que je suis en train de tomber dans le "rabbit hole"... je n'avais encore jamais démonté un clavier jusque maintenant et voila que depuis quelques jours, sans vraiment de raison, je passe des heures à regarder des vidéos de comparaison de sons de clavier  :whistle:  
 
J'ai un TKL ducky one, moddé par puree à l'époque (MX clear), et j'ai également un Keychron K2(v1 - gateron red) que j'avais kickstart.  
A la base je voulais juste changer les keycaps pour mon K2, et éventuellement faire un tape mod, mais plus je check des vidéos, plus ma commande s'alourdis. Maintenant j'ai une station de lubrification, de l'huile, de la graisse, de la mousse...
La pour le moment j'ai de quoi dessouder mon K2, le lube et le remonter.
 
Bref, au final j'ai quelques questions :  
 
Je voulais me commander d'autres stabs et d'autres switch. J'aurais bien testé les Durock shrimp (https://www.youtube.com/watch?v=kASOrvT3KpQ) ou les Boba U4, du coup je regardais en même temps les switch films, mais je me demande si ça vaut le coup d'investir autant juste pour un K2v1 ?  
 
Est-ce que je ferais pas mieux sur mon K2 d'uniquement le lube, ajouter de la mousse dans le case et le tape mod, et pour les durock/boba me prendre un 65% custom ? Maintenant, il faut savoir lequel prendre (des conseils, quel case, quel pcb (idéalement hotswap) ? ), et surtout de trouver qqc de dispo. On trouve des tonnes de trucs existants mais tout est toujours en sold out  :cry:  
 
Et pour les switch, switch film, stabs, vous commandez ou, tout ça ? J'avais commencé ma commande sur divinikey, 100 balles de commandes mais 50 balles de frais de port ouch :sweat:  
Est-ce que les switch sur ali express sont des copies, ou est-ce que c'est OK ? Sinon j'ai aussi regardé ringerkey et mechboard.co.uk. C'est un peu mieux mais ça pique quand même.  
 
Bref, merci d'avance pour vos réponses, j'ai mal d'avance à mon portefeuille...


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°1037461
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 08-05-2022 à 15:11:45  profilanswer
 

Switchs, films et stabs j’ai commandé ici, reçu rapidement et sans frais de douane (chance ?)  
https://www.mechmods.co.uk/


---------------
.
n°1037462
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 08-05-2022 à 16:17:48  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Switchs, films et stabs j’ai commandé ici, reçu rapidement et sans frais de douane (chance ?)  
https://www.mechmods.co.uk/


Ah... oui chance... moi j'ai du payer !
Edit : ah non my bad : c'est sur mechboards que j'ai payer la douane


Message édité par Petit_Lu le 08-05-2022 à 16:18:42
n°1037493
keguira
Posté le 09-05-2022 à 10:21:51  profilanswer
 

Je commande sur les sites européens. Candykeys, keygem.store, mykeyboard.eu...
Rapides et pas de douane vu que c'est intracommunautaire

n°1037503
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2022 à 13:34:04  answer
 

Pareil sur ces sites Américains, comme Wasd.
 
Jamais de frais de douanes, pour l'instant  [:zigg]

n°1037505
myzt
Posté le 09-05-2022 à 14:32:28  profilanswer
 

Pas de douane aussi sur AliExpress  [:la chancla:1]  [:enchiz:3]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1037506
joams
Posté le 09-05-2022 à 14:37:20  profilanswer
 

Bonjour, je recherche un clavier gamer solide, pas trop cher, les miens tiennent pas trop longtemps, genre 2 ans^^.
 il y a foule de propositions, mais j ai besoin d un retour  d utilisateur concernant la solidité...
merci.

n°1037507
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2022 à 15:08:14  answer
 

myzt a écrit :

Pas de douane aussi sur AliExpress  [:la chancla:1]  [:enchiz:3]


 
J'attendais ton commentaire avec AliExpress  :D

n°1037508
Ety_
Posté le 09-05-2022 à 15:13:56  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Au fait... J'avais pas signalé mais sur gmmk pro.
J'avais de problème de double input ou 0 input sur certaines touches (genre le 'à')
Pour résoudre le problème j'ai du flasher le firmware qmk. C'était assez simple. Par contre j'ai perdu la fonctionnalité de luminosité sur le côté avec le caps lock. J'ai lu quelque part qu'on pouvait le mettre avec qmk mais j'ai pas réussi.

 

J'ai trouvé ce post... Mais je comprends rien !
https://www.reddit.com/r/glorious/c [...] k_pro_iso/

 

Si une âme charitable peut m'aider sur ce coup...

 

Je suis dans le même cas que toi, à part que j'avais pas de 0 input, toujours des doubles... Je me demande pourquoi ça varie autant en fonction des claviers...  :heink:
Je pourrais malheureusement pas t'aider pour QMK, je suis passé sur VIAL et jamais retrouvé la possibilité de customiser la couleur sur les côtés... (J'en parle page 2041)
Si tu est à l'aise avec le développement par contre tu peux tout faire avec QMK en compilant ton propre firmware, il parait... Doit y avoir pas mal de documentation et tuto sur internet, mais n'étant pas du tout à l'aise là dedans, j'ai pas plus cherché...

 
Naproxen a écrit :


Et pour les switch, switch film, stabs, vous commandez ou, tout ça ? J'avais commencé ma commande sur divinikey, 100 balles de commandes mais 50 balles de frais de port ouch :sweat:
Est-ce que les switch sur ali express sont des copies, ou est-ce que c'est OK ? Sinon j'ai aussi regardé ringerkey et mechboard.co.uk. C'est un peu mieux mais ça pique quand même.

 

Bref, merci d'avance pour vos réponses, j'ai mal d'avance à mon portefeuille...

 

J'avais déjà partagé ici aussi, mais ca vaut le coup de garder cette page en fav : https://kbd.news/vendors/Europe
Je suis pas sûr que ça répertorie absolument tout les vendeurs, mais ça permet d'en avoir pas mal et chercher si ces derniers vends ce dont tu as besoin, éventuellement pas trop loin, voir même sans taxe  :D ... Pour ma part, déjà commandé sur mechmods et keycrox (qui sont UK tout les deux) donc taxés (20% du montant et toujours 2€ de frais de dossier si tu paye en ligne car ça reviens plus cher de payer à ton bureau de poste/ ton facteur).
L'alternative Aliexpress est pas mal aussi, t'as juste un facteur aléatoire... Qu'il faut prendre en compte, je pense. Je viens de recevoir un colis, 3 mois après et c'était sensé être les switch que j'allais utiliser sur mon GMMK Pro. Et certains ici commande et reçoivent tout dans les temps...    :sweat:
Mais les prix y sont super (notamment pour les switch) et quand même un large choix  :jap:
Ah, et aussi, les stocks dans les magasins européens sont plus variables...

Message cité 1 fois
Message édité par Ety_ le 09-05-2022 à 23:02:04
n°1037512
minux
On Linux ...
Posté le 09-05-2022 à 20:24:30  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai reçu un set de touche d'Aliexpress en double pour mon Tada68 (un paquet perdu est arrivé 3 mois après ma commande, que j'ai reçue entre temps après avoir relancé le vendeur).
J'ai payé le set 30€ fdpin, du coup je met en vente le doublon 15€ fpdin si quelqu'un est intéressé.
 
C'est ce set : https://fr.aliexpress.com/item/4001179001763.html (version MINILA+ qui s'adapte parfaitement à mon Tada68)
 
https://i.imgur.com/Vsl6Bjzl.png
 
Il est bien entendu neuf, je n'ai même pas ouvert les plastiques.


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1037513
myzt
Posté le 09-05-2022 à 20:28:35  profilanswer
 

Si quelqu'un est intéressé, j'ai un kit neuf hotswap 65%, rgb, qwerty ansi, steel plate avec foam prédécoupée entre le pcb et la plate, 4000 mah de batterie, Bluetooth 5.0, 2.4 ghz et usb-c (la totale  :o) boitier ultra sobre (style Tofu mais plus plate et en plastique ABS)  :)  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1037514
minux
On Linux ...
Posté le 09-05-2022 à 20:29:47  profilanswer
 

myzt a écrit :

Si quelqu'un est intéressé, j'ai un kit neuf hotswap 65%, rgb, qwerty ansi, steel plate avec foam prédécoupée entre le pcb et la plate, 4000 mah de batterie, Bluetooth 5.0, 2.4 ghz et usb-c (la totale  :o) boitier ultra sobre (style Tofu mais plus plate et en plastique ABS)  :)  


A quel prix ? Photos ? Links ?


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1037515
myzt
Posté le 09-05-2022 à 20:41:31  profilanswer
 

En mp pour pas polluer le topic  :jap:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1037516
xtieu
Posté le 09-05-2022 à 20:48:53  profilanswer
 

myzt a écrit :

En mp pour pas polluer le topic  :jap:


 
Fais un topic ventes :o


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°1037517
myzt
Posté le 09-05-2022 à 22:45:38  profilanswer
 

C'est ANSI, ça fait déjà peur sur ce topic alors sur un topic de ventes, c'est pas la peine  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1037520
babatche06
Posté le 10-05-2022 à 07:20:28  profilanswer
 

minux a écrit :

:hello:
 
J'ai reçu un set de touche d'Aliexpress en double pour mon Tada68 (un paquet perdu est arrivé 3 mois après ma commande, que j'ai reçue entre temps après avoir relancé le vendeur).
J'ai payé le set 30€ fdpin, du coup je met en vente le doublon 15€ fpdin si quelqu'un est intéressé.
 
C'est ce set : https://fr.aliexpress.com/item/4001179001763.html (version MINILA+ qui s'adapte parfaitement à mon Tada68)
 
https://i.imgur.com/Vsl6Bjzl.png
 
Il est bien entendu neuf, je n'ai même pas ouvert les plastiques.


 
 
Salut je suis interessé MP? ou topic de vente

n°1037521
minux
On Linux ...
Posté le 10-05-2022 à 08:12:04  profilanswer
 

Go topic de vente :jap:
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1037525
Naproxen
A bene placito...
Posté le 10-05-2022 à 11:05:50  profilanswer
 

Merci à tous pour vos retours sur les sites de vente  :jap:  
 

myzt a écrit :

Pas de douane aussi sur AliExpress  [:la chancla:1]  [:enchiz:3]

Mais sur ali express ce sont des copies, ou ce sont les même que ce qu'on trouve partout ? A priori j'ai trouvé une boutique Durock et une boutique kbdfan, j'imagine / j'espère que ça sont les officiels. Après tout, tout est fabriqué en chine donc je ne vois pas de raison de ne pas utiliser ali express  :whistle:  
 

Ety_ a écrit :

[...]
J'avais déjà partagé ici aussi, mais ca vaut le coup de garder cette page en fav : https://kbd.news/vendors/Europe
Je suis pas sûr que ça répertorie absolument tout les vendeurs, mais ça permet d'en avoir pas mal et chercher si ces derniers vends ce dont tu as besoin, éventuellement pas trop loin, voir même sans taxe  :D ... Pour ma part, déjà commandé sur mechmods et keycrox (qui sont UK tout les deux) donc taxés (20% du montant et toujours 2€ de frais de dossier si tu paye en ligne car ça reviens plus cher de payer à ton bureau de poste/ ton facteur).
L'alternative Aliexpress est pas mal aussi, t'as juste un facteur aléatoire... Qu'il faut prendre en compte, je pense. Je viens de recevoir un colis, 3 mois après et c'était sensé être les switch que j'allais utiliser sur mon GMMK Pro. Et certains ici commande et reçoivent tout dans les temps...    :sweat:  
Mais les prix y sont super (notamment pour les switch) et quand même un large choix  :jap:  
Ah, et aussi, les stocks dans les magasins européens sont plus variables...

Super ce site merci beaucoup  :jap:  
Pour ali express, à priori pas de différence de prix entre une boutique qui a l'air officielle et un site US. C'est même l'inverse. Les durock shrimp sont à 82 centimes d'euros sur Ali contre 70 centimes de dollar sur divinikey. Ça a l'air mieux pour les Gazzew à condition d'en prendre plus de 30.
 

minux a écrit :

:hello:
 
J'ai reçu un set de touche d'Aliexpress en double pour mon Tada68 (un paquet perdu est arrivé 3 mois après ma commande, que j'ai reçue entre temps après avoir relancé le vendeur).
J'ai payé le set 30€ fdpin, du coup je met en vente le doublon 15€ fpdin si quelqu'un est intéressé.
 
C'est ce set : https://fr.aliexpress.com/item/4001179001763.html (version MINILA+ qui s'adapte parfaitement à mon Tada68)
 
https://i.imgur.com/Vsl6Bjzl.png
 
Il est bien entendu neuf, je n'ai même pas ouvert les plastiques.

Si ton acheteur se désiste, je suis intéressé.  
 
Sinon, il y en a parmi vous qui ont / ont vu / ont eu le tofo 65 ? Vous en pensez quoi ?  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°1037530
myzt
Posté le 10-05-2022 à 12:41:13  profilanswer
 

Sur Ali, la tva est déjà comprise
Par contre, si tu as une commande au-dessus de 150€, tu paies la douane (je crois)
C'est les mêmes boutiques par ex KBDFans, y a pas de fakes tant que tu choisis le bon vendeur (officiel ou vendeurs de confiance)
Néanmoins pour les autres types de produits, faut faire gaffe, y a des fakes de clones (genre des fakes de clones d'Airpods), récemment j'ai acheté une tournevis Xiaomi, la mission pour trouver le vrai (spoil alert, le prix est un indice)  [:la chancla:1]  :whistle:
 
Pas eu le Tofu65 mais le Tofu60, esthétiquement parfait, juste eu du pcb shorting (DZ60RGB)
À choisir, je reviendrais plus jamais sur un 60%, le layout 65% est tellement mieux  [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 10-05-2022 à 12:42:51

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1037536
patpro
BOfH
Posté le 10-05-2022 à 15:49:15  profilanswer
 

myzt a écrit :

Pas eu le Tofu65 mais le Tofu60


 
C'est quoi comme firmware sur les Tofu ?


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1037537
myzt
Posté le 10-05-2022 à 15:51:07  profilanswer
 

Via ou qmk au choix, tu peux en faire ce que tu veux
De base c’est via je crois


Message édité par myzt le 10-05-2022 à 15:51:28

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1037538
patpro
BOfH
Posté le 10-05-2022 à 15:57:26  profilanswer
 

OK merci !


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1037551
Naproxen
A bene placito...
Posté le 10-05-2022 à 21:39:50  profilanswer
 

:jap: Merci beaucoup myzt !  
Je pense que je vais partir sur le tofu 65%. Jamais testé de 60%, mais j'ai besoin des flèches de toute façon.


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°1037620
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 13-05-2022 à 07:31:19  profilanswer
 

Je vends mon kit keycaps
DSA MILKSHAKE PBT. Ya la base et le kit international.
Je l'ai acheté 145e
Je le vends 120. C'est tout neuf, il est resté 5 jours sur mon clavier au final.

n°1037623
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 13-05-2022 à 11:25:05  profilanswer
 

Tu passes sur le même en cherry ?


---------------
.
n°1037624
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 13-05-2022 à 12:23:42  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Tu passes sur le même en cherry ?


J'hésite à le prendre... Mais non j'ai pris la config qu'un gars a donné un peu plus tôt sur allieepxress avec un combo de deux set.

 

Je posterai une photo ce soir si vous voulez

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  ..  2211  2212  2213  2214  2215  2216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR