|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2021 à 17:43:29 ![]() ![]()
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
RUPPY |
Message cité 1 fois Message édité par RUPPY le 18-01-2021 à 18:27:24 --------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
jonas pénètre ton intimité | Bon j'ai commandé un ducky one 2 RGB full size On verra si je préfère ça à mon k120 habituel Edit : k120 que je paye 9,27 € Message cité 1 fois Message édité par jonas le 19-01-2021 à 02:03:42 --------------- En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o |
DdsT |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sur alternate.be, j'ai l'impression qu'il y a du choix en ducky --------------- https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
jonas pénètre ton intimité |
Sur alternate.be Layout belge. --------------- En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2021 à 13:27:27 ![]() ![]()
|
--------------- En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o |
SnowBear | Ce n'est que du visuel, c'est l'OS qui fait tout le taff au final… |
- gab | De toute façon on peut très bien écrire en fr avec un clavier ayant des légendes be (ou n'importe quoi d'autre) à partir du moment où on sait taper sans regarder ses touches.
Message édité par - gab le 19-01-2021 à 13:40:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elfenHD #Right2Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD #Right2Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ɯʌkεͳϵu | En parlant d'Aliexpress, je trouve pas de kit en profil dsa, pour mon tab90m?
|
ssay3r ou valoch |
Bien sympa le deuxième clavier. Cékoi ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 19-01-2021 à 19:23:03 --------------- Feedback |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Flaie No it's necessary | ISO BE > ISO FR.
--------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pourquoi le layout belge serait-il meilleur que le français ? (Je pose la question par curiosité --------------- https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Flaie No it's necessary |
--------------- Galerie photo HFR (Leica Q2, EOS 6D). "Always wear a camera!" - Thorsten von Overgaard |
Puree |
elfenHD #Right2Repair |
SnowBear |
|
Hegemonie | Perso je galère avec le layout belge. Je switch entre un ansi us, un Iso fr et un Iso be, mon préféré est sans conteste le ansi |
_PixelNinja ⌨ C=Q/V=ε(A/t) |
--------------- La French Touche™ : Mechanical Keyboards France |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon, après avoir pas mal cherché je pense que je vais me prendre le Keychron K8, pour rappel je cherche ca:
--------------- Topic Pimax VR, 4k, 5k, 8k |
ilabroum | Je cherche un TKL couleur noir non rétroéclairé red switch iso FR ou BE, vous auriez une référence en tête ? Message cité 1 fois Message édité par ilabroum le 20-01-2021 à 23:10:28 |
Peut difficilement mieux faire --------------- En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o |
Yeam I'm your passenger | À ceux qui cherchent un méca budget : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 02190.html --------------- Ancien Feedback • Ventes Hardware • |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jonas pénètre ton intimité | voilà j'ai reçu mon ducky --------------- En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o |
kenshirooo |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 20-01-2021 à 13:31:46 |
jonas pénètre ton intimité | pour le moment je fais quand même encore beaucoup plus de fautes qu'avec mon clavier précédent --------------- En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o |
kenshirooo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|