| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 20:14:17 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 | Ok donc pas d’envoi avant d’avoir la facture ... |
minux On Linux ... | Non, c'est ce que j'ai lu sur Discord, tu reçois la facture lorsque ta commande part en expédition. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Voila la bête --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
PowerMarcel Full Chip Crew | De mon côté j'ai reçu mon FC750R PD blue/yellow en Silent Red.
--------------- Mon topic achats & ventes |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
minux On Linux ... | Que de base pour faire un accent grave, il faut faire fn + Esc puis la touche. En basculant de mode (avec fn + q), tu inverses le comportement de la touche Esc, et pour faire ton accent tu fais juste Esc puis la touche, par contre pour faire Esc tu dois faire fn + Esc --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
patpro BOfH | Ok merci pour l'explication. Il existe un mode d'emploi accessible en ligne pour ce clavier ? --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
minux On Linux ... | J'en ai jamais trouvé ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
patpro BOfH | haha, en effet, bon merci en tout cas --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 14:48:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 17:40:36 ![]()
Désolé, je viens de voir ton post que maintenant. J'en suis a 63.7€ auquel j'ajoute une case en plastique temporaire, a 17€, celle en aluminium (que je prendrais peut etre plus tard) coûte 43.77€ ce qui fait 107€ en full alu hors keycaps et switches. A tous ça j'ai du ajouter tous le matos de soudure qui pourra me servir meme plus tard. Message édité par Profil supprimé le 21-06-2020 à 18:24:40 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Puree |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 08:18:31 ![]() |
TECHNOm@ster 2202 | Clavier expédié |
minux On Linux ... | C'est vraiment aléatoire leurs expéditions chez MyKeuboard.eu, presque une semaine d'écart pour une commande le même jour --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TECHNOm@ster 2202 | Il y a le facteur poisse à prendre en ligne de compte |
vicporc |
Message édité par vicporc le 23-06-2020 à 11:31:08 |
minux On Linux ... | Si il est tout seul, effectivement ça expliquerait la chose --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vicporc | En regardant l'adresse de la société il a aussi l'air de faire ça depuis chez lui, dans un coron Brugeois |
TECHNOm@ster 2202 | Sur le discord, ils ont l’air d’être deux, un gars et une fille |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 14:07:02 ![]()
|
minux On Linux ... | Y'a une histoire avec les ports USB 2 ou 3 je crois avec les Ducky ... Tu as essayé sur un autre port USB? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 14:13:15 ![]() C'est USB 2 les claviers même si sur ce modèle, un port 3 est présent .. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ça doit dépendre alors, le mien est branché sur un port USB3 et ça fonctionne très bien. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
repliku |
|
Puree |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zooyork78 Shoryuken |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 23:15:47 ![]() Salut, j'aime bien tes keycaps, j'ai regardé aussi pour en prendre pour le miens le temps de trouver un set plus qualitatif avec rétroéclairage.
|
repliku |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 09:25:31 ![]()
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Kenshineuh | C'pas trop le sujet, mais vous savez combien ça se revend un Ducky One 2 TKL Skyline en Mx Brown ? Le clavier est comme neuf et a 2 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |