| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 20:44:55 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
SnowBear |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-02-2021 à 20:50:57 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Funky Max And then, I woke up. |
Oui j'ai constaté que ça l'était pas tant que ça en effet, mais je n'arrive pas encore à m'y faire, même si en 10 jours j'ai passé plus d'heures à regarder des claviers que tout le reste ma vie
|
SnowBear |
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 01-02-2021 à 20:58:38 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
C'est un clavier custom avec un layout 'MX HHKB' — disposant d'une spacebar 7u vs. 6u sur le vrai HHKB. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-02-2021 à 21:03:09 |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 21:01:56 ![]() ![]() |
Je ne connaissais pas Merci Message édité par speedboyz30 le 01-02-2021 à 21:03:27 |
giHefca occupé à ne rien faire |
TECHNOm@ster 2202 |
Bon à savoir ! Merci |
TECHNOm@ster 2202 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
SnowBear |
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 01-02-2021 à 21:09:25 |
TECHNOm@ster 2202 |
Je sais |
giHefca occupé à ne rien faire |
SnowBear |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Luke2fr | Hello,
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Achète, le clavier viendra tout seul |
jubeat Mais pousse toi ! | C'est pas faux, en plus le base kit semble déjà assez complet, même sur des claviers pas tout à fait standards (j'ai un layout comme le tada68). |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je crois que je vais me laisser tenter par le keyset, c'est sobre, j'aime beaucoup le choix des couleurs, et pour une fois que la version ISO FR est proposée ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Puree |
Kouni | Nan mais c'est clair qu'il est magnifique ce set. Je vais peut être vendre un truc alors. --------------- Mon topic ventes |
SnowBear |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | MOQ de ePBT Be The One atteint — tous les kits seront produits. |
Azhdar_ Trapped inside time | J'en ai pris 2 full set avec Azerty. J'en reprendrai peut être dans le mois à venir --------------- A common threat sits in our house. |
TECHNOm@ster 2202 | Du Ducky Channel d'occasion |
TECHNOm@ster 2202 | Bizarre comme question Comme tu dis, c'est avant tout un choix personnel, tu ne trouveras pas ce Keyset sur Ali tout simplement. C'est cher parce que ça se produit de manière artisanale, au compte gouttes en comparaison d'un keyset standard. Niveau qualité, c'est pas toujours plus qualitatif que d'autres keyset plus standard et moins cher. Mais en général, c'est quand même de la très bonne qualité à quelques exceptions près Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 03-02-2021 à 12:12:43 |
Kouni | C'est du sur-mesure, tu payes aussi le travail du designer qui a passé des heures et des heures à ajuster ses légendes sur les différents kits, le calage des couleurs chez le producteur pour rester fidèle au rendu de départ, les allers-retours qualité/échantillons, ainsi que le temps d'utilisation et l'amortissement des machines. Tout ça a un coût. --------------- Mon topic ventes |
Ichigo87 |
|
captain_nero | merci SnowBear & TECHNOm@ster 2202 Message cité 1 fois Message édité par captain_nero le 03-02-2021 à 13:46:39 |
|
SnowBear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |