| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
x_root | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 14:09:00 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
bwoomer |
|
x_root |
|
myzt | Si, y a des AP2 en ISO Scandinave, je l'avais linké ici mais je me rappelle plus --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
x_root |
Message cité 2 fois Message édité par x_root le 30-05-2021 à 19:46:28 |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 16:50:36 ![]() ![]() |
myzt | Si tu peux te passer du BT, le GMMK Pro est en pre-order pour une dispo au moins de juin/juillet --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
x_root |
|
x_root |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Proov Art & Science |
x_root |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Proov Art & Science |
|
patpro BOfH | haha, ceux en couleurs ressemblent aux blancs qui auraient été coloriés par un gosse avec des gros feutres --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca commence à ressembler à une MPC. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Proov Art & Science | j'adore ces MBK Choc ! je pensais que c'était une GB unique jamais renouvelée. Du coup faut montrer ça avec des switchs Kailh low profile ?m ça me tenterait bien d'essayer |
xtieu | Les mbk Colors me font penser au bonbons fruitella que bouffent les gamines de temps en temps --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Jokeur Bouffeur de clowns | NuPhy Team
Flaie |
|
x_root |
|
Hegemonie |
|
Born Dead | Commandés directement sur le site de Uniqey : https://uniqey.net/en/accessories/1 [...] -pcs.?c=11 Bon c'est rassurant pour le ressenti alors, ça ne vient pas que de moi. Un autre truc un peu flippant c'est que pas mal de clips se sont fissurés quand je les ai clipsés, apparemment ça tient quand même comme ça, j'espère qu'ils ne vont pas se péter en deux avec le temps. Aussi la barre espace est dix fois plus silencieuse qu'avant, par contre je sens que le stabilisateur galère un peu avec l'épaisseur du clip en plus. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 31-05-2021 à 19:46:37 |
Hegemonie | Ça donne envie |
Born Dead | Je viens à l'instant de reclipser un clip fissuré qui s'était un peu barré.
|
Flaie |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-05-2021 à 21:13:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
-Meringue- | Ça en set ça ne t’irait pas:
Message édité par -Meringue- le 31-05-2021 à 21:17:24 |
myzt | C'est pas noir, c'est gris foncé --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
-Meringue- | Ah ouais, mince |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 01-06-2021 à 00:54:19 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Asian Oni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |