| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kouni | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 11:03:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 11:36:20 ![]()
Le POM a tout à fait sa place ici, j'ai 4 sets en POM et je dois dire que c'est très sympa Message édité par Profil supprimé le 11-12-2019 à 11:36:34 |
didier1809 ${citation_perso} |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 11:55:15 ![]()
|
--------------- . |
Snev | Et des montres à 10 000 balles, et des vélos à 5000 balles, et des TV à 8000 balles, etc. Un clavier à 800 balles ça me choque pas non plus. HFR c'est plein d'ingénieurs célibs à 4-5k€/mois, qu'ils se payent des claviers à 800 balles si ils veulent. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 11-12-2019 à 13:53:49 |
--------------- . |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 11-12-2019 à 16:03:37 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 16:20:58 ![]() ![]() |
adonf92 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'hésite maintenant entre les silent red et les clear --------------- :o |
SnowBear | Totalement rien à voir ouais |
adonf92 |
|
Yeam I'm your passenger |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Ils proposent pas de repose poignet ? (Ou un compatible ?) |
- gab | Hormis candykeys et mykeyboard.eu où il est en rupture, vous sauriez où trouver un FC660M en ISO ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Didipi | Je viens de recevoir un G410 (romer g donc) apacher depuis leboncoin (une vingtaine d'euros)? Je voulais tester ces fameux romer g, dont j'entendais presque uniquement du mal, mais en fait j'aime plutôt bien --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab |
C'est pour un achat pro par contre, je vais bien m'amuser à justifier ça Il y a même des 980 Message édité par - gab le 11-12-2019 à 17:21:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 11-12-2019 à 17:34:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 17:55:52 ![]() Oui, je pense aussi que la hype est une passade, ça va se calmer |
didier1809 ${citation_perso} | C'est quoi les pro/cons de l'abs ? Efex, c'est de l'abs que tu m'avais vendu (les blancs)? Si c'est ca, j'aime bien --------------- . |
Yeam I'm your passenger |
didier1809 ${citation_perso} | Le pbt c'est d'office mieux donc ? Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 11-12-2019 à 20:33:32 --------------- . |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
L'ABS a une résistance faible/modérée à l'usure chimique et mécanique, et de ce fait va se polir à l'usage. Il est par contre beaucoup plus facile de travailler avec de l'ABS, notamment pour ce qui est du processus de double injection. Sous les doigts, le son est plus aiguë que le PBT. Ce que certains n'aiment pas est la sensation "grasse" qui se manifeste sous l'effet de l'usure. Le PBT est un polymère très résistant aux même facteurs et donc résiste beaucoup plus longtemps au phénomène de polissage. C'est plus compliqué de travailler avec du PBT en raison de sa tendance à se déformer lors du refroidissement ; raison pour laquelle on peut observer ici et là des touches courbées, notamment les plus longues comme les spacebar ou shift. C'est un plastique plus dense, qui produit un son relativement grave et a un toucher qui est non sans rappeler la céramique. Par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, GMK produit des keyset en ABS de très haute qualité, avec une attention aux détails qui reste inégalée. On a pas encore de genre de chose du côté PBT, bien que l'on voit l'avancement sur les technos comme le reverse/all-over dye-sub (impression à sublimation d'encre). Bref. Tout dépend de ce que l'on cherche et de ses préférences personnelles. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 12-12-2019 à 10:16:35 |
--------------- . |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 08:34:28 ![]() Je rejoins notre PixelNinja pour ce qui est des touches en ABS ou en PBT Message édité par Profil supprimé le 12-12-2019 à 09:07:25 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Et moi je confirme la résistance du PBT aux agressions chimiques (J'ai les mains qui transpirent pour un rien).
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Après, certains considèrent que le shine de l'ABS c'est un signe de vécu qui a son charme. Tout dépend de comment on voit la chose |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 10:25:59 ![]()
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ouais mais quand t'as des mains comme les miennes ça s'accompagne avec une couche dégueulasse par dessus, du coup c'est beaucoup moins sexy ...
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
matclio | --------------- Origin : chocapiiic |
kenshirooo | J'ai eu un K70 MK1 RGB et un de mes amis a le K70 Mk2 que tu links.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 12-12-2019 à 11:27:47 |
helloyes | Ou acheter un clavier mécanique avec des touches low profile (pas haute quoi), MX Brown ou clear, en azerty et de dimensions "classique"
|
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |